CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 "Library" XP vis-à-vis Vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole12




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

"Library" XP vis-à-vis Vista Empty
MessageSujet: "Library" XP vis-à-vis Vista   "Library" XP vis-à-vis Vista EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:35

*

Bonjour,
J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé.

Le contenu de ma "library" est différent maintenant que ma Silhouette est installée avec vista par rapport à quand elle était installée avec XP.
J'aimais beaucoup ce qu'elle me proposait avec XP.
Et, vous, est-ce que cela vous est arrivé?
Comment ravoir l'ancienne "library"?

Merci

*
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

"Library" XP vis-à-vis Vista Empty
MessageSujet: Re: "Library" XP vis-à-vis Vista   "Library" XP vis-à-vis Vista EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:17

Il faudrait que tu expliques un peu mieux quelle est la différence...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
"Library" XP vis-à-vis Vista Avatar_Fanbricol_min"Library" XP vis-à-vis Vista BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Carole12




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

"Library" XP vis-à-vis Vista Empty
MessageSujet: Re: "Library" XP vis-à-vis Vista   "Library" XP vis-à-vis Vista EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:34

*

La "library" par défaut, quand tu installes la silhouette, est différente dépendamment de Vista ou XP.
Par exemple, lorsque j'avais XP, il y avait plein des fleurs que je ne retrouve plus maintenant que j'ai Vista.

Avec XP, j'avais entre autres ces 2 modèles de fleurs que je ne retrouve plus
"Library" XP vis-à-vis Vista FleursExemple


Maintenant avec Vista, ma "library" est comme ceci. Je ne retrouve pas ces 2 fleurs entre autres.
"Library" XP vis-à-vis Vista Sil002

J'espère m'avoir fait mieux comprendre

Merci beaucoup Fanbricol, tu es une personne chanceuse d'avoir toutes ces connaissances.


*
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

"Library" XP vis-à-vis Vista Empty
MessageSujet: Re: "Library" XP vis-à-vis Vista   "Library" XP vis-à-vis Vista EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:33

C'est curieux, car logiquement, il ne doit pas y avoir de différence selon que tu as Vista ou XP, vu que ce que tu vois dans My librairie est simplement le contenu du dossier "Templates" qui se trouve sous Program Files/ROBO Master ....Or, l'installation se fait à partir du même CD dont le contenu est le même quelque soit l'OS utilisé.
Par contre, le contenu varie selon que tu installes la version de RM livrée avec la silhouette ou la dernière version 5.10 mise en ligne ici (qui elle est la version Craft Robo)
De plus, avec la silhouette, tu as la possibilité de télécharger des modèles supplémentaires, tu es sure que tu ne l'avais pas fait ?
Si tu as encore un PC avec XP, tu peux copier le contenu des Fichier GST du dossier Templates pour les copier dans le même dossier de ton PC sous Vista

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
"Library" XP vis-à-vis Vista Avatar_Fanbricol_min"Library" XP vis-à-vis Vista BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Carole12




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

"Library" XP vis-à-vis Vista Empty
MessageSujet: Re: "Library" XP vis-à-vis Vista   "Library" XP vis-à-vis Vista EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:02

*

Merci beaucoup

Je vais suivre tes conseils.

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Library" XP vis-à-vis Vista Empty
MessageSujet: Re: "Library" XP vis-à-vis Vista   "Library" XP vis-à-vis Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Library" XP vis-à-vis Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette - Où est ma "library"?
» Library ??
» LIBRARY Robo Master
» Accès à "My Library" impossible...
» Bonjour, SOS dessins Robomaster library

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: