CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 decoupe de radio ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris42

chris42


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/11/2008

radio - decoupe de radio ? Empty
MessageSujet: decoupe de radio ?   radio - decoupe de radio ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:06

bonjour

je ne possede pas encore crafty , donc je ne me rends pas bien compte de ses possibilités !

j'aimerais savoir si elle serai capable du couper des radios (qui viennent du centre de radiologie hein ! pas des radio qu'on ecoute ! :rire1: )

car j'aimerais faire des pochoirs dans cette matiere pour pouvoir les reutiliser
avec mon aerographe !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wali




Féminin Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 13/03/2008

radio - decoupe de radio ? Empty
MessageSujet: Re: decoupe de radio ?   radio - decoupe de radio ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:21

Il semblerait que non, je crois que Zabou51 y a laissé une lame... elle t'en dira plus quand elle passera par là...
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

radio - decoupe de radio ? Empty
MessageSujet: Re: decoupe de radio ?   radio - decoupe de radio ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 7:49

ha oui je confirme, et en plus c'est trop rigide et épais, ca passe si tu veux mais avec la bague rose, avec vitesse minimum et profondeur maximun et bien je te dis pas le dégat. j'ai passé plusieurs passages biensur, mais quand j'ai sorti ma feuille car ma machine avait trop chauffé et bien c'était meme pas découpé. et en plus sans le savoir j'avais cassé ma lame. c'est qu'après en voulant couper du papier que je m'en suis aperçut. en plus quand tu regardes ta lame comme ca, on ne voit pas bien, il faut une loupe pour bien voir. et crois moi une lame à 28 euros ca fait mal quand meme. et c'était pour rendre service à une dame qui faisait du perga grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

en fait j'ai coupé du papier 300 grammes, mais la il faut faire attention, car au mieux, il faut faire déjà plusieurs passages, et ca use la lame prématurement. les amies ont coupé 260 grammes je crois.

donc voila. sauf si les nouvelles radios sont plus légères et plus fines faut voir. car moi c'était les anciennes radios bien épaissent et rigides. cette dame en avait chez elle, et donc voila. la plus grande bétise de ma vie. ca m'apprendra à avoir bon coeur. car le rachat de la lame a été à mes frais. mais bon. c'est comme ca hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
chris42

chris42


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/11/2008

radio - decoupe de radio ? Empty
MessageSujet: Re: decoupe de radio ?   radio - decoupe de radio ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:03

ok , merci pour l'info :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

radio - decoupe de radio ? Empty
MessageSujet: Re: decoupe de radio ?   radio - decoupe de radio ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:34

moi aussi, j'ai laissé une lame avec les radios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio - decoupe de radio ? Empty
MessageSujet: Re: decoupe de radio ?   radio - decoupe de radio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decoupe de radio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh radio!
» Couper une radio ?
» ancienne radio
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» demande de découpe mais pas de ducument en cours de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: