CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste au père noël

Aller en bas 
+16
Pascale75
bribrie51
zorele
zabou51
eve
Irène
mimimoz
laurenceval
zabou22
-Véro-
manval
mml
Moufette
vanouch77
Brigou
sarmoti
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:55

Je me disais qu'il serait peut être rigolo de savoir ce que chacune d'entre nous a l'intention de commander au père noël. (On ne sait jamais, des fois qu'il passerait par là :rire1: )

Si jamais le sujet ne vous plait pas, vous n'aurez qu'à le jetter.

Alors, je commence avec ma liste à moi. Elle est super longue et plus je lis vos posts et plus elle s'allonge. C'est l'horreur. L'avantage c'est que mon petit mari n'aura que l'embaras du choix:mdrrrrrrrrrrr:

Je voudrais
- une cuttlebug ou une bigshot. Bien sur il faudrait des dies d'embossage qui vont avec (sinon, à quoi ça sert???)
- des tampons Magnolias (vous m'avez contaminée les filles avec vos superbes réas)
- des papiers scraps car je vais vite être en manque
- des encres distress (ben oui, il faudra bien colorer mes tampons et j'ai déjà des feutres aquarellables)
- des reliures et des couvertures transparentes pour ma bind it all.

Bon, ça fait déjà une belle liste non? Le problème c'est que de toute façon, pour mon chéri tout ça c'est du chinois.

Alors je pense qu'au final, j'aurai peut être une friteuse ou un robo ménager :pleur: , mais on peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:03

Alors de ta liste pour faire la mienne... Je garde :
Les dies (j'ai déjà la Big Shot et avec les dies de la cuttelbug c'est extra!!! cheers )
Des papiers, ça on en a toujours besoin... :souriredents:

Bon le seul appareil ménager que je veux bien c'est la friteuse SEB dans laquelle on ne met qu'une seule cuillére d'huile... Et elle est déjà assez chére.... jm!

Bon si Le Père Noël passe, je lui fais un gros bisou (ben quoi faut bien se le mettre dans la poche!!) Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Bonne soirée et bons rêves à tous et toutes....
Bye Bye Bisous coeur Bye Bye Bisous coeur Bye Bye Bisous coeur Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:58

bon alors moi le gros probleme c'est que le forum n'aura plus la place d'etre heberge si je commence ma liste Laughing ... ne jette surtout pas ce post mon cheri m'a avoue qu'il regardait de temps en temps alors...

- moi plus que du materiel je voudrai du temps...

mais sinon :
- des tampons,
- des encres,
- du papier scrap,
- le matos pour fabriquer ma propre machine style cuttle bug en format 30x30,
- des embellissements

- me donner l'adresse d'une caverne d'alibaba pas loin ou il y a pleins de choses a recuperer regulierement...

- peut etre echanger ma silhouette par la pazzles (coupe en 30cm de large...)
- un livre sur la porcelaine froide
- du matos pour la porcelaine froide florale

apres y'a aussi : de l'intelligence pour comprendre tout sur tout, de l'argent, garder mon amour, ma joie et la force d'etre de bonne humeur en toute circonstance !


je sais bien qu'il y a des choses dans ma liste qui sont pas possibles mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:13

Si je devais faire une liste au petit papa Noël je lui demanderais tellement de choses que je pense qu'il l'oublierait quelque part lol!

- comme Vanouch : du temps pour profiter encore plus de la vie et de ceux qui m'entourent.
- des tampons Magnolia car vraiment je les adore
- une boîte de crayons aquarellables Caran d'Ache
- du papier à foison
- un lave vaisselle car j'avais déjà négocié la friteuse SEB pour mon anni (Brigou tu as raison de la demander car elle est vraiment géniale)

et surtout le plus important, que le marché automobile reprenne pour que mon mari et moi on ait toujours du boulot ... car là c'est plus parti pour qu'on ait droit au chômage technique comme cadeau de Noël de la part de nos patrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:32

Justement, merci de me dire qu'elle est géniale parce que jusqu'à maintenant je n'avais pas encore eu d'avis d'une personne s'en étant déjà servie.... :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:36

Moufette a écrit:


et surtout le plus important, que le marché automobile reprenne pour que mon mari et moi on ait toujours du boulot ... car là c'est plus parti pour qu'on ait droit au chômage technique comme cadeau de Noël de la part de nos patrons.

Alors moi, je rajoutte ça sur ma liste (que le marché automobile reprenne)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:53

Je dirais même que toute l'économie reprenne.....
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:58

bon si le père noël passe sur le fofo, je lui fait ma liste....

-une Bind it All ( fille ou garçon)
-des plaques pour ma cuttelbug....( mais il doit regarder dans mes tiroirs pour pas en avoir en double)...
-des rubans de toutes sortes...
- des fleurs car mon stock s'épuise...
-des encres stazon ( distress, mémento j ai déjà )...
et puis je lui laisse le loisir de me faire des cadeaux surprises...
mais je l aime même sans cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:08

Bon alors ma lettre au père noël:
-une cuttlebug(même si père noël je suis encore un peu indécise avec la big shot)
-des tampons
-quelques fleurs
-des papiers
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:52

Alors moi ce sera

- des tampons,
- des tampons
- des tampons ..........
et aussi du temps pour les utiliser .......

entre parenthèses, je t'ai un peu devancé hier Père Noel, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai découvert un nouveau site de tampons et j'ai passé commande (http://sweetnsassystamps.biz/shop/)

Très gros bisous Père Noël

PS: il faudrait aussi changer le canapé du salon ..........

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Liste au père noël Banner11Liste au père noël Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
zabou22

zabou22


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/09/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:43

Très drole votre post..

allez je m'y mets aussi ....

je suis comme copicat,

-des tampons et encore des tampons........

et pis aussi plein de fleurs, de papiers, de rubans, d'encre, etc...

allez, je m'en vais me faire une tite commande de matos...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:59

Il nous reste encore 54 jours (j'ai le compte à rebours sur l'écran de l'ordi!!! :danse1: ) avant de savoir si PAPA NOEL nous a entendues :dacodac: ..... ça va être longgggggggggggg :ange: :ange:
Passez une bonne journée; bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:04

Et bien moi, j'ai réussir à convertir ma fille au scrap pour avoir plus de cadeaux :champion: .

Bon, le problème, c'est qu'elle n'a que 6 ans et pas du tout les mêmes gouts que moi. Elle, elle a flashé sur la cuttlekid. C'est la cuttlebug version enfant (beaucoup plus sécurisée) mais avec nettement mois de dies Crying or Very sad .

Alors si tu m'entends papa noël, si jamais tu m'apportes une cuttlebug (ou bigshot), je promets de laisser ma fille s'en servir. On pourrait même dire qu'elle serait à elle mais qu'elle la preterait à sa maman adorée :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:32

Ben moi à Noël, je n'ai jamais de kdos scrap !!!! pourtant tout le monde connait mon hobby, ben non, j'ai toujours des trucs inutiles et qui en général finissent à la poubelle ! :hurler: :hurler: :hurler: :hurler: :hurler:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
alors, maintenant j'ai décidé de me faire des kdos toute seule ! na !!!! et au moins j'ai ce que je veux !!!! :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptySam 1 Nov 2008 - 10:27

alors moi j'ai une question à vous poser ... quand vous commandez des fleurs , des tampons ou papiers etc... comment faites vous pour que le papa nowel ne se trompe pas , pour qu'il sache quel tampon prendre ? :gne:

merci copicat pour le lien !!!

pour l'instant , je fais comme les enfants , je feuillettes les catalogues et je coche tout !!!! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptySam 1 Nov 2008 - 10:37

mimimoz a écrit:
alors moi j'ai une question à vous poser ... quand vous commandez des fleurs , des tampons ou papiers etc... comment faites vous pour que le papa nowel ne se trompe pas , pour qu'il sache quel tampon prendre ? :gne:

merci copicat pour le lien !!!

pour l'instant , je fais comme les enfants , je feuillettes les catalogues et je coche tout !!!! :dacodac:

En fait moi mon Père Noël.... Il me délégue tous les achats de la famille geek ... Y compris les miens :dacodac: .... Comme ça pas d'erreur possible :bravo: !!!!!!! Par contre question surprise :blblblbl: .....
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptySam 1 Nov 2008 - 10:50

En général, je m'auto-gâte ! car mon chéri n'y connait pas grand chose en scrap ! mais l'an dernier il m'a acheté une tablette graphique (dès qu'il y a de la technologie ça lui parle !)

Alors pour cette année... je ne sais pas encore, mais d'ici là je vais aller au Salon Création & Savoir-faire et je pense que je vais trouver là mes cadeaux de Noël.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Liste au père noël Signat10 Liste au père noël 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptySam 1 Nov 2008 - 11:47

Vous me faites rire avec vos listes, alors, du coup, je vais quand même écrire ici, ce qui me ferait plaisir, des fois que ...
alors je voudrais simplement,

* la BIA Version 2 , rose comme j'aime !
* un super appareil photo Reflex :! pour faire de la macro ! ( DH m"a acheté un nouveau numérique l'an passé, mais c'est pas ça, quoi .. )
* Du temps supplémentaire
* et une bonne santé à venir !

Pour le reste : Tampons, j'en ai 300 cheers et les papiers, je me les achète chaque fois que je craque sur une collection.. donc,, je vais pas faire la fifille gâtée non plus lol!

Vala !! rien que ça ! ça va hein ! suis pas trop exigeante :desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptySam 1 Nov 2008 - 11:55

je suis comme Irène, maintenant j'ai adopté la solution "je m'auto gâte", comme cela j'ai ce que je veux , je fais des petites économies de temps en temps et je me laisse aller, je craque !
c'est vrai que d'avoir des surprises parfois c'est bien, mais quand cela ne plait pas : affraid affraid affraid affraid affraid
je suis de mauvais poil !
avant je me creusais la tête pour faire des kdos personnalisés, mais maintenant quand je vois ce que l'on m'offre, ben je fais comme les autres, je fais un kdo parce qu'il faut faire un kdo ! point barre ! :tirlang:
donc, je me gâte, je gâte mon doudou , les petits enfants et c'est tout !!!
na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:59

300 tampons Eve et bien là tu me fais bien baver.

Laurenceval, c'est toujours comme ca, mais bon que veux tu. moi maintenant je raisonne comme toi, je sais que c'est pas bien, mais bon. on fait aussi avec nos moyens. et quand la compagne de mon père m'a dit on va pas faire noel tous ensemble parce qu'on veut profiter du camping car, j'ai dit pas de soucis moi ca me soulage. car elle a des trois enfants, sans compter les petits, et nous on est trois aussi sans compter les petits aussi. alors ca en fait du monde et un salaire pour trois et bien c'est la cata. pourvu qu'elle change pas d'avis entre temps, car là, je prends la boite de choco pour tout le monde chez lidl hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
zorele

zorele


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:40

Quelle super idée ton post !

Ben moi comme Vanouch je voudrais du TEMPS, bon j'ai déjà la craft robo... dont je regarde encore le carton J-25 avant mon anniv ! sinon des tampons j'aimerais bien et beaucoup de cardstock ! enfin je sens que je vais faire comme Irène une petite autosatisfaction perso... à moins que zhom ne sache vraiment pas quoi m'offrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collimagedezorel.canalblog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:05

Bien je m'y colle aussi :rire1: pour le plaisir car je sais que les personnes qui m'offrent les cadeaux de Noël ne viennent pas ici et n'y connaissent rien de rien ! C'est aussi pour ça que je "m'auto-gâte" tout au long de l'année !

- des papiers, des papiers et des papiers
- des embellissements de toutes sortes mais surtout de Noël (c'est une période dont je raffole)
- des tampons, même si j'en ai déjà beaucoup !
- un objetif macro pour mon appareil reflex, mais je ne rêve pas il y connait strictement rien !
- un flash toujours pour mon reflex !
- bon sinon dans le domaine qu'il connait : une BMW cabriolet, noire, intérieur cuir rouge... toutes options bien sûr !! => mais là je crois que c'est hors budget
- du temps, du temps... mais je sais en trouver : en arrêtant de travailler :marrant:

Pas grave, dans un mois il me demandera ce que je désire et je passerai commande avec sa carte... comme d'autres, côté surprise :blblblbl: :blblblbl: mais au moins j'suis pas déçue !

Voilà Pére Noël, j'espère que tu as pris note !
Liste au père noël Gros_Smileys_112tu peux commencer à faire travailler tes petitsListe au père noël Gros_Smileys_24 pour fabriquer nos joujoux
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:24

mimimoz a écrit:
alors moi j'ai une question à vous poser ... quand vous commandez des fleurs , des tampons ou papiers etc... comment faites vous pour que le papa nowel ne se trompe pas , pour qu'il sache quel tampon prendre ? :gne:

merci copicat pour le lien !!!

pour l'instant , je fais comme les enfants , je feuillettes les catalogues et je coche tout !!!! :dacodac:

Moi l'an dernier le père noël m'a apporté de la part de ma soeur , de ma mère et de ma belle-mère des bons d'achat cadeaux sur des magasins de scrapbooking sur le net.
C'était super.
Comment j'ai été heureuse de les dépenser ensuite , tu as l'impression de te promener dans des cavernes d'ali baba.
Si tu as peur qu'il se trompe , il faudrait que l'on mette les liens des sites qui font des bons cadeaux d'achat. Comme ça , si par hasard le père noël passe par ici , cela peut lui donner des liens......
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:44

alors moi, après ma commande de la cuttlebug que je vais recevoir MARDI PROCHAIN bounce bounce bounce bounce bounce , en fait je ne veux rien d'autre, même si je m'en sers avant, bon je dis pas : qq papiers (ça j'en suis gaga) des tampons ben j'en ai ENORMEMENT,
ah si ! : des dies de coupes pour ma cuttlebug et de gaufrage , c'est ça le problème, en fait la cuttlebug nous OBLIGE encore à acheter ! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

bon alors petit papa Noël, j'aimerai donc des matrices de découpes et de gaufrage pour ma cuttlebug ! c'est tout ! tu vois cette année je suis raisonnable !!
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

:merci: :merci: :merci: :merci: d'avance papa Noël !!
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:51

Vous me faites trop rire avec vos commandes au Père Noël ! :rire1:
Pour moi je sens que ça va être Noël avant l'heure puisque je vais au Salon de Paris en fin de semaine. J'ai déjà beaucoup de matériel mais je sais que je trouverai plein d'idées sur place :champion: Certaines marques de tampons attendent les grands salons pour nous sortir des nouveautés alors je vais craquer je le sais ! :dacodac:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Liste au père noël Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste au père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël est passé !
» Le père Noël existe !!!
» Merci le Père Noël !
» Humour du jour
» Le père Noël est épuisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: