CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cuttlebug au Brésil ???

Aller en bas 
+4
Irène
zabou51
vanouch77
isalila
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 74
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Cuttlebug au Brésil ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug au Brésil ???   Cuttlebug au Brésil ??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:05

he Vanouch77
c'est vraiment pas difficile :

  1. tu prends une petite boule de pâte; De la taille que tu veux, comme un petit pois ou plus petit encore, si tu veux.
  2. tu l'aplatis sur la table (je met une feuille de plastic) (avec un peu de crême pour les mains si la pâte devient dure ou trop sèche)
  3. Aplatir aussi fin que tu veux selon ton projet, feuille, rose, autre genre de fleur ...etc;
  4. Si cela fait une "crêpe" trop grande, tu coupe, au milieu ou pas...
  5. et tu roules, plus ou moins serré selon ce que tu veux faire ! tu tires sur le coin qui reste si tu veux ou tu roules à peine pour un arum en tirant sur une des pointes (il y a 2 pointes si tu a coupé ta crêpe en deux ! une sera cachée au coeur de la fleur mais l'autre peu faire le cornet de l'arum ! Il peut même finir par une petite pointe fine plus ou moins bouclée si tu tires jusqu'à ce qu'il se rompe; Bon, il faut y aller doucement !
  6. ensuite tu laisses sécher tout cela. Le lendemain c'est à point tellement c'est petit et fin.
  7. Puis tu les colles avec la même colle vinylique qui a servi à faire la porcelaine froide. On peut aussi les peindre et puis je verni... avec cette même colle encore ! J'ai fait l'assemblage de tout cela sur un papier que je déchire ensuite (quand tout est bien sec et collé) tout autour de façon qu'il reste invisible bien sûr sur le devant.
  8. Et c'est tout.
tu vois, tout le monde peut le faire !
Selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
isalila

isalila


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 77
Localisation : Melun - Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Cuttlebug au Brésil ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug au Brésil ???   Cuttlebug au Brésil ??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:42

Ce n'est pas à cause de la force ou la pression que je pensais que je n'en serai pas capable, mais surtout pour rouler et faire tous les empreintes car j'ai du mal à tenir de toutes petites choses avec mes doigs, mais évidemment s'il y a des moulages.
J'avais pensé que je me mettrai peut-être à la fimo, tout cela pour recycler la machine à pâtes que je viens d'acheter, en attendant que ma soeur me ramène la Cuttlebug, enfin si elle l'a trouve......car pour l'instant elle fait plutôt les repérages des rues où trouver les carriocas.... si cela vous intérresse voici son blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on s'y croirait à Rio.....mais pourvu qu'elle l'a trouve pas chère....
Oui Vanouch, il faudra prendre le temps de faire un bout de chemin (moitié-moité il y a tellement de kms!!!!!!)pour se rencontrer.
Su ce, je vais finir de préparer mes affaires, ce soir c'est atelier scrap de mon association, 18h à 22h, j'emmène le CR pour des découpes que l'on m'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirscrap.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Cuttlebug au Brésil ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug au Brésil ???   Cuttlebug au Brésil ??? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:48

bah oui je l'ai yeutee ton assoc figure toi !!! helas je rentre du boulot a 20 h (en gros je loupe la moitie) donc je me suis inscrite ailleurs (ne m'en veux pas stp stp stp...) qui a des horaires mieux pour moi (20h30 - 23 h je sais c'est tard mais y'a que ca qui me convenait) et qui s'arrange pour faire les ateliers les jeudis ou je n'ai pas ma belle fille a la maison (une semaines sur 2)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cuttlebug au Brésil ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug au Brésil ???   Cuttlebug au Brésil ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuttlebug au Brésil ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug
» Cuttlebug
» cuttlebug
» cuttlebug
» CUTTLEBUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: