CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
sourilli

sourilli


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Le pontet (84)
Date d'inscription : 24/08/2008

a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) Empty
MessageSujet: a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)   a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:50

bonjour,
il y a quelques temps j'avais trouvé sur ce forum une video qui expliquait comment vectoriser avec illustrator
je ne l'a trouvé plus ni sur mon ordinateur, ni sur le forum et j'ai un probleme au moment de la sauvegarde
merci a celle qui pourront m'aider en ce jour de fete


Dernière édition par sourilli le Mer 31 Déc 2008 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)   a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:11

As tu consulté ce forum ?
https://crafty.actifforum.com/le-coin-d-illustrator-f18/

Tu utilises quelle version d' Illustrator ?
Revenir en haut Aller en bas
sourilli

sourilli


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Le pontet (84)
Date d'inscription : 24/08/2008

a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)   a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:16

je viens de la retrouver c'etait kaena qui l'avait faite
mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai un probleme avec cette vectorisation
j'en ai faites plusieurs qui s'ouvre sans problemes, mais celles faites aujourd'hui ne veulent pas s'ouvrir avec robomaster pour la decoupe
j'enregistre en svg sous illustrator, j'ouvre ce fichier sous inkscape pour l'enregistrer en DXF et enfin j'ouvre robomaster qui se coince et ne veut pas m'ouvrir mon fichier
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)   a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:35

Pourquoi tu n'enregistres pas directement en DXF depuis Illustrator ?
Je t'envoie mon @ par MP, si tu veux m'envoyer ton fichier pour que j'y jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)   a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:41

Je viens de t'envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
sourilli

sourilli


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Le pontet (84)
Date d'inscription : 24/08/2008

a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)   a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:54

d'habutide je prend une photo qui me plait sur uinternet et je la vectorise, je n'ai aucun probleme
la je me suis fait un patron pour decouper des cartes de voeux, que j'ai dessiné moi meme, je l'ai scanné et j'essaye donc de la vectoriser, mais je ne sais pas pourquoi ça ne veux pas marcher
est ce que le fait de l'avoir scanne moi meme change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)   a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:21

Bien reçu ton fichier, ta vecto est bonne, c'est ton format d'enregistrement qui n'allait pas et comme je l'ai écrit plus haut, si tu exportes au format .dxf depuis Illustrator, c'est OK.

Je ne pense pas que le fait de scanner une image soit la cause de ton souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)   a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un tuto present sur le site (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un tuto [résolu]
» recherche tuto
» A la recherche d'une vidéo (ou d'un tuto !) [RESOLU]
» recherche tuto
» recherche un site 3D RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: