CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49

Aller en bas 
+59
kookai-scrap
Felixia
isalila
ptitbous
sjay01
Tinelle
miss lili
Jessica149
cathya
zabou22
codi2230
chouquette13
ibé
Bricole
cathou
Charlotofraiz
cannelle
Ptimoi
vivlor
laislee
Gynies
creatoune
Sandy
éoline
sandisouri
eve
valé
poupetteval
supernini
nadine59
Clo
Lydia F
nathouille
lilybelle
MaryseYaya
didine7820
Irène
Pascale75
chris2911
laurenceval
nadine
manval
zette
Moufette
beepbeep
Brigou
-Véro-
vanouch77
mag08
wali
zabou51
bulle82
Katykit
selma
mamilo
mml
Naphie
isacestmoi
Ghyslaine
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:13

:merci: pour tous tes essais Ghyslaine, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de les regarder, mon banquier va pas s'en remettre si il voit ma liste de plaque a acheter :mdrrrrrrrrrrr:
j'aime beaucoup ta plaque avec les 4 fleurs :dacodac: sans parler de tes alphabets, tu as une sacrée collection :bravo:
J'ai une copine qui part aux Etats Unis en Février, je vais lui faire une liste et si elle trouve elle me ramène tout ça :champion:
j'ai quand même investi depuis que j'ai ce nouveau joujou, mais mes essais sont du copitage des tiens, donc je n'ai pas montré, mais je suis contente du résultat :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:28

mag08 a écrit:
Ha ben piouuuuuuuu!! Je suis sûre que tu en rêves la nuit?? :rire1:

Merci pr toutttttt!!!!!!!!!!

et si je te disais que oui lol!

hier j'ai fait mon classeur que j'ai mis sur ma table de chevet...et entre 2 coupures de sommeil...j'ai marqué ce qui me venait à l'esprit...
donc...d'autres essais à tester ...
à suivre :rire1:

Naphie, comme tu as pu le constater... j'aime beaucouuuuuuuup les alphabets effectivement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi je voudrais bien voir tes essais :dacodac:

à très vite Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:29

Je vous montre juste un essai ce matin, je viens de voir que mes photos ne sont pas prêtes et certaines même pas encore faites!!!! La suite ce soir ou demain....
Juste une découpe dans une chute de gerflex, suite à la refection du sol dans la chambre de ma puce... Rien ne se perd... Et d'ailleurs elle a récupéré les fleurs pour.... un devoir de français... Ou comment faire entrer le scrap au collège!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DESOLEE LA PHOTO EST MEDIOCRE!!!!!!!!

Ce sera tout pour ce matin, je devrais déjà être sortie de la douche... Vais être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:30

J'aimerais bien gagner au loto.... J'adore tous tes dies Ghyslaine !!!!!! :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:38

:merci: pour tes photos Brigou...
je n'aurais pas pensé à tester du gerflex lol!

si tu aimes mes dies, on peut faire des échanges de découpes....
qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:40

C'est une idée vraiment excellente... On verra cela le 28/02? Présentement... Je fonce sous la douche ma Maman va pas être contente si j'arrive en retard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:29

Super tt ça!!!!!!!!!
Ne démontez pas vos maisons non plus, les filles, hein??!! Elles vont ressembler à un gruyère!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:35

Nous sommes prêtes à tout.... lol!
enfin...presque tout :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:06

Bravo Ghyslaine, tu es formidable

je cherche le post sur imaginascrap car cela me tente samedi 31 d'aller faire un tour à Toulouse

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:49

copicat a écrit:
Bravo Ghyslaine, tu es formidable

je cherche le post sur imaginascrap car cela me tente samedi 31 d'aller faire un tour à Toulouse

:merci: Véro Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

contente de te voir samedi avec Mamilo :danse1: :danse1: :danse1: :danse1:
et ....celles qui voudront bien :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:25

c'est que du bonheur les amies, merci beaucoup, hummmmm mouhai dommage qu'on ne gagne pas au loto. les fleurs aussi me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:07

Cet après-midi j'ai fait des tests avec la Cuttlebug :

en premier avec de l'organza que j'ai acheté aujourd'hui chez Cultura (3,60 euros le morceau de 50 x 70cm) ; la découpe est impaccable, même avec les dies Toga ou Quickutz :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite, j'ai cherché dans mes placards ce que je pourrai bien couper... et j'ai testé la rabanne (sorte de paille tissée), et j'ai été agréablement surprise par le rendu, par contre il faut d'abord la coller sur du papier, sinon ça a tendance à partir en morceaux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:14

Génial!!!! Que de possibilités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
didine7820




Féminin Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 16/07/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:26

très sympa le rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:29

rho irene je veux bien fouiller dans tes placards moi aussi ! lol je crois que ce post devrait s'appeler 'essais millers de poss avec cuttlebug !!! quel merveilleux cadeau...'

mdr

moi je resiste encore j'ai trouve a gifi 2 rouleau a patisserie pour ma machine infernal, mon cheri m'a confirme qu'on pourrait aisement les monter comme une presse du coups j'aurai une surface beaucoup plus grande pour enbosser, decouper et utiliser toutes vos trouvailles !!!

Irene as tu essayer de "transferer" le relief de ton rabanne sur du papier pour avoir un effet embosse ? je le trouvve joli ton truc ca s'achete ou ? c'est quoi normalement ?

ps : j'ai en stock un tapis de placard ikea : il est ideal pour enbosser des points : 2,9 euros 1m50 x 50 cm ca fait une grosse plaque mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
didine7820




Féminin Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 16/07/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:07

Donc en résumé, tout ce qui fait moins de 2 mm d'épaisseur peut passer dans la cuttlebug ?
autre question : peut-on décoller la mousse des dies cuttlebug s'ils ne coupent plus et en remettre (j'ai deja fait ca avec des dies quickutz et la pince quickutz)...si oui, où trouver cette mousse ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:49

La rabanne, j'avais acheté ça il y a plusieurs années dans une boutique pour loisirs créatifs (Rougier & plé pour les parisiennes) et j'y suis allée récemment, il en font encore.

Par contre je ne sais pas à quoi c'est destiné au départ... c'est vendu au mètre, en grande largeur (au moins 1m20).

Bonne idée d'essayer de m'en servir pour embosser, je ferai le test. Et bonne idée aussi le tapis de fond de tiroir Ikea (je dois avoir ça quelquepart...).

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:52

Qd je vous dis que tte la maison va y passer!! lol!

Perso, je trouve que vs devriez mailer Provocraft pr leur montrer tous vos essais: ça tombe ils sont à 1000 lieues d'imaginer ttes les possibilités de la bébête!! Et peut être que vs pourrez avoir des cadeaux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:38

mag08 a écrit:
Qd je vous dis que tte la maison va y passer!! lol!

Perso, je trouve que vs devriez mailer Provocraft pr leur montrer tous vos essais: ça tombe ils sont à 1000 lieues d'imaginer ttes les possibilités de la bébête!! Et peut être que vs pourrez avoir des cadeaux!! Wink

c'est vrai qu'a ce train là...entre les unes et les autres, tots les placards et toutes les pièces vont être inspectés pour savoir ce que l'on pourrait encore bien tester :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

il va falloir faire preuve d'imagination...car penser à découper de la rabanne ...il fallait oser :chapobas:
Irène, super tes essais :bravo: :bravo:
j'attends la suite avec...gourmandise :dacodac:



Mag, tu as une bonne idée, on va peut-être l'envoyer ce mail à provocraft finalement lol!
au fait...tu ne devais pas faire des essais avec tes dies flambants neufs :rire1:



Bonne soirée


Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:19

Super tous vos essais, une chose est sûr, vous ne manquez pas d'imagination lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:25

Si provocraft voit tous tes essais, il risque d'augmenter le prix de la petite bête verte. :rire1:

Il ne va plus rien te rester dans la maison, quoi que çà peut être sympa une toile cirée perforée de fleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
MaryseYaya

MaryseYaya


Féminin Nombre de messages : 547
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 29/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:35

Mais où vont-elles chercher tout ça???? :bravo: :bravo: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://scatoulakya.canalblog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:41

Moufette a écrit:
Si provocraft voit tous tes essais, il risque d'augmenter le prix de la petite bête verte. :rire1:

Il ne va plus rien te rester dans la maison, quoi que çà peut être sympa une toile cirée perforée de fleurs lol!

Ben oui Moufette c'est sympa une nappe perforée, j'ai déjà testé lol!
preuve par l'image :rire1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et Maryse, où va t-on chercher tout ça....
je me le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:43

Ghyslaine, pr l'instant mes essais se limitent à de la feutrine car je suis enlisée ds mon semainier dc pas trop le temps de voire à autre chose et d'ailleurs, que voulez vous que je trouve d'autre après que vous ayez passé la maison au crible?? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:27

Voici quelques photos de mes essais... Rien de bien nouveau... Il est dur de passer aprés Ghyslaine lol! elle a trop de bonnes idées :dacodac:
Essentiellement sur liège (pour scrap et ordinaire) et sur (j'ai mis feutrine mais c'est pas ça !!!) une sorte de velours collé sur une pellicule de papier.
Surtout pour vous présenter les différentes dies de ma petite collection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos restent à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug
» voici mes essais
» Mes premiers essais
» [E-craft] les premiers tests de découpes
» essais de vecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: