CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une future acheteuse

Aller en bas 
+15
nadine59
Naphie
Moufette
Katykit
mel141100
zabou51
Is@bleu
bribrie51
manval
Fanbricol
Irène
vanouch77
Ju
-Véro-
Christine85
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:36

Ben voilà une bonne décision de prise :rire1: tu ne le regretteras pas, c'est aussi là que j'ai commandé la mienne, et les délais de livraison sont courts, normalement tu devrais pouvoir faire tes premières découpes à la fin de la semaine :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:42

Merci Naphy j'espère bien l'avoir d'ici la fin de semaine, j'ai payé en 3 fois pour alléger un peu la note, tout a été posté aujourd'hui.

Je panique un peu quand meme, voir beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:47

Pas de panique, avec les tutos du forum, tu vas y arriver sans problème, le tout est de bien prendre son temps au début et de ne pas vouloir sauter les étapes.
Et puis tu sais bien qu'il y a toujours quelqu'un de dispo pour aider sur le forum :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Invité
Invité




une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:25

:champion: SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:57

Naphie a écrit:
Pas de panique, avec les tutos du forum, tu vas y arriver sans problème, le tout est de bien prendre son temps au début et de ne pas vouloir sauter les étapes.
Et puis tu sais bien qu'il y a toujours quelqu'un de dispo pour aider sur le forum :dacodac:

Oh oui je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'aider, cela fait plus d'un mois que je suis inscrite ici, et j'ai remarqué cette entraide, c'est génial les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 7:25

je suis contente pour toi, ils sont très bien moi aussi je l'avais commandé chez eux et livraison très rapide, en plus ils sont sérieux, c'est claire que je les recommende partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:06

je viens de recevoir un mail de la fourmi créative qui vient de m'expédier la craft, je l'aurai vendredi, yesssssssssssss juste pour le week end, :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: crafty reçue et 1ères découpes   une future acheteuse - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:05

Avant tout je voulais vous dire merci car ce forum est une mine d'infos, infos que j'ai lues toute la semaine avant de recevoir crafty hier.

Comme me l'avait suggéré Franbricol j'ai RESPIRE, branchements et 1ères découpes se sont très bien passées.

J'explore tout ce que je peux faire avec, j'y vais tout doucement, je voulais tout essayer, une gamine me dit mon mari. Enfin de compte je vais l'apprivoiser au fur et à mesure de mes besoins en scrap. Car sinon j'ai bien peur de me mettre à fond sur crafty et de laisser le scrap de coté.

En tout cas, j'apréhendais, l'utilisation est très facile, je ne suis pas familiariser avec tous les termes, mais ça viendra.

ENCORE MILLE FOIS MERCIS
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:50

:bravo: IMPECCABLE ! Bonnes découpes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
une future acheteuse - Page 2 Avatar_Fanbricol_minune future acheteuse - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:06

Super Christine, tu vois que finalement c'est pas si compliqué :souriredents:
Et tu as raison d'y aller doucement, les infos rentreront plus facilement :dacodac: bonnes découpes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Invité
Invité




une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:26

:clapclap: :clapclap: :clapclap: SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:38

Merci les filles.

C'est vrai que c'est un bijou cette machine, et qu'est ce que l'on peut faire avec, j'en sui bouche bée ........
Revenir en haut Aller en bas
Bricole

Bricole


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/08/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:29

Il faut écouter les pros, car sans elles nous ne pourrions pas faire tout ce que l'on fait...
Aussi il faut commencer par le commencement
Moi j'ai tendance à aller un peu trop vite et on dirait que je veux tout faire du premier coup... study
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 7:14

je suis contente pour toi. n'oublie pas de nous montrer ce que tu fais, cela nous fera plaisir tu as une section pour ca. bonne découpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:19

Contente pour toi Christine, j'attends la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:18

Tu vas voir Gis'Elfy ce n'est que du bonheur cette machine, je viens d'essayer d'ecrire avec le stylo je trouve ça top, et je viens de faire une découpe sur une chute de papier, comme l'avait expliqué Sélénia avec sa fiche technique et toutes les infos que j'ai trouvé ici.

Je suis conquise et ne regrette en rien mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:02

J'attends la mienne en début de semaine, j'ai reçu un mail de la FOURMI CREATIVE et je pense l'avoir mardi ou mercredi.
Mais en attendant je ne sais pas si je peux commencer à télécharger les motifs de la galerie pour m'avancer un peu, car sans machine pas de logiciel.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une future acheteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future acheteuse   une future acheteuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une future acheteuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evi - future acheteuse
» Présentation d'Amandine (futur acheteuse de robot qui coupe)
» Future nouvelle
» Future craftyteuse
» future nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: