CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yangios

yangios


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: Empty
MessageSujet: réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops:   réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:54

Hello,

j'ai essayé de découper du flock (de la fourmi créative) avec mon craft robo, mais malgré divers réglages, j'ai à chaque fois fini la découpe au scalpel.

Le flock est-il trop épais? Comment faites-vous??

Merci de m'illuminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: Empty
MessageSujet: Re: réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops:   réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: EmptySam 27 Déc 2008 - 15:53

Holala, il est resté sans réponse longtemps ce post
Je viens d'en couper, juste un passage lame rose et épaisseur 30. Echenillage facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: Empty
MessageSujet: Re: réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops:   réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: EmptySam 27 Déc 2008 - 16:40

:desole: Effectivement, il y a eu un loupé sur le coup !! Ce n'est vraiment pas de chance que nous ne l'ayons pas vu, ni l'une ni l'autre !

yangios, il ne faut pas hésiter à relancer le message en criant à l'aide lorsque personne ne passe par là ......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: Avatar_Fanbricol_minréglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: Empty
MessageSujet: Re: réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops:   réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage du craft robo pour le flock ?????? :oops:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: