CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fichier tient pas ds format de papier spécifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky

Nicky


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2008

fichier tient pas ds format de papier spécifié Empty
MessageSujet: fichier tient pas ds format de papier spécifié   fichier tient pas ds format de papier spécifié EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:37

Bonsoir,
Pourquoi, lorsque j'essaie de charger certains fichiers GSD, le message suivant s'inscrit " le fichier ne tient pas dans le format de papier spécifié" confused
J'ai essayé plusieurs "volutes "de scraploustic (TH volutes mask, volutes romantiques,... )
A tout hasard et comme je ne connais pas grand chose en informatique, j'ai modifié les tailles de papier (portrait, paysage,...) mais je dois être à côté de la plaque, ça ne change rien! (Ne pas ricaner svp) :gne:
En principe, j'ai la dernière version (5.1)
:merci: d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

fichier tient pas ds format de papier spécifié Empty
MessageSujet: Re: fichier tient pas ds format de papier spécifié   fichier tient pas ds format de papier spécifié EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:46

Nicky, pourquoi
Citation :
En principe, j'ai la dernière version (5.1)
??

Tu as fait l'installation de la 5.10 ? Si tu vas dans "à propos de" dans Robo Master ça te dit quoi ? Car pour ma part, j'ouvre sans soucis ces fichiers alors qu'auparavant, j'étais obligé de suivre la procédure qui est indiquée Ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
fichier tient pas ds format de papier spécifié Avatar_Fanbricol_minfichier tient pas ds format de papier spécifié BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
fichier tient pas ds format de papier spécifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: