CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ajout de matière dans Robo Master

Aller en bas 
+10
Grenouille
ibé
manue
niniche
Thalie
alasoph
Fanbricol
liloo
poupetteval
Melgym
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de matière dans Robo Master   Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:11

Je précise au cas où il y aurait confusion: Robo master est en anglais, c'est le craft robo controller qui est en français. C'est bien du craft robo controller dont tu parlais pour la version française?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de matière dans Robo Master   Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:00

Boulette de ma part :desole: :boulet2: : je n'avais pas vu qu'il y avait depuis cet été une version dispo de robo master en français; je l'ai dc téléchargée et je verrais ce soir (car là suis au boulot) si toujours pb d'ajout de matière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de matière dans Robo Master   Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:34

Je confirme: tjrs pb de rajout de matières avec la version française!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de matière dans Robo Master   Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:05

:merci: d'avoir pris le temps de tester.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Avatar_Fanbricol_minAjout de matière dans Robo Master - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de matière dans Robo Master   Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:19

j'ai le même problème, j'ai réussi à enregistrer un réglage qui est resté en mémoire, mais mon deuxième réglage fonctionne quand je viens de le rentrer mais dès que je ferme robo master, il disparait ! Peut-être y a t-il un nombre limité de sauvegarde de réglage.
Alors maintenant, quand ma découpe est bonne je note sur papier pour m'en souvenir et la fois suivante je rentre de nouveau mes réglages. Un peu Ch.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de matière dans Robo Master   Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:55

sylvie 62 a écrit:
j'ai le même problème, j'ai réussi à enregistrer un réglage qui est resté en mémoire, mais mon deuxième réglage fonctionne quand je viens de le rentrer mais dès que je ferme robo master, il disparait ! Peut-être y a t-il un nombre limité de sauvegarde de réglage.
Alors maintenant, quand ma découpe est bonne je note sur papier pour m'en souvenir et la fois suivante je rentre de nouveau mes réglages. Un peu Ch.... !!!!

C'est encore la meilleure solution..... :dacodac:
Normalement, ce sont les réglages dont l'épaisseur est supérieure à 30 qui ne s'enregistrent pas de façon définitive..........

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Avatar_Fanbricol_minAjout de matière dans Robo Master - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de matière dans Robo Master   Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:48

J'essayerai de nouveau avec des réglages inférieur à 30 alors. Car de ce fait, je n'avais pas essayé autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de matière dans Robo Master   Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:23

ben vi voila je viens betement d etre confrontee au mm probleme
et effectivement il garde en memoire jusqu a 30!!!!
c est qd mm spe!!!
ms fallait il encore le savoir
bon ok on peut lire tt le forum de a à z avt de commencer ms........pfui on commencerait jamais y a tellement de choses a savoir!!!!!!

ms merci de l info et des recherches qui ont ete faites avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de matière dans Robo Master   Ajout de matière dans Robo Master - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de matière dans Robo Master
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: