CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Une scrappy heureuse

Aller en bas 
+2
lilipaon83
Lyris
6 participants
AuteurMessage
Lyris




Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Lac Brome Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Une scrappy heureuse Empty
MessageSujet: Une scrappy heureuse   Une scrappy heureuse EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:03

Bon vu que maintenant que je me sens parmis vous,puisque je peut faire fonctionner mon robo''a l'américaine bien sûre''et je me foute royalement des fautes d'ortographes ce soir,je me sens tellement libérée.

JE TIENS surtout a remercier les filles qui ont essayé de m'aider dans ma mésaventure.Et je trouve que notre groupe est formidable,puisque j'en fais partie.Ne vous surprenez surtout pas de ma façon de m,exprimer car je sais que je le fais d'une façon trop spéciale.Mais du fond de mon coeur c'est inconditionnel et sincère de plus que sur le web ce n'est pas façile.
Alors je suis une Québécoise spéciale,grosse ''job'' pour vous.

Par contre je ne crois pas être là souvent pour vous casser la tête,a cause de mes obligations.

Aujourd'hui j'ai donné l'adresse du site a une nouvelle et voici le message que je lui ai fait,ceci résume mes pensées.je suis très heureuse d'avoir découvert votre site.

''Ne te gêne surtout pas de remplir ton profil sur ce site et de jaser avec les filles elles sont super gentilles et en plus c'est bon pour leur forum.Et il y a toujours quelqu'un qui va te répondre.Bien entendu si tu as du temps,tout comme moi je ne participe pas beaucoup par manque de temps ,mais par respect je me sens un peu coupable.
Il est vrai que lorsqu'on s'enregistre sur un forum c'est que l'on veut en faire partie,alors de temps en temps je m'explique et je leur dit que je suis très occupée, a cause de la buisness malgrés ma passion pour le scrap.''

Elle aussi tout comme moi est en affaires et passionnée du scrap mais ne dispose pas beaucoup de temps.Rien empêche que nous sommes là quand même.Parfois juste le temps de vous lire,mais nous sommes là .Comme ça doit arriver a plusieures d'entres vous.
Et je me demande pourquoi je sens le besoin je justifier ma demi présence,celà doit être acause que j'adore venir ici.
Bisous la gang!
Revenir en haut Aller en bas
lilipaon83

lilipaon83


Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Provence Var
Date d'inscription : 09/06/2006

Une scrappy heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une scrappy heureuse   Une scrappy heureuse EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:36

coucou
tu résumes bien la pensée de certaines ; je ne viens pas très souvent non plus, il y a des passes où l'on ne se sert pas de son petit crafty mais j'essaye de mettre un petit mot de temps en temps.
Merci à tatie et aux autres pour leur implication.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Une scrappy heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une scrappy heureuse   Une scrappy heureuse EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:46

Merci beaucoup Lyris de cet adorable message (eh, c'est malin, j'ai les zyeux tout zumides maintenant!!!). En tout cas, tu n'as pas à te sentir "coupable" de ne pas être très présente sur le forum: nous avons tous nos obligations, nos priorités (et même moi, qui en suis l'administratrice, je peux avoir de grandes périodes d'absence).
L'avantage d'ici c'est que chacun fait selon ses moyens, et ceux qui ont posé des questions à leurs débuts sont souvent ceux qui ensuite aident le plus les autres Wink .
Bien entendu, sur les 520 membre théoriques, il n'y a pas 520 membres "actifs", mais qu'importe: le plaisir de ceux et celles qui passent du temps ici est d'apprendre dans les deux sens du terme (recevoir ET donner).

Merci encore Lyris, tu as ensoleillé ma grise journée sunny .

Et je me joins à toi pour vous dire BRAVO et MERCI à tous qui faites vivre ce forum :clapclap: .

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Une scrappy heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une scrappy heureuse   Une scrappy heureuse EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:17

Ben moi aussi je dis merci et Bravo parce que vous m'avez bien aidé et que vous m'aiderez certainement encore :dacodac: :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Une scrappy heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une scrappy heureuse   Une scrappy heureuse EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:56

Lyris, c'est absolument adorable ce que tu nous dit, çà me fait vraiment plaisir.

Et surtout, comme dit Tatie, ne te sens surtout pas coupable, ni toi, ni aucun autre membre. Il n'y a vraiment pas d'obligation de participation ici.

Nous avons créé ce forum au début uniquement dans un but d'aider les filles avec cette machine qu'on adore. Et même si maintenant on vient juste pour le plaisir de vous lire et de papoter parce qu'on commence à se connaître, chacune le fait à son rythme.

Et tout cas je suis ravie que tu ai réussit à reprendre la main sur ta crafty et que tu puisses à nouveau t'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une scrappy heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une scrappy heureuse   Une scrappy heureuse EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:20

Nous avons du plaisir à te lire et se dire que tu es si loin et malgré tout passionnée par la même machine..........avec les mêmes Pb..........Et les mêmes joies lorsque ça marche, c'est cool :dacodac:
Peut importe que tu viennes souvent ou pas, chacun a ses impératifs et la roue tourne.......aujourd'hui, les uns, demain les autres et aprés demain encore d'autres.....c'est le mélange qui fait vivre :bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Une scrappy heureuse Avatar_Fanbricol_minUne scrappy heureuse BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Lyris




Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Lac Brome Canada
Date d'inscription : 26/11/2006

Une scrappy heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une scrappy heureuse   Une scrappy heureuse EmptyMar 9 Jan 2007 - 3:27

Je serai là,pour vous lire, je reviens chaque fois que j'ouvre mon ordi.Je vous trouve tellement accueillante.Ca fait du bien de traverser les frontières et de découvrir des personnes comme vous.J'ai juste hâte d'étudier le tout et de m'impliquer.De créer et de partager.Je pourrais vous arriver avec des surprises un de ces quatre.
Merci encore de vos très gentilles réponses.
Prenez soins toutes de vous surtout!Et amusez vous bien avec votre joujou.Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une scrappy heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une scrappy heureuse   Une scrappy heureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scrappy heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: