CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 greve SNCF pdt le salon de paris

Aller en bas 
+7
Fanbricol
Brigou
sarmoti
poupetteval
-Véro-
bribrie51
laurenceval
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:58

Al'attention de ceux et celles qui vont se rendre jeudi 6/11 au salon Créations et Savoir Faire à Paris, la SNCF a déposé un préavis de grève :hurler: :hurler: :hurler: :hurler: :hurler: :hurler:
du mercredi 5/11 à 20h00 jusqu'au vendredi 7/11 (pour l'instant) à 8h00 !!!
:bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre:
Prenez donc vos précautions !!!!
pas de bol hein ?????
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Normalement demain nous en saurons plus, quelles lignes, ect ......
Bon dimanche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:59

Aaaaaahhhhhhh non j'ai acheté mon billet hier pour jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:28

message supprimé

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
greve SNCF pdt le salon de paris Banner11greve SNCF pdt le salon de paris Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits


Dernière édition par copicat le Dim 2 Nov 2008 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:30

ce ne sera qu'une greve de 24 heures , necessaire car Monsieur Sarkozy voudrait qu'on travaille hors reglementation du travail sous pretexte de la concurrence qui arrive chez nous

chui désolée fallait pas autoriser les compagnies privées à venir conduire les trains chez nous !!!!

moi j'ai pas envie de faire des journées de 10 heures à conduire mon train sans pouvoir manger ni aller aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:50

Je comprends tout à fait ton point de vue Poupetteval, et je ne remets absoluement pas en cause le droit de grève.

Moi, je suis sur la ligne D du RER en région parisienne, et il y a toujours des problèmes : problèmes techniques, problèmes de météo, et même problèmes de personne handicapée qui, ayant du mal à monter dans le train, provoque "un retard non déterminé". Sans compter le nombre de fois ou il y a un problème dans le nord de Paris, mais que les trains partant de Paris pour le sud ne peuvent pas rouler non plus.

Alors en fait, je pense que les gens en ont ras le bol. Et forcement, quand ils entendent les mots "grève à la SNCF" et bien ils ne cherchent même plus à savoir pourquoi il y a une grève, mais ils se disent que ça va encore être une journée galère pour eux.

Une fois de plus, ne prends pas mal ce que je dis, je voulais juste te faire partager mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:53

Juste en passant si les trains et toutes les installations étaient prévues pour les handicapés.... Nous ne provoquerions pas de retard non déterminé...... La France est en retard du point de vue de l'intégration des handicapés....
Revenir en haut Aller en bas
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:02

Brigou a écrit:
Juste en passant si les trains et toutes les installations étaient prévues pour les handicapés.... Nous ne provoquerions pas de retard non déterminé...... La France est en retard du point de vue de l'intégration des handicapés....

Je suis tout à fait d'accord avec toi Brigou. Mais je trouve inadmissible qu'un agent SNCF se permette de faire ce genre d'annonce en gare devant tous les passagers pour "justifier" un retard. La personne en question devait déjà être suffisement génée pour ne pas en rajoutter. Par contre, quand il y a un réel problème, et bien là, personne ne fait d'annonce. On est considéré comme du bétail. On est juste bon à attendre qu'un train arrive.

Je suis désolée si mon message a été mal compris. Je n'en voulais pas du tout à cette personne handicapée, mais bien à l'agent SNCF qui a totalement manqué de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:08

Non rassures toi je ne l'ai pas mal compris du tout, j'avais juste envie de dire ce que je pense de la France par rapport aux handicapés (quand même il y a eu quelques progrés) et pour raconter une anecdote j'ai eu droit à ce genre d'annonce sur un avion geek geek ... Je t'avoue que je suis pas passée inaperçue :dacodac: :dacodac: quand je suis enfin montée et ma soeur qui était déjà dans l'avion ne savait plus ou se mettre.... Heureusement ils m'ont fait monter par l'arrière et j'ai pas eu à traverser tout l'avion !!!! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:00

laurenceval a écrit:
....... la SNCF a déposé un préavis de grève du mercredi 5/11 à 20h00 jusqu'au vendredi 7/11 (pour l'instant) à 8h00 !!!.......
Moi j'ai mon train vendredi à 15h......Pourvu que....Ce n'est pas de bol que ce soit justement pendant le salon ! Je dis ça parce que j'en ai besoin mais je pense que quelque soit le jour, ça dérange forcément quelqu'un ...et pour qu'une grève ait une chance de porter ses fruits, il faut bien qu'elle ne passe pas inaperçue....mais lorsque c'est toi qui est pénalisé c'est tout de même ch.........

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
greve SNCF pdt le salon de paris Avatar_Fanbricol_mingreve SNCF pdt le salon de paris BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:26

Ben oui, c'est bien ch.... ! je ne donne aucun jugement sur la sncf, mais bon ça tombe mal !!!! nous avions prévu d'y aller en voiture, mais si il y a grève, nous n'irons pas ! je n'ai pas envie de galérer et bouchonner à l'entrée de Paris et sur le périph !!! j'ai un mauvais souvenir il y a qq années de cela, pour faire porte de Versailles, porte de Bercy, c'est à dire 8 kms, il a fallu 2h00 !!!!!!!!!
donc je ne recommencerai pas ! je préfère m'abstenir d'y aller ! j'attends de voir demain les nouvelles à ce sujet !
y en a marre d'être pris en otage !!! je ne parle pas pour le salon, bien sûr , cela n'est pas important, mais je pense à tous ces gens qui sont régulièrement pris au piège des grèves sncf, ratp, pour aller bosser.....
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:13

je vous comprend les filles , pour les accés aux personnes a mobilité reduites il y a le service ACCES + , on appelle avant le départ et le necessaire est fait à l'arrivée du train

concernant les aménagements , la région donne aussi des subventions

la région achete les rames mais derriere rien n'est fait pour remonter la hauteur des quais etc ....................

de plus toutes les infrastructures sont gérées par RFF ( une filiale de la SNCF !!!!! ) bref que du bonheur

plus il y a d'intervenants , plus il y a de bordel

et pour payer chacun se rejette la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:29

poupetteval a écrit:
.........moi j'ai pas envie de faire des journées de 10 heures à conduire mon train sans pouvoir manger ni aller aux toilettes
Je te comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi....
Mais dis-moi, tu conduis un train ? :chapobas: Un TGV ? Sur quelle ligne ? Dans le nord je suppose....
Pas Bordeaux-Paris ! :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
greve SNCF pdt le salon de paris Avatar_Fanbricol_mingreve SNCF pdt le salon de paris BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:19

Fanbricol a écrit:
poupetteval a écrit:
.........moi j'ai pas envie de faire des journées de 10 heures à conduire mon train sans pouvoir manger ni aller aux toilettes
Je te comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi....
Mais dis-moi, tu conduis un train ? :chapobas: Un TGV ? Sur quelle ligne ? Dans le nord je suppose....
Pas Bordeaux-Paris ! :rire1:
oui je suis conductrice de trains TER dans la region nord ( ben ouais chui ch'ti moi ) lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:11

Je n'est rien entendu aujourd'hui dans les médias !? J'suis verte car j'ai prévu cette journée depuis quelques mois et il me sera impossible de la déplacer dans mon planning professionnel... et comme Laurenceval : en voiture pas question et le week end c'est impensable !!! La poise je suis en colèèèèèèèèrrrrrrre greve SNCF pdt le salon de paris Colere_67 greve SNCF pdt le salon de paris Colere_65 greve SNCF pdt le salon de paris Colere_63
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:47

je vais écouter les infos ce soir, je vous tiendrai toutes au courant !
moi aussi, JE VEUX Y ALLER §§§§ :hurler: :hurler: :hurler: :hurler: :hurler:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:50

On devrait en savoir plus demain :
http://www.france-info.com/spip.php?article207121&theme=69&sous_theme=69

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
greve SNCF pdt le salon de paris Signat10 greve SNCF pdt le salon de paris 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Sandy

Sandy


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2008

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:26

Pour moi perso (sans vouloir te facher Poupetteval), la SNCF, ras le bol !!!
J'ai résèrvé 3 fois et 2 fois il étaient en grève. Dans le privé ont à pas le droit aux grèves, on dois bosser pour un salaire de mer.... et on ferme sa bouche !
Quant j'écoute les infos il y à toujours des problèmes avec la SNCF et aprés ils osent encore faire de la pub dont ils ne tiennent aucun engagements. Les prix, j'en parle même pas car c'est flou et ça change 10X pour le même trajet..... n'importe quoi !
Bref..... SNCF pour moi c'est ternminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapsun.over-blog.com/
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:05

Sandy a écrit:
Pour moi perso (sans vouloir te facher Poupetteval), la SNCF, ras le bol !!!
J'ai résèrvé 3 fois et 2 fois il étaient en grève. Dans le privé ont à pas le droit aux grèves, on dois bosser pour un salaire de mer.... et on ferme sa bouche !
Quant j'écoute les infos il y à toujours des problèmes avec la SNCF et aprés ils osent encore faire de la pub dont ils ne tiennent aucun engagements. Les prix, j'en parle même pas car c'est flou et ça change 10X pour le même trajet..... n'importe quoi !
Bref..... SNCF pour moi c'est ternminé !!!
je me doute que c'est enervant , mais voila , la region determine combien de trains doivent circuler sur les lignes , c'est elle qui decide des arrets et tout le reste , si une ligne est rentable ou non , donc il arrive un moment où ca sature
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:03

bats-toi Poupetteval parce qu'au train (Wink ) où vont les choses, on finira dans des wagons à bestiaux !
Pour exemple, l'Angleterre où le chemin de fer est privatisé ... il y a tellement d'accidents et de morts que les journeaux oublient d'en parler ...
http://www.monde-diplomatique.fr/2002/04/NUSSBAUMER/16381
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:51

bon c'est décidé, je jette l'éponge je n'irai pas au salon cette année !!! :hurler: :hurler: :hurler: :hurler: :tretrist: :tretrist: :tretrist: :tretrist:
mais vu ce que la sncf annonce, je préfère ne pas tenter le coup !
des grèves sur les TER et les trains de banlieue ! cela va être encore la panique sur Paris !
tant pis, je me vengerai sur internet et je vais dépenser (hé oui j'ai encore qq sous d'avance) sur internet ! voili voilou, j'ai vu qq plaques de gaufrage pour la cuttlebug au temple du scrap, na !!!!!! :tirlang: :tirlang:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:19

j'ai reçu par mail les prévisions de trafic pour la journée du 6/11 sur les trains de banlieue :
http://transilien.cabestan.com/Media/greve/20081106/horaires_matin.pdf

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
greve SNCF pdt le salon de paris Signat10 greve SNCF pdt le salon de paris 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:48

Je suis allée consulter ces infos sur ton lien Irene, et "normalement" je ne devrais pas avoir de perturbations ! Confirmé par un employé SNCF aujourd'hui à la gare...je vais croiser les doigts, acheté mon entrée au salon demain et me rendre à la gare jeudi... on vera !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:11

Bribrie, pour moins de risque tu pourrais acheter ton entrée là-bas, une fois que tu auras pris ton train...car si finalement tu n'as pas de train, tu seras encore plus énervée d'avoir perdu ton entrée (à moins que tu puisses y aller un autre jour).

tu le prends où le train, car sur le lien, je ne vois pas Reims (juste la banlieue parisienne)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
greve SNCF pdt le salon de paris Signat10 greve SNCF pdt le salon de paris 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:40

Je prend le train à Reims, et sur ton lien il ne parle que de Paris, mais j'sais j'ai trouvé un lien où nous devions indiquer le train & l'heure et il était dis si ça serait perturbé ou pas. Comme c'est un TGV il ne devrait pas y avoir beaucoup d'ennuis !
Et pour mon entrée je ne l'achéte pas sur place car il y a beaucoup trop de monde.... et je la paie 3€ de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:46

bon salon les filles ! je maintien ma décision, je n'irai pas, de plus, ma crève ce matin ne s'est pas arrangée, j'ai la tête comme un compteur à gaz, les yeux qui me sortent de la tête affraid affraid affraid , la gorge qui brule, le nez bouché, je suis balade !!!!!!! bref, pas au top pour aller au salon ! :tretrist: :tretrist:
j'irai à celui de Reims et à celui de Vincennes en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greve SNCF pdt le salon de paris Empty
MessageSujet: Re: greve SNCF pdt le salon de paris   greve SNCF pdt le salon de paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greve SNCF pdt le salon de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le salon de scrap de paris
» salon du scrap de paris
» Salon Créations et savoir-faire à Paris
» salon créations et savoirs faire Paris
» Accessoires...et machines... en précommande pour Salon Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: