CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide !

Aller en bas 
+11
Lisiane
sarmoti
Katykit
Fanbricol
Fleur d'Oranger
Ju
vanouch77
Moufette
mag08
mamilo
Tine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tine

Tine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide !   Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:02

Bonjour, je m'appelle Christine, étant handicapée j'ai besoin d'une machine qui coupe les formes pour moi, cela fait 4 ans maintenant que je ne peux plus me servir de mes mains pour de la précision, j'ai toujours fait des travaux manuels et j'aimerai faire du scrapbooking afin de faire autre chose que planter devant la télé, quand j'ai vu qu'il existait une machine qui pouvait m'aider, je me suis mise à rêver. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de répondre aux questions que je me pose avant de faire cet investissement, qui pour moi est énorme. Si quelqu'un vendait une machine d'occasion je suis interressée. Merci. Tine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide !   Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:51

Bonjour et :bienvenue: Christine