CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les découpes se superposent et sont décalées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celyze




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

les découpes se superposent et sont décalées Empty
MessageSujet: les découpes se superposent et sont décalées   les découpes se superposent et sont décalées EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:21

bonsoir,
j'utilise le craft robot 4.40 et un pc avec vista. j'ai lu et suivi à la lettre les tutoriels "vectoriser une image jpeg avec autotrace", ce que j'ai fais. j'ai ensuite lu le mode d'emploi pour une première découpe "titre" (qui est d'ailleurs très bien réalisé, merci) mais il n'y à rien à faire, ma machine découpe n'importe comment, je voulais découper une lettre. elle repasse plusieurs fois au même endroit mais en faisant des découpes différentes, le bas de la lettre se retrouve superposé sur le haut de la lettre et les découpes intérieures sont faites à un autre endroit sur la feuille. je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais même pas sous quelle rubrique chercher de l'aide.
j'ai mon craft robot depuis 4 mois et je n'ai toujours pas pu réaliser une seule découpe réussie... je commence à désespérer. Est-ce possible que je sois tombée sur une machine défectueuse? Je vous serais très reconnaissante de me donner plus d'informations. un tout grand merci pour votre site
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

les découpes se superposent et sont décalées Empty
MessageSujet: Re: les découpes se superposent et sont décalées   les découpes se superposent et sont décalées EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:49

J'ai eu le même problème avec les bordures festonnées la semaine dernière et j'ai du renvoyer mon craft robo chez Ankersmit pour un échange maintenant c'est tip top.
Je te conseille d'envoyer un mail à Ankersmit avec une photo ou un scan de ta page avec les découpes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
celyze




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

les découpes se superposent et sont décalées Empty
MessageSujet: Re: les découpes se superposent et sont décalées   les découpes se superposent et sont décalées EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:25

merci beaucoup pour l'info... je peux le renvoyer là-bas même si je l'ai acheté sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

les découpes se superposent et sont décalées Empty
MessageSujet: Re: les découpes se superposent et sont décalées   les découpes se superposent et sont décalées EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:02

celyze a écrit:
merci beaucoup pour l'info... je peux le renvoyer là-bas même si je l'ai acheté sur internet?

Est-ce que tu l'as acheté neuve dans une boutique en France ? Est-ce que tu as la facture ?
Je l'avais commandé sur le site de la Fourmi et je n'ai eu aucun problème.

Mais avant contacte les par mail avec une photo de ton problème et ils prendront contact avec toi, je sais que des fois ils essaient de dépanner par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
celyze




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

les découpes se superposent et sont décalées Empty
MessageSujet: Re: les découpes se superposent et sont décalées   les découpes se superposent et sont décalées EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:23

oui, j'ai la facture et je l'ai moi aussi acheté sur la fourmi. en tout cas merci pour ce renseignement, j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir enfin réussir une découpe... j'espère que ça va s'arranger
merci moufette bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les découpes se superposent et sont décalées Empty
MessageSujet: Re: les découpes se superposent et sont décalées   les découpes se superposent et sont décalées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les découpes se superposent et sont décalées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes mes découpes sont décalées.....
» Découpes décalées
» découpes décalées de l'impression
» Lettres liees et décalées
» découpes séparées et enregistrement de découpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: