CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 Empty
MessageSujet: Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11   Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:25

Tout est dans le titre ! code NOVEMBRE

ça fait la Silhouette à 216,75 euros (port compris car gratuit au dessus de 30 euros d'achat).

Si ça vous tente...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 Signat10 Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 Empty
MessageSujet: Re: Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11   Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:34

oui moi j'ai craqué pour le cadeau de noël de ma nièce qui adore venir scrapbooker avec sa tata.(la semaine dernière , il y avait déjà 25 %)
J'ai pris le kit mini album princesse avec tout le matériel. Pour 26euros à 25%de réduc c'est sympa pour prix de cadeau.
Je viens de le recevoir . il est super complet et présenté dans un beau sac ,un bien beau cadeau.je ne suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
dwnoce

dwnoce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 Empty
MessageSujet: Re: Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11   Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:04

manfreval a écrit:
oui moi j'ai craqué pour le cadeau de noël de ma nièce qui adore venir scrapbooker avec sa tata.(la semaine dernière , il y avait déjà 25 %)
J'ai pris le kit mini album princesse avec tout le matériel. Pour 26euros à 25%de réduc c'est sympa pour prix de cadeau.
Je viens de le recevoir . il est super complet et présenté dans un beau sac ,un bien beau cadeau.je ne suis pas déçue.

mais c'est à partir de quel age car ma fille qui a 4,5 ans veut du matériel de scrap par le papa noel :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://dwnocescrap.canalblog.com/
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 Empty
MessageSujet: Re: Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11   Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:02

Mes 3 enfants (8 ans, 61/2 ans et 4 ans) scrappent avec moi depuis presque 3 ans (enfin pas la dernière bien sur lol! ). Et ils se sont toujours super bien débrouillés avec tout mon matos de scrap. Il suffit juste de bien leur expliquer à quoi ça sert et comment on s'en sert. Il faut aussi faire attention à ce qui pourrait être dangereux pour eux (cutter, ciseaux...) Et surtout, ne pas essayer de leur imposer notre style, parce que ça ne marche pas.

Tout ça pour dire que si ta fille a envie de scrapper, c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 Empty
MessageSujet: Re: Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11   Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo ce week-end aux Ateliers de Flo (-25%) jusqu'au 12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une promo aux Ateliers de Flo (-25 %)
» 25% de réduction aux ateliers de Flo
» 40 % remise aux ateliers de flo
» mes fiches et mes ateliers
» Problème Ateliers de Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: