CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug

Aller en bas 
+2
vanouch77
Irène
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug EmptySam 17 Jan 2009 - 10:13

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve très intérressant et très utile, merci d'exister.

Ma question : j'ai une Cuttlebug et je suis intéressée par l'achat des Alphabets Quizkutz, ceux qui se présentent en plaque entière (et non les lettres individuelles, je sais qu'elles ne posent pas de pb). Je voulais savoir si on pouvait les utiliser avec la Cuttlebug. J'ai posé la question à Quickutz mais ils ne m'ont pas donné de réponse franche.
Est-ce que qqun ici a déjà essayé ? Et alors, quel est le résultat ?

Merci d'avance de votre réponse.

Carole

--
Un p'tit tour sur mon blog ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug EmptySam 17 Jan 2009 - 11:24

Bonjour Carole-pill ; la tradition sur ce forum est de passer par une petite présentation...
c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce forum, peu de personnes utilisent la Cuttle pour découper (plutôt pour embosser et éventuellement couper des matériaux épais...) car nous utilisons Crafty (Craft Robo ou Silhouette...) pour les découpes.

Pour répondre à ta question, les produits Quickutz passent dans la Cuttlebug la seule contrainte est la largeur de cet alphabet...

J'ai fait un tour sur ton blog... j'y ai vu des choses superbes et je penses que si tu surf sur ce site, tu risques d'être contaminée par l'envie d'acheter un Craft Robo ou son équivalent...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug EmptySam 17 Jan 2009 - 14:15

Citation :
Bonjour Carole-pill ; la tradition sur ce forum est de passer par une petite présentation...
c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Irène,
Pardon, je manque à tous mes devoirs... Embarassed je viens d'aller me présenter aux autres membres.
Citation :
Sur ce forum, peu de personnes utilisent la Cuttle pour découper (plutôt pour embosser et éventuellement couper des matériaux épais...) car nous utilisons Crafty (Craft Robo ou Silhouette...) pour les découpes.
J'ai vu qq articles ici qui en parlaient, c'est pourquoi je me suis permise deposer la question.
Citation :
Pour répondre à ta question, les produits Quickutz passent dans la Cuttlebug la seule contrainte est la largeur de cet alphabet...
Ok, je vais chercher de ce côté alors, les dimensions des uns et de l'autre.
Citation :
J'ai fait un tour sur ton blog... j'y ai vu des choses superbes et je penses que si tu surf sur ce site, tu risques d'être contaminée par l'envie d'acheter un Craft Robo ou son équivalent... Embarassed Embarassed Embarassed
Merci de ta visite...
Je ne sais pas si je vais investir dans ce type d'appareil, je ne fais pas bcp de découpe en général, et si j'en fais, je les fait à la main, et le matériel coûte assez cher. Enfin on verra, il ne faut jamais dire "fontaine.....".

A bientôt,
Carole

--
Un p'tit tour sur mon blog ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug EmptySam 17 Jan 2009 - 14:29

Re-bonjour,

En fait, je viens de trouver la réponse sur YouTube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi, j'ai pas assez cherché, désolée pour le dérangement.

Bon Week Enk
Carole
--
Un p'tit tour sur mon blog ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:07

ce n'est jamais un derangement quand on relance des astuces...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:12

Tu as très bien fait de poser cette question :rire1:
car en trouvant la réponse tu m'as permis de "perfectionner" l'illustration d' un de mes essais avec la cuttle lol!

à voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc je te dis :merci:
Revenir en haut Aller en bas
zodiaque26

zodiaque26


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : romans sur isere (drome)
Date d'inscription : 14/05/2007

Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:17

j'ai des alphabets QKZ en grandes plaques et ca marche avec la cuttlebug
j'en ai meme un a revendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamours.canalblog.com/
bricolili

bricolili


Féminin Nombre de messages : 948
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/11/2006

Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:01

C'est quoi ton alphabet et combien tu le vends . Merci
LIlianne
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolili.canalblog.com
ponpon7




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 30/01/2010

Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:20

zodiaque26 a écrit:
j'ai des alphabets QKZ en grandes plaques et ca marche avec la cuttlebug
j'en ai meme un a revendre....

tu pourrai me dire lequel que c'est et le prix avec frais de port compris
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug   Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet Revolution QZ + Cuttlebug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: