Sujet: RECHERCHE FOURNISSEUR VINYL Mer 28 Jan 2009 - 22:11
Bonjour a tous le monde je recherche un ou des fournisseur en vinyl standart et egalement en vinyl pour coller sur voiture car je voudrais aider une amie qui viens de creer sa boite et qui voudrais coller de la pub sur sa voiture (elle voudrais en rose flashi car sa voiture est noir) PS:je vous mettrais l image en DXF une fois realiser merci pour votre aide
Moufette
Nombre de messages: 2138 Age: 30 Localisation: Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription: 20/11/2007
Sujet: Re: RECHERCHE FOURNISSEUR VINYL Mer 28 Jan 2009 - 23:30
Perso, je commande chez Chti Scrap car la livraison est très rapide, ou sur Stickair car ils ont deux sortes de vynil dont un spécial extérieur. Je me suis fait un sticker il y a un an pour ma voiture et malgré la neige, la pluie et le soleil il n'a pas bougé, pourtant il est très fin.
preameneu
Sujet: Re: RECHERCHE FOURNISSEUR VINYL Jeu 29 Jan 2009 - 2:04
salut a toi peux tu me donner la reference du vinyl utilise celui qui tient dehors comme sa j acheterais celui la un grand merci
Moufette
Nombre de messages: 2138 Age: 30 Localisation: Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription: 20/11/2007
Sujet: Re: RECHERCHE FOURNISSEUR VINYL Jeu 29 Jan 2009 - 2:09
Salut, Lorsque tu vas sur le site de Stickair : ICI
Tu cliques sur "Cliquez pour afficher le nuancier" et tu verras tout est expliqué.
Il se fait tard je vais aller faire dodo, bonne nuit
Sylv'1
Nombre de messages: 18 Age: 39 Localisation: 13 Date d'inscription: 16/01/2009
bonjour, preameneu. Sur mon site tu trouveras du vinyl pour l'extérieur, au détail en rouleaux ou en feuilles, tenue en extérieur 5/7ans. A votre service, bonne découpe.... [url]www.toustickers.com[/url]
mag08 Modérateur/trice
bonjour, preameneu. Sur mon site tu trouveras du vinyl pour l'extérieur, au détail en rouleaux ou en feuilles, tenue en extérieur 5/7ans. A votre service, bonne découpe.... [url=http://www.toustickers.com