CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super sympa ce forum!

Aller en bas 
+4
Moufette
cecile
Fleur d'Oranger
dan27
8 participants
AuteurMessage
dan27

dan27


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 78
Localisation : un p'tit coin de verdure en haute normandie
Date d'inscription : 25/10/2008

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:39

Il est sympa ce forum. J'en ai lu plein d'autres et je n'ai jamais eu envie d'écrire des petits mots, sur celui-ci, je trouve qu'il ya plein de choses rigolotes et instructives, des filles sympas, bref....rougissez pas, je pense ce que je dis. :bravo:
Je viens y faire un tour tous les jours depuis que je suis inscrite et il ya une question qui me taraude.....alors je la pose...surtout aux plus bavardes...(j'en fait partie, hélas)
"Comment faites vous pour surveiller les messages, faire du scrap, et tout le reste....même peut-être travailler en dehors...qui sait?"
Moi, je n'y arrive pas, et chaque soir je me désespère de ne pas avoir fait tout ce que j'avais prévu. Y passez-vous aussi vos nuits? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap.en.liberte.over-blog.com/
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:02

Effectivement. Si tu regardes les heures où les messages sont postés, tu verras que ça tourne toute la nuit .... ou presque. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
dan27

dan27


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 78
Localisation : un p'tit coin de verdure en haute normandie
Date d'inscription : 25/10/2008

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:16

Wouah! c'est difficile de faire les 3-8 toute la semaine. J'vais être obligée de me faire greffer une puce électronique, pour travailler en dormant. Dur,dur, d'être srappeuse, crafteuse, forumeuse, pothographeuse, bavardeuse, retraiteuse... en même temps. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap.en.liberte.over-blog.com/
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:20

Je ne connais personne de plus occupés que les retraités.... :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
dan27

dan27


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 78
Localisation : un p'tit coin de verdure en haute normandie
Date d'inscription : 25/10/2008

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:00

C'est pour ça qu'on ne meurt pas......d'ennui! :champion: ....De plus faudrait pas oublier qu'on fait partie d'une génération qu'à passé son temps à em........tout le monde, alors on n'est pas prêt de s'arrêter. En ce qui me concerne, j'ai l'intention d'en profiter le plus longtemps possible...de quoi? ben... de tout quoi...et du reste: j'ai de l'ambition :rire1:

Bon c'est pas tout ça, mais "j'ai du lait su'l'feu" comme disait ma grand-mère Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap.en.liberte.over-blog.com/
Invité
Invité




Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:22

J'adore ton humour !!!!!
Mon secret à moi...
Un mari déjà à la retraite, le veinard !
Et je bosse de nuit, mais beaucoup de temps à tuer pendant que mes résidents rêvent.
Un autre secret...chuuuut c'est entre nous, je laisse mon repassage de côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:33

coucou dan27 (je ne sais pa si tu t'appelles Danielle), mais je suis aussi une jeune retraitée depuis 5 ans. Eh oui je fais tout ce que tu dis, en plus du jardinage et le repas. Mais comme Cricri, je repasse pas. Eh en plus je fais du bénévolat 2 fois par semaine. Mais cela m'empêche de m'ennuyer, car il y a bcp qui disent s'ennuyer à la retraite, ce n'est pas mon cas. Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:39

Je fais un saut de temps en temps dans les forums pendant mes heures de travail mais chut ! Le soir devant la télé je fais du scrap, çà me détend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:11

Je suis assistante maternelle, donc travaillant à la maison, j'ai plus de temps que si j'étais à l'exterieur pour surfer, comme en ce moment où mes deux loulous font la sieste. Le soir c'est internet et mes perles en ce moment, crafty c'est surtout le week end parce qu'elle est dans le salon et ti mari aime pas l'entendre chanter pendant son film (je le comprends :rire1: ), mais c'est vrai que c'est difficile de suivre le mouvement, entre l'école, les devoirs, les enfants, le mari (faut pas l'oublier) et nos loisirs... d'autant plus qu'internet on sait quand on allume l'ordi, on ne sait jamais quand on va l'éteindre, on se fait vite piéger par le temps.... d'ailleurs je file :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:12

Moufette a écrit:
Je fais un saut de temps en temps dans les forums pendant mes heures de travail mais chut ! Le soir devant la télé je fais du scrap, çà me détend.

oups tu m'as enleve les ... de la bouche !!

ma pause dej' y passe et vu les heures ou je post des fois aussi pendant des enregistrements longs...

lol apres mes 3h de transport par jour pour aller au travail, je rentre il est 8h faire a manger, ecouter la fille de mon copain me raconter sa journee, mon copain me raconter sa journee, manger, s'occuper des animaux, me doucher, etc etc... je regarde l'heure il est deja 11h30 !!! apres seulement apres si j'ai le courage je me mets a mes loisirs mais je vais essayer une autre methode car j'arrive pas a suivre... Il me manque des heures de sommeil !!!

qui a des idees ? a part epouser un vieux riche (j'ai deja mon ame soeur) et etre a la retraite (d'apres ce que je vois ca n'arrange pas tout et en plus j'ai 27 ans alors pour moi c'est dans longtemps !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:22

lol! Vanouch !

Pas d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:34

Joue au loto et tu chanteras "au revoir patron" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:33

lol mamilo
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:52

moi c'est tous les matins et je fais rubrique une par une enfin celles qui m'intéressent, l'avantage c'est qu'il y au une couleur, comme ca je peux voir les posts que j'ai pas lu ou il y a un rajout. et tous les matins, je regarde. et c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Super sympa ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Super sympa ce forum!   Super sympa ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super sympa ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lien sympa
» calendrier sympa
» Ptis Cadeaux Sympa ; )
» Un petit programme sympa
» une 'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: