CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PLEIN DE QUESTIONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PLEIN DE QUESTIONS Empty
MessageSujet: PLEIN DE QUESTIONS   PLEIN DE QUESTIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:08

lol! Je sens déjà que vous allez me détester, tellement j'ai des questions à vous poser..................... :rire1: .


Pour l'instant j'ai toujours le programme en anglais avec ma silhouette........si je mets le programme en français, je perds les formes qui sont avec le programme en anglais ? Est-ce que ma version de programme (4.52) est la plus récente ?

Est-ce qu'on peut acheter en ligne des formes pour le programme en français ?

J'ai vu que vous parliez à des endroits des polices de caractères liées qu'on peut travailler bcp plus facilement avec un des programmes, c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

PLEIN DE QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTIONS   PLEIN DE QUESTIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:15

Tu peux charger la verstion 5.1 (en français), disponible sur le site Craftec, tout en conservant ta version 4.52 de Quickutz qui te permet d'accéder aux 50 formes livrées, ainsi qu'à l'achat en ligne de nouvelles formes (il y a tout un post là dessus : https://crafty.actifforum.com/sos-f22/la-version-510-ecrase-mes-versions-precedentes-resolu-t6753.htm)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
PLEIN DE QUESTIONS Signat10 PLEIN DE QUESTIONS 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
kassiopée




Féminin Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert)
Date d'inscription : 17/10/2008

PLEIN DE QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTIONS   PLEIN DE QUESTIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:22

Bienvenue dans le monde de l'informatique !! :mdrrrrrrrrrrr:

Bon moi je pense que si tu installes le programme en français tu devrais pas perdes tes images...
La mienne est installée en français et j'ai toujours mes formes...

pour ce qui est de ta version, là moi je pourrais pas répondre parce que je n'y connais rien de rien :souriredents:

Je crois que tu peux acheter des formes de quickutz : ça se présente sous forme de cartes à télécharger
aux ateliers de flo c'est 44€ les 10 et 78€ les 20
Moi je trouve ça excessivement cher !!
Je préfère apprendre à faire mes vectos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://digoland.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PLEIN DE QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTIONS   PLEIN DE QUESTIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:28

tu as pu garder tes formes avec le programme en français ?????????' t'as du bol, quand on l'a installé j'ai perdu mes formes...............

Pour le monde de l'informatique, je vis avec un homme qui y est jusqu'au cou.................... des fois c'est très chiant...........mais bon c'est grâce à lui si la silhouette tourne et grâce aussi à une charmante personne qui m'a donné un sacré coup de main ici sur le site.........................

Pour le prix ce n'est effectivement pas donné, mais bon............ je verrai ça plus tard.

Je fais de la peinture acrlique et j'ai plein de modèles de motifs à la cave.........va donc falloir que j'en scanne quelques uns..... pour essayer..........

Quelle utilisation faites-vous des formes que vous vectorisez ?
Revenir en haut Aller en bas
kassiopée




Féminin Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert)
Date d'inscription : 17/10/2008

PLEIN DE QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTIONS   PLEIN DE QUESTIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:30

Pour ma part je fais du scrap

Quand j'aurais le temps j'essaierai de faire des vinyls pour ma machine à laver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://digoland.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

PLEIN DE QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTIONS   PLEIN DE QUESTIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:38

nadine a écrit:
tu as pu garder tes formes avec le programme en français ?????????' t'as du bol, quand on l'a installé j'ai perdu mes formes...............
........
Non, tu ne perds pas tes formes......
1 - Comme le dit Irène, tu peux conserver ta version Quickutz
2 - Toutes ces formes se trouvent dans le dossier "Templates" qui se trouve sous Program Files/ROBO Master. Il suffit donc que tu copies ces fichiers dans un dossier de sauvegarde, puis lorsque tu as installé la dernière version, tu les recopies dans le nouveau dossier "Templates" de la nouvelle version de RM

nadine a écrit:
Quelle utilisation faites-vous des formes que vous vectorisez ?
Si tu parcoures la rubrique vos réalisations, tu auras un échantillon de tout ce qui se fait.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
PLEIN DE QUESTIONS Avatar_Fanbricol_minPLEIN DE QUESTIONS BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

PLEIN DE QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTIONS   PLEIN DE QUESTIONS EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:41

pour les formes Quickutz, pas besoin de carte pré-payée, tu peux les acheter une par une sur le site Quickutz qui est en lien sur RoboMaster 4.52, et le prix tourne autour de 3 dollars pour 1 motif ; si tu sais vectoriser c'est sûr, c'est plus économique, mais je sais que personnellement j'ai craquer sur quelques modèles...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
PLEIN DE QUESTIONS Signat10 PLEIN DE QUESTIONS 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PLEIN DE QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTIONS   PLEIN DE QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEIN DE QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et plein de questions !
» tout plein de questions....
» Une nouvelle avec plein de questions!
» Mine de rien j'ai plein de questions
» Plein d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: