CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
post-it

post-it


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2008

Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation Empty
MessageSujet: Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation   Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:20

Bonjour,


Après avoir eu plusieurs fois recours aux différents fichiers de la galerie je voulais moi aussi faire ma propre vectorisation.

cela fait déja 2 heures que je tente en vain de vectoriser une image aussi bien sur Robo Master que sur Inskape !!

J'en peux plus, le pc va passer par le 3ème étage si ça continue .....


Est ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider ? ou même vectoriser l'image?

Sachant que j'ai pris le modèle sur un moteur de recherches, je ne sais pas si je peux le poster ici.


Merci c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation Empty
MessageSujet: Re: Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation   Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:23

Tu as installé la dernière version de RM ?
Envoie moi l'image par MP, je regarde ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation Empty
MessageSujet: Re: Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation   Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:59

post-it, STP peux-tu mettre quelle est ta version de RM et si tu travailles avec XP ou Vista.
Si j'ai bien compris, tu ne peux pas lancer Auto Trace, c'est bien ça ?
Si oui, pour solutionner ce Pb, il faudrait que l'on puisse discuter ensemble.....
As-tu lu ces post ?
https://crafty.actifforum.com/sos-f22/echec-du-demarrage-du-module-vectorisation-t6548.htm

https://crafty.actifforum.com/sos-f22/pb-craft-robot-version-400-t2493.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation Avatar_Fanbricol_minPb message : Echec du démarrage du module Vectorisation BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
post-it

post-it


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2008

Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation Empty
MessageSujet: Re: Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation   Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:50

Bonjour ...

En rentrant chez moi hier vers 21h00, je n'ai pas pris le temps de dîner et je suis allée directement sur le pc pour revoir tout ça au calme, car du boulot c'est pas top .....

Alors j'ai donc :
- la version 4.00 de RM
- en relisant ta procédure je me suis aperçue que dans Programs files je n'ai pas l'application Mark.exe (ceci explique cela mdr)

Etant donné que je suis super méga nulle en info, ce we mon chéri s'occupera de mettre à jour mon CR et apères je pourrai à mon tour partager mes créations


Merci encore pour les conseils, le forum est formidable, l'aide précieuse et les gens fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation Empty
MessageSujet: Re: Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation   Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:38

:bravo: Tout va rentrer dans l'ordre bientôt.
Je t'ai envoyé ta vecto sur ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation Empty
MessageSujet: Re: Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation   Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb message : Echec du démarrage du module Vectorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echec du démarrage du module vectorisation ...
» ECHEC DU DEMARRAGE DU CRAFT ROBOT - Résolu
» échec module vectorisation (résolu)
» Message d'erreur : Echec du démarrage du CR Controller
» [résolu] Pb "échec au démarrage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: