CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE Empty
MessageSujet: T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE   T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE EmptySam 10 Jan 2009 - 11:44

coucou, c'est l'anniversaire de mon père, je désire lui préparer en vitesse un t-shirt............ Seulement il y a a certaines choses que je n'ai vraiment pas captées.......... Ne pouvant trouver de flock ici en Suisse, je vais me rabattre sur du papier transfert.

Je désire faire un t-shirt avec cette inscription : 09.01.19??, vous pourriez me filer un petit coup de main ? Je dois imprimer ça avec une imprimante laser ou jet d'encre ? Je dois imprimer cela depuis Word je pense et vectoriser ensuite ? Je suis complètement perdue.....

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ? :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE   T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE EmptySam 10 Jan 2009 - 14:48

si c'est que pour les chiffres, tu n'as pas à vectoriser. tu choisis simplement une police où il y a des chiffres; Pour l'imprimante à choisir cela dépend du papier transfert que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE   T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE EmptySam 10 Jan 2009 - 15:13

Pour t'aider efficacement peux tu nous dire si tu souhaites faire ce transfert sur un tee shirt clair ou foncé car les méthodes sont différentes et le papier aussi. Et aussi la police que tu veux utiliser et la couleur de ton texte.

Comme l'écrit Cécile, pour l'impression c'est selon le type de papier que tu as acheté. C'est marqué sur la pochette s'il est pour imprimante laser ou jet d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE   T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:27

il n'y a pas a vectoriser puisque c'est du transfert ?! (ou alors j'ai loupe quelquechose) et du coup tu n'utilises pas ta crafty ?
petit precision je crois qu'il y a un mode d'emploi dans la boite de transfert et qu'il faut imprimer en mode miroir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE   T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:24

hello, j'ai trouvé du papier transfert.......... donc il faut que je découpe directement sur le papier transfert si j'ai bien compris....................suis pas sûre..............pour changer.......et ensuite je colle et je repasse............

Le Flex et le flock en Suisse c'est introuvable...... ai cherché partout........

dès que j'ai acheté le t-shirt je vous redis..................... suis pas en avance, c'étati il y a 4 jours......lol
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE   T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:31

Pour faire un transfert sur un tee shirt tu n'as pas besoin de faire une découpe avec la crafty... tu imprimes simplement sur ton papier transfert (en miroir...), tu découpes grossièrement autour, tu poses sur ton tee shirt, tu repasses, tu enlèves le support et toc ! c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE   T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pour le pere noel
» SOS pour un t-shirt personnalisé
» tuto pour faire un t shirt
» QUESTION POUR FAIRE UN T-SHIRT
» RENSEIGNEMENT POUR CODE BAR SUR T-SHIRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: