CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...

Aller en bas 
+8
nadine59
dimup
bulle82
Fanbricol
Naphie
Lily
Brigou
manval
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

 - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...    - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:06

C'est moi qui a récupéré ton fantome mafreval. :pleur:
Je l'ai eu toute la matiné, exactement le même problème que toi.
Et a force d'appuyer sur le bouton marche arret, et bien là elle ne voulait plus s'eteindre, elle restait allumé.
J'ai donc débrancher l'alimentation pour lui oter le courant.
Lorsque je l'ai rebranché, tout est rentré dans l'ordre. cheers

Alors à qui le tour ? qui veux notre fantome ? Du pas de calais, il est arrivé dans le sud ouest, peut être ira t il dans l'est :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

 - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...    - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:04

bon moi j'ai pas de soucis à me faire alors si il est déjà passer dans le nord pas de calais par contre Eve fait attention il peut venir te hanter ce petit fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

 - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...    - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:56

n'est ce pas une commande cacher a appuyer avec les talon ??? genre comme sur les imprimantes longtemps sur un bouton pour nous dire le niveau d'encre ou le nombre de copies qu'on a faites ? la il lance des boites... vous avez essaye de le laisser aller jusqu'au bout d'une boite pour savoir s'il s'arrete apres ou s'il fait autre chose ? as t on pirate a distance la machine ? :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

 - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...    - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:50

vanouch77 a écrit:
n'est ce pas une commande cacher a appuyer avec les talon ??? genre comme sur les imprimantes longtemps sur un bouton pour nous dire le niveau d'encre ou le nombre de copies qu'on a faites ? ......
J'ai aussi pensé à quelque chose comme ça, mais je n'ai pas eu le courage de tester....Je n'ai pas besoin de boite en ce moment ! :rire1:
D'ailleurs est-elle belle cette boite ?

J'ai tout de même posé la question à Ankersmit...Je n'ai pas encore de réponse.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
 - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Avatar_Fanbricol_min - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

 - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...    - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:24

Et bien moi je pense que c'est le fantôme de Graëme Allwright qui est arrivé avec ses Petites boites ... étroites, rouges, bleues, violettes, .... bon enfin vous cherchez sur le net le titre français ou anglais littles boxes....et vous en saurez un peu plus !!!
C'est à ce titre de chanson que j'ai tout de suis pensé quand j'ai lu ce post.... qui m'a fait bien rire
Pourvu qu'il n'arrive pas chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

 - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...    - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:05

:rire1: c'est dingue cette histoire... vous croyez que votre fantome "spreek nederland"?? j'espere pas !!
je suis curieuse de savoir ce que tu auras comme reponse Fanbricole, c'est vraiment bizzare tout de meme ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Freudines

Freudines


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 03/09/2010

 - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...    - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:53

Après tout ce temps, le fantôme est arrivé au Québec. affraid
Hier, j'étais découragée. :cassetete:
Maintenant, en lisant vos histoires, j'ai bon espoir que tout sera rentré dans l'ordre.
Il est trop tôt pour que je l'essaie, je vais réveillé toute la maisonnée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...    - craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» craft robo coupe mais pas tout ...
» Sst se coupe tout seul (Résolu)
» Robo craft coupe très mal
» réglages coupe craft robo avec logiciel studio
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: