CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? Empty
MessageSujet: INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ???   INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:40

Très ignorante en ce qui concerne ces logiciels, j'aimerais connaître les points communs (s'il y en a) entre INSCAPE, COREL et ILLUSTRATOR .et quels intérêts d'utiliser l'un ou l'autre ?
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? Empty
MessageSujet: Re: INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ???   INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:54

Je ne connais pas Corel mais la grosse différence entre Illustrator et Inkscape, c'est déjà le prix ! Inkscape est gratuit et tu trouveras davantage de tutos très bien faits sur ce forum avec ce logiciel.
Illustrator est un logiciel de vectorisation pour les professionnels du graphisme et il est très cher et l'outil Plume pour la vectorisation n'est pas facile à maîtriser.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? Empty
MessageSujet: Re: INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ???   INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:05

Pascale75 a écrit:
Je ne connais pas Corel mais la grosse différence entre Illustrator et Inkscape, c'est déjà le prix ! Inkscape est gratuit et tu trouveras davantage de tutos très bien faits sur ce forum avec ce logiciel.
Illustrator est un logiciel de vectorisation pour les professionnels du graphisme et il est très cher et l'outil Plume pour la vectorisation n'est pas facile à maîtriser.

je dirais comme Pascale75
pour utiliser Inkscape et Illustrator, je trouve inkscape beaucoup plus intuitif donc plus facile à maitriser pour un non-initié, par contre je pense que Illustrator doit être beaucoup plus puissant car étant un logiciel professionnel

et le prix est un critère important,

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? Banner11INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? Empty
MessageSujet: Re: INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ???   INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:14

:merci: Pascale (ma fille s'appelle comme toi) et Copicat ; je serai un peu moins sotte ce soir.
Si quelqu'un peut me renseigner sur Corel et sur ses facilités d'utilisation ....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? Empty
MessageSujet: Re: INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ???   INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCAPE - COREL - ILLLUSTRATOR ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inkscape : un livre?
» inscape
» Où trouver INSCAPE ?
» Inscape vers canvas ça ne va pas...
» modifier dans Inscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: