CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Essai de découpe sans le support

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamino




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

Essai de découpe sans le support Empty
MessageSujet: Essai de découpe sans le support   Essai de découpe sans le support EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:59

Bonsoir,

j'ai enfin pu installer les driver avec un cd qui appartient à la silouhette de ma maman. Avec le cd de ma craft 200 ça n'a pas marché, mais là l'icône de découpe est ok :champion: Enfin. Par contre, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la feuille autocollante pour la découpe. Je dois en commander une. J'aurais juste voulu savoir si ça marche. Si je fais un essaie ma machine ne se lance pas lorsque j'arrive jusqu'au bouton découper (après les 6 étapes) il me dit "ready to cut. Click ok button to start cutting. Juste pour me rassurer... est-ce que le message vient juste parce que je n'ai pas mis le support et le papier ? ou est-ce dû à un autre problème ? Si je vais sous imprimante, ça me dit erreur... :-(

merci
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Essai de découpe sans le support Empty
MessageSujet: Re: Essai de découpe sans le support   Essai de découpe sans le support EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:08

Lamino a écrit:
Bonsoir,

j'ai enfin pu installer les driver avec un cd qui appartient à la silouhette de ma maman. Avec le cd de ma craft 200 ça n'a pas marché, mais là l'icône de découpe est ok :champion: Enfin. Par contre, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la feuille autocollante pour la découpe. Je dois en commander une. J'aurais juste voulu savoir si ça marche. Si je fais un essaie ma machine ne se lance pas lorsque j'arrive jusqu'au bouton découper (après les 6 étapes) il me dit "ready to cut. Click ok button to start cutting. Juste pour me rassurer... est-ce que le message vient juste parce que je n'ai pas mis le support et le papier ? ou est-ce dû à un autre problème ? Si je vais sous imprimante, ça me dit erreur... :-(

merci

Le message qui apparaît est normal, il te demande si tu es prête pour la découpe et ensuite d'appuyer sur le bouton pour la lancer. Par contre je ne me risquerais pas à couper sans feuille de transport, tu risques d'abîmer voir de casser ta lame, enfin moi j'ai jamais fait sans....
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Lamino




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

Essai de découpe sans le support Empty
MessageSujet: Re: Essai de découpe sans le support   Essai de découpe sans le support EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:48

En fait je crois que ça ne marche pas. Ma maman a essayé à distance et a enlevé la lame et ça fait un bruit, chez moi pas et un message d'erreur vient tout de suite sous imprimante... zut.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Essai de découpe sans le support Empty
MessageSujet: Re: Essai de découpe sans le support   Essai de découpe sans le support EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:03

Tu as quelle modèle de machine ? Si c'est une CC300-20 lite (la rose), tu ne peux pas l'utiliser sans la feuille de transport.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Essai de découpe sans le support Avatar_Fanbricol_minEssai de découpe sans le support BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Lamino




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

Essai de découpe sans le support Empty
MessageSujet: Re: Essai de découpe sans le support   Essai de découpe sans le support EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:46

non c'est la CC200-20
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Essai de découpe sans le support Empty
MessageSujet: Re: Essai de découpe sans le support   Essai de découpe sans le support EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:33

Sais-tu que tu peux te fabriquer une feuille de transport "maison"...Va voir ce post

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Essai de découpe sans le support Avatar_Fanbricol_minEssai de découpe sans le support BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de découpe sans le support Empty
MessageSujet: Re: Essai de découpe sans le support   Essai de découpe sans le support Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de découpe sans le support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: