CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 regrouper les dessins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpertier




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009

regrouper les dessins Empty
MessageSujet: regrouper les dessins   regrouper les dessins EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:03

bonjour
je voudrais savoir comment regrouper sur une meme feuille plusieurs dessins pour avoir le moins possible de chutes, a quel moment doit on faire la manipulations avant ou apres la vectorisation
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

regrouper les dessins Empty
MessageSujet: Re: regrouper les dessins   regrouper les dessins EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:47

En général je fait une vecto par page. Donc quand je veux plusieurs motifs sur la même je fais après avoir vectorisé.
Tu ouvres ta page vierge dans RM, puis tu fais un copier/coller des vectos que tu veux les unes à côté des autres.
Attention toutefois a ne pas en mettre trop, parfois crafty fatigue et s'arrête le temps de se reposer, cet arrêt peut durer une vingtaine de minutes si tes motifs comportent beaucoup de points de vectorisation.
Mais tu peux aussi utiliser la méthode des chutes pour ne pas avoir de pertes de papier.
https://crafty.actifforum.com/j-ai-crafty-f21/utiliser-des-chutes-t957.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
 
regrouper les dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regrouper plusieurs dessins
» Nom sur les dessins
» enregistrement des dessins offerts
» dessins achetés
» 50 dessins gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: