CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI

Aller en bas 
+2
mense
nadine
6 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:35

bon et bien les filles il y a une suissesse qui va vous casser les pieds quelques temps.........................désolée, lol...

Après un mois, j'ai enfin reçu la silhouette.................ça fait une heure que je cherche sur le forum comment l'installer..........car bien sûr je n'ai qu'un mode d'emploi en anglais.................grrrr...........

Je ne veux pas faire de bêtises, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? Pour l'instant je n'ai encore pas sorti la machine..............j'ai peur de mal faire........

J'espère vous lire bientôt et merci d'avance. :bravo:


Dernière édition par nadine le Mer 7 Jan 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:11

et bien ça commence bien............ la machine a été livrée avec une prise US..........donc inutilisable ici................. je suis trop contente.....................................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:39

tu n'as eu QUE la prise US ?
moi j'avais les deux (la prise francaise avait été abimée pendant le transport, on m'en a renvoyé une).

Réclame et si tu n'es pas patiente... prend un adaptateur en atendant (quelques euros seulement normalement)
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:52

ouais c'est super, je n'ai eu que la prise US et mon mari m'a dit qu'il allait me changer la prise.................... en espérant que la prise US ne soit pas du 110 volt........sinon ça peut fiche en l'air l'appareil...........

Je l'ai commandée aux ateliers de Flo, comment cela se fait qu'ils ne mettent que la prise US ?
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:13

As-tu spécifié aux Ateliers de Flo qu'il te fallait une prise pour la Suisse car les prises françaises ne sont pas identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:29

moi ja vais 2 prise dans ma silhouette et je les commandé au atelier de flo
Revenir en haut Aller en bas
VALI

VALI


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:41

moi pareil ! envoie leur un mail , ils répondent très vite !
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:51

ben je n'ai qu'une prise dans le paquet et comme avec windows Vista je dois d'abord brancher la silhouette sur le câble électrique.............. avant toute chose............je peux donc rien faire...................

Quant aux ateliers de Flo, depuis que j'ai acheté la machine et payé bien sûr..........ils répondent plus aux e-mails que j'envoye.....alors....................

Je leur ai écrit deux fois pour demander des nouvelles de ma machine que j'ai attendue un mois...................jamais de réponse, lol
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:00

y a scrapanou c eter apreille que toi il lui repondait pas elle leur a cassé le spieds et repondu et il lui on offert un cadeau
moi au depart je me suis dit punaise j ai pas la prise qui va avec en faite elle eter des dessus
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:53

bon les filles j'ai déjà avancé.................. mais ai besoin de votre aide...............on a installé la derniere version du programme Robo Master mais ça ne fonctionne pas............... quelle version dois-je installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:00

Je déplace le post qui n'est pas à sa place car tu n'as pas un problème d'utilisation du Forum !!

L'idéal aurait été que tu installes en premier la version livrée avec la machine, car c'est une Silhouette...Comme ça, tu aurais validé la livraison.
Mais si tu installes la dernière c'est à dire la V 5.10, ça doit fonctionner sans problème. Tu as suivi le tuto ? :
https://crafty.actifforum.com/fiches-techniques-et-tutoriels-f16/installation-detaillee-de-robo-master-510-t6583.htm

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Soit très précise dans tes explications, il n'y a que comme cela que l'on pourra t'aider.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Avatar_Fanbricol_minJE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:27

merci d'avoir déplace le poste mais je ne pouvais mettre un message que là où je l'avais mis................ je comprends rien.......lol

En fait le programme nous demande quel modèle de silhouette j'ai et je ne trouve ça à nulle part......CC........je ne sais combien, où puis-je trouver ça.....

ON a installé le programme d'origine en premier........
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:29

la silhouette est toujours (jusqu'à aujourd'hui) une CC200-20....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Avatar_Fanbricol_minJE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyMar 6 Jan 2009 - 7:32

merci Fanbricol............

Mon mari a installé la silhouette hier au soir.......Il a d'abord mis le programme qui va avec et ensuite le programme en français.....

Il a constaté que lorsque le programme en français est installé on ne peut pas travailler avec les deux programmes, c'est ou l'un ou l'autre, c'est juste ?

Pour l'instant il a remis le programme qui est avec la silhouette.....et on a un problème lorsqu'on demande l'impression.......Un message nous indique que la machine n'est pas disponible......Donc pour être plus précise, je vais vous donner la version exacte du programme qu'on a téléchargé.....et faire une copie d'écran du message....

Je tourne sur Vista sur mon ordinateur. je n'ai pas voulu installer la silhouette sur le Mac par crainte d'ennui mais alors ça n'a pas l'air plus facile sur Windows......

J'espère que vous aurez encore de la patience pour m'aider un peu......mdr.............. jusqu'à ce que j'arrive enfin à découper une forme quelquonque...........

Très bonne journée quand même et merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:05

nadine a écrit:
.....................Il a constaté que lorsque le programme en français est installé on ne peut pas travailler avec les deux programmes, c'est ou l'un ou l'autre, c'est juste ?

Oui, tout à fait

nadine a écrit:
Pour l'instant il a remis le programme qui est avec la silhouette.....et on a un problème lorsqu'on demande l'impression.......Un message nous indique que la machine n'est pas disponible......Donc pour être plus précise, je vais vous donner la version exacte du programme qu'on a téléchargé.....et faire une copie d'écran du message....
Tu n'a pas mis les copies d'écran ?

nadine a écrit:
Je tourne sur Vista sur mon ordinateur. je n'ai pas voulu installer la silhouette sur le Mac par crainte d'ennui mais alors ça n'a pas l'air plus facile sur Windows......
As-tu été voir les post sur Crafty et Vista ? Entre autre les 2 ci-dessous....
https://crafty.actifforum.com/sos-f22/probleme-avec-craft-robo-controller-resolu-t6488.htm
https://crafty.actifforum.com/sos-f22/comment-installer-sous-vista-t4981-15.htm


nadine a écrit:
J'espère que vous aurez encore de la patience pour m'aider un peu......mdr.............. jusqu'à ce que j'arrive enfin à découper une forme quelquonque...........
Pas de problème, je ne manque pas de patience :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Avatar_Fanbricol_minJE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:25

hello, alors je suis allée voir ces liens..................et rien à faire...............pas moyen, j'ai fait la maniclette qui est donnée dans la première explication avec les droits d'adminstrateur..................mais rien à faire......................... zut flute et crote................. Il est impossible de faire quoi que ce soit en impression...........
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:26

on a effectué un test de découpe auparavant et la machine a fait un bruit..................... donc ça doit jouer............apparemment c'est le programme qui pose un problème avec cette machine......on a installé la version 4.2..........est-ce que quelqu'un l' a ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:58

Si tu peux faire un test de découpe, c'est que le PC dialogue bien avec la machine......

quel est le message d'erreur ? quel est le fichier que tu essayes de découper ?

Il faut que l'on puisse discuter ...questions / réponses sont nécessaire pour que je puisses t'aider.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Avatar_Fanbricol_minJE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:42

hello, c'est bon enfin.............................. après avoir sué durant presque deux soirées entières...............................lol.

Ton tuto nous a vraiment aidé on l'a refait une fois en mettant le truc d'adminstrateur et miracle..................... ça a fonctionné.............. on a installé les drivers depuis le site quickutz et fait selon ton dernier tuto...........

MILLE MERCIS...........................et tu as largement mérité quelques petits chocolats suisses..........donc merci de me faire suivre ton adresse si tu veux bien...................

On découpé du papier de 16 grammes............easy...........

Par contre ma fille vient de découvrir qu'on peut faire des bracelets rubans avec cette machine............je suis donc perdue.................................mdr................

Je vais sûrement vous poser des questions pour la manière de procéder. Ai lu un post à ce sujet................ peut-être que quelqu'un a déjà fait ces bracelets ?

A + et encore merci, j'attends l'adresse.......................
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:04

:champion: :champion:

Je suis bien contente de savoir que ta machine découpe enfin ! :bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Avatar_Fanbricol_minJE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty
MessageSujet: Re: JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI   JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SECHE TOTALEMENT RESOLU MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SECHE (RESOLU)
» résolu merci!
» Au secours !! [Résolu] Merci
» driver windows 7
» changer un interligne - RESOLU MERCI -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: