CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 embosser avec une machine a pâtes

Aller en bas 
+33
stance69
marie-crea
smcaj
FAUSTA
lisa34
Fanbricol
armelle88
misslilou42
chouquette13
dadou38
sourilli
jo
maska
marvy71
lilipaon83
scrapnanou
andromèd
bulle82
wali
valé
dimup
Fleur d'Oranger
mamilo
Naphie
zabou51
vanouch77
Moufette
vanille
moustique
isacestmoi
mml
Pascale75
lilybelle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:18

oui avec un peu de peinture tu peux relooker la machine a pâtes... et avec crafty tu fais un mot lié "cuttlebug version 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:55

lol! mml !

Ca veut dire que j'ai une Cuttlebug sans le savoir ? embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Pensif_3
Revenir en haut Aller en bas
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:10

Cricri a écrit:
lol! mml !

Ca veut dire que j'ai une Cuttlebug sans le savoir ? embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Pensif_3

he oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:14

elles sont coquines les cuttlebug , elles se déguisent en machine à pâtes... et se cachent dans les placards de cuisine ....les vilaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:16

lol! lol! lol!
Tu as une photo de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:17

mml a écrit:
elles sont coquines les cuttlebug , elles se déguisent en machine à pâtes... et se cachent dans les placards de cuisine ....les vilaines

Et non justement, la mienne n'a jamais vu la cuisine, elle est destinée à la fimo lol!
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:21

tu ne fais pas de pâtes?? avec une machine a pâte ...moi j avais la fimo mais pas de machine donc la fimo dans le placard...maintenant elle ressort grâce a la cuttlebug
Revenir en haut Aller en bas
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:53

ma machine je l ai achter sur une brocante pour 5e , elle avait du voir la cuisine mais vu l etat , jamais je n aurai fait des pates dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:14

Sont drôles vos expériences en plus d'être constructives lol! lol!
J'ai la machine à pâte pour la fimo, va donc falloir tester, merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:07

Vanouchhhhhhhhhhhhh le bol enfin presque car l'usine qui brule c'est pas le top. en plus vue le prix du bois. grrrrrrrr. je te dis moi il ma faudrai un hangar. se serai bien ca. vu que j'ai un long jardin. hihi. mais mon mari ne serai pas d'accord, je dénaturerai le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:44

lol zabou il faudra faire une peinture trompe l'oeil du reste du jardin sur le mur du hangar, il y verrait peut etre que du feu...

moi ma machine a pates je me suis fait avoir je l'ai achetee a picwic y'avait marque "machine expres pour fimo" (donc cher, une 30aine d'euros je crois) et quand j'ai ouvert, il y avait le mode d'emploi en italien pour faire des pates !!! j'aurai bien aime en trouve une a 5 euros sur la brocante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:54

pardonnez ma blontitude mais la machine à pâte et celle pour la fimo, c'est kif-kif ?
ce que je me sens nouille pour ces machines à pâtes ...(je suppose qu'on ne met pas de ketchup sur la pâte Fimo ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:11

J'avais très envie de la Cuttlebug mais avec vos expériences je me pose sincèrement la question de son achat pour de l'embossage (d'autant qu'il y a rupture de stock un peu partout). Le problème c'est que ma machine à pâte elle me sert à faire .... des pâtes donc plus très propre pour du papier. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:49

Si on a la machine à pate pur cuisiner, il faut la garder uniquement pour cet effet.

Si vous voulez l'utiliser pour le loisir créatif, je vous conseil d'en acheter une autre.
C'est vrai que cela fait un truc en double à la maison pale mais c'est plus hygienique.

J'en ai acheté une sur ebay pour la fimo dans les 20 euros, je l'ai utilisé quelques moi et elle a cassé.
J'en ai acheté une deuxieme au même endroit, et je l'ai cassé encore :tretrist:
Je pense que pour les pates ça va, mais pour la fimo il faut une solide.
J'ai une amie qui a payé la sienne 80 euros, la même que la mienne mais en hyper professionnel et la sienne elle fonctionne toujours.

Maintenant pour embosser je ne sais pas si elle est beaucoup solicité, dans la force car moi c'est les crans qui font touner les rouleaux que j'ai pété :pleur:

J'ai oublié de dire que la machine à pâte est très dure à netoyer, la mienne avait toujours des morceaux de fimo donc inutilisable pour la cuisine.

Aujourd'hui je n'ai plus de machine car j'ai arrêté la fimo pour l'instant donc je ne pourai pas tester l'embossage.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:35

bon ben on va attendre le retour des beaux jours avec ces brocantes pour trouver une cuttlebug'pâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
valé

valé


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : toulouse nord
Date d'inscription : 12/01/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:44

Bon moi j'ai une machine à pâtes qui au départ me servait pour faire...des pâtes puis depuis quelques années elle a été reconverti pour la fimo et c'est extra...

Depuis donc plus question de faire des pâtes avec la fimo étant très toxique ...

je vais essayer l'embossage mais les plaques dont vous parlez ce sont celles en plastique de marque clay gun par exemple parce que si c'est celle là j'essaie très vite......
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-les-mains-de-vale.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:26

il faut mettre la fimo dans du film alimentaire avant de la passer dans la machine , a pâtes ou cuttlebug c'est propre et hygiénique ....
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:58

merci de l'astuce mml mais le film ne fait il pas des mauvais plis sur la plaque de pate a modeler ? moi je l'avais achete pour faire des plaques de porcelaine froide et en fait la plaque se tortille en sortant (et en plus elle colle) alors ca ne m'avait pas satisfaite mais des que je re-emmenage je la ressors... je suis toujours aux cogitations de ma machine infernale made in moi mais j'attends (toujours pareil) d'etre installee.

Pour vous en avant premiere : l'idee c'est 2 plaques de plexi 40x40 cm ou il y aurait ce qu'on veut faire passer (porcelaine froide, papier artisanal, plaque a embosser) et en guise de rouleaux, 2 rouleaux a patisserie fixes en haut et en bas sur des tiges filetees pour determiner l'epaisseur et la manivelle, c'est moi qui tourne le rouleau ! tout ca fixe sur une planche pour la stabilite

Alors bien sur ca a l'air complique (a mon avis ca l'est vraiment mdr) et l'astuce de la machine a pates est mieux, plus rapide mais plus petite aussi... donc comme mon zhom est emballe par cette invention il m'a promis qu'on essaierai d'en faire une tous les deux (ouah une offrande de complicite!) je vais pas lui refuser en lui disant que ma machine a pates est tres bien !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:13

c 'est ce que je fait pour la fimo, le film alimentaire comme tu le passe entre les rouleaux y a pas de plie et en plus si tu coupe la pate avec des emporte piece tu le fait a travers le film la coupe est nette et colle pas au moule .ou dans les pochette plastique pour classeur , j ai pris des photos ca marche le film alimentaire tu le prévois large

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Dscn6110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:50

mml stp, dans quel ordre tu mets les plaques , la mousse ect
Je vais essayer à nouveau lol!

Vanouch, tu as ça aussi lol!

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Image010
Revenir en haut Aller en bas
wali




Féminin Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 13/03/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:54

:mdrrrrrrrrrrr: oui mais faut pas remplir le baquet d'eau, parce que l'embossage pffffffffffffffffft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:56

lol! C'est le modèle Thalassocuttle :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:58

ouais mais elle peut mettre de la Javel ...
quelqu'un a embossé avec quelques pulvérisations de javel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:58

PLAQUE A +plaque B+ fimo dans le plastique +plaque B , on tourne la manivelle = la fimo aplatie .
Revenir en haut Aller en bas
wali




Féminin Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 13/03/2008

embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:59

si en plus t'y mets de la boue, y'a plus besoin de gesso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embosser avec une machine a pâtes   embosser  avec une machine a pâtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embosser avec une machine a pâtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» question aux utilisatrices de machine à pâtes
» Machine à embosser
» quelle machine à embosser?
» Quelle machine à embosser acheter?
» Pour celles qui n'ont pas de machine à embosser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: