CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question sur le papier bazzill basics

Aller en bas 
+2
mml
Ju
6 participants
AuteurMessage
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptySam 22 Nov 2008 - 17:18

J'ai une petite question. Je sais qu'il existe différentes matières de bazzill basics (je parle des textures du papier, je ne sais d'ailleurs pas comment s'appelle les différentes que j'ai) et je voudrais savoir ce que la matière cardstock est?? Est ce que c'est un papier lisse tout simple ou bien texturé??? Merci d'avance si vous pouvez me renseigner sinon c'est pas grave je supprimerais mon message pour ne pas encombrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:12

t es comme moi , je ne m y retrouve pas ...entre les textures parfois je ne vois pas les différences...donc intéressant ton post je vais le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
babykathiana

babykathiana


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 26/07/2008

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:08

je vais peut être dire une bêtise mais pour moi le bazzil est texturé mais pas le cardock. les filles confirmeront ou infirmeront on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-studio-scrap.blogspot.fr/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:05

ben moi aussi je suis perdu. c'est pas facile quand on n'y connait rien. moi j'ai du papier aussi texturé mais je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Thealie

Thealie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:45

En fait le cardstock c'est un papier épais, rigide, le bazzil c'est du cardstock, le canson l'est aussi à partir du moment où son grammage est plus fort, le papier aquarelle c'est du cardstok, c'est pas qu'il soit forcément texturé mais rigide.


Dernière édition par Thealie le Dim 23 Nov 2008 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:54

merci beaucoup pour ton aide. c'est vrai qu'on a du mal à s'y retrouver quand meme. ben moi alors je peux pas dire que ce soit vraiment rigide quoique. hum hum. il faudra que je regarde ca de plus près. et le mien est texturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Thealie

Thealie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:02

Rigide comme le bazzil tu vois, qu'il ait de la tenue
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:06

ben c'est ca alors. c'est du bazzil que j'ai. mais c'est un papier très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Thealie

Thealie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:14

Oui il est très bien, juste comme il faut en tenue et agréable à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:40

D'accord merci pour toutes vos réponses mais ça ne m'aide pas pour les différentes textures (j'en ai ou c'est juste des lignes, y'en a c'est en diagonale et y'en a c'est en carré) je sais pas si je m'exprime bien!!! Donc en fait cardstock n'a rien à voir avec la texture du papier. Merci les filles et avis à celles qui s'y connaissent en texture
Revenir en haut Aller en bas
Thealie

Thealie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:48

Non ça n'a rien à voir cardstock et textures

le bazzil à beaucoup de textures différentes, ça oui
Revenir en haut Aller en bas
dwnoce

dwnoce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:40

ah super pour toutes ses précisions cela m'aide :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://dwnocescrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite question sur le papier bazzill basics Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le papier bazzill basics   Petite question sur le papier bazzill basics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le papier bazzill basics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où achetez-vous vos feuilles bazzill basics
» A la recherche de Bazzill Basics d'une couleur particulière
» Découpe papier BAZZILL
» Souci de repere avec papier bazzill...
» question papier transparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: