CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au secours pour transfert DXF sur RM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LetA47

LetA47


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Au secours pour transfert DXF sur RM Empty
MessageSujet: Au secours pour transfert DXF sur RM   Au secours pour transfert DXF sur RM EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:14

Bonsoir j'ai reçu ma crafty ce soir (j'adore déjà) et en l'attendant j'ai bien lu tout vos conseils pour passer de jpg en dxf, pas de problème les contours sont bien :

Au secours pour transfert DXF sur RM Inskap10

Par contre sous RM ça donne ça :

Au secours pour transfert DXF sur RM Rm10

C'est grave docteurs ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Au secours pour transfert DXF sur RM Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour transfert DXF sur RM   Au secours pour transfert DXF sur RM EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:18

Pour voir réellement ce que tu auras dasn RM, il faut que tu ailles dans le menu Affichage et que tu sélectionnes contour.
Pour avoir un seul trait, il faut que dans Inkscape, tu remplisses l'intérieur de ton image avant de lancer la vectorisation.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Au secours pour transfert DXF sur RM Avatar_Fanbricol_minAu secours pour transfert DXF sur RM BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
LetA47

LetA47


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Au secours pour transfert DXF sur RM Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour transfert DXF sur RM   Au secours pour transfert DXF sur RM EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:44

Merci pour ta réponse mais ma version du logiciel est en anglais et je n'arrive pas à trouver le menu dont tu parle...

Peut-être demain à tête reposée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Au secours pour transfert DXF sur RM Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour transfert DXF sur RM   Au secours pour transfert DXF sur RM EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:48

Je te parles du menu de Inkscape. Affichage / Mode d'affichage / Contour te permet de voir ce que tu obtiendra lorsque tu enregistrera en DXF.
C'est à partir de Inkscape qu'il faut que tu exportes un fichier qui sera bon du premier coup lorsque tu l'importeras dans RM

Pour ne pas avoir un double trait, il faut remplir ton image....
Mais va voir ce post : https://crafty.actifforum.com/sos-f22/probleme-de-double-ligne-t2144-15.htm
et celui-ci : https://crafty.actifforum.com/sos-f22/probleme-de-double-ligne-t2144.htm?sid=ff830f3fcb080d9b0636b9156187580e#22875, ça te donnera des pistes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Au secours pour transfert DXF sur RM Avatar_Fanbricol_minAu secours pour transfert DXF sur RM BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours pour transfert DXF sur RM Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour transfert DXF sur RM   Au secours pour transfert DXF sur RM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours pour transfert DXF sur RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: