CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les règles et conseils du forum

Aller en bas 
+6
Nicky Nicole
Fanbricol
-Véro-
vanouch77
jessmin
Tatie
10 participants
AuteurMessage
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:13

INSCRIPTION:
Ce forum accepte pour l'instant tous les nouveaux membres: il suffit de s'inscrire, aucune validation n'est nécessaire.


COMPORTEMENT:
Les règles habituelles des forums s'appliquent évidemment ici (pas de propos racistes, déplacés, injurieux).

J'ajouterai que nous n'acceptons pas le langage SMS, et attendons de chacun un effort de ponctuation et d'orthographe: nul n'est à l'abri de fautes, bien sûr, mais à chacun de faire son possible pour être compréhensible et agréable à lire.

Sur ce forum, comme sur "Scrapissimots", dont nos premiers membres sont issus, l'entraide et la tolérance sont dans notre nature. Nous tenons à garder cette ambiance et bannirons donc toute personne qui ne respecterait pas cet état d'esprit.

RESPECT DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE:
1°) D'autres forums ou groupes existent sur le sujet, que nous respectons et apprécions. C'est pourquoi nous vous demandons instamment de respecter leur travail en ne proposant pas sur la galerie des copier/coller venus de ces autres sites, mais uniquement des créations originales ou des adaptations personnelles de motifs libres de droits. Si vous souhaitez partager une création vue ailleurs, donnez le lien vers le site concerné si cela est possible, sinon citez-en l'auteur (si vous le connaissez) ou la provenance.
2°) Soyez attentifs à ne proposer sur la galerie que des adaptations de motifs libres de droits. Nous ne pouvons vérifier chaque dessin chargé sur la galerie, donc faisons appel à l'honnêteté de chacun.
3°) De même, les fiches techniques ou tutos que vous proposez doivent être votre création.

Merci!
Tatie.


Dernière édition par Tatie le Jeu 28 Déc 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:17

J'ajoute ici quelques suggestions qui m'ont été faites ces derniers jours par quelques membres du forum. Ce ne sont pas des "obligations" à proprement parler (c'est un forum convivial ici, pas un pensionnat des années cinquante :mdrrrrrrrrrrr: ), mais plutôt des conseils et suggestions afin de mieux nous comprendre, nous connaître, et respecter quelques règles élémentaires de courtoisie.

1°) Maintenant que parmi nous deux sortes de CR cohabitent (et dont les caractéristiques sont lègèrement différentes), il serait pratique que dans votre signature vous puissiez mettre le modèle que vous possédez. Pour faire cette petite manip', je vous reporte au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui en eu l'idée, laquelle est déjà très suivie.

2°) Ce serait cool que vous puissiez tous remplir, dans votre profil, la région (même vaguement...on ne vous demande pas de donner votre adresse!!) où vous vous trouvez. Cela permet de savoir un peu plus à qui on s'adresse...et quelquefois même -si on le souhaite- de créer des liens supplémentaires, quand on s'aperçoit qu'on a affaire à une voisine.

3°) Il arrive que certaines d'entre nous oublient quelquefois de venir lire les réponses ou remercier les personnes qui ont cherché pour elles des motifs ou des réponses techniques. Un p'tit passage et un p'tit merci (même si on a trouvé entre temps) ne coûtent pas grand chose, font plaisir et encouragent ceux et celles qui se décarcassent pour les autres à continuer à le faire.


Voili voilou. Merci à tous :clapclap: .
Tatie

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
jessmin




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2013

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:14

bonjour
je ne sais pas ou poster j'espère que vous pourrez me répondre.
Lorsque je veux me connecter je n'y arrive pas et il est écrit que je suis bani!!???
Je ne comprends pas pourquoi et comment y remédier.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:35

je ne saurai te dire mais je vois que ton message est bien ecrit avec ton pseudo "jessmin" alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:41

jessmin a écrit:
bonjour
je ne sais pas ou poster j'espère que vous pourrez me répondre.
Lorsque je veux me connecter je n'y arrive pas et il est écrit que je suis bani!!???
Je ne comprends pas pourquoi et comment y remédier.
Merci d'avance
a priori cela fonctionne correctement

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:33

jessmin a écrit:
bonjour
je ne sais pas ou poster j'espère que vous pourrez me répondre.
Lorsque je veux me connecter je n'y arrive pas et il est écrit que je suis bani!!???
Je ne comprends pas pourquoi et comment y remédier.
Merci d'avance
Tu parles du forum ou de la galerie ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jessmin




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2013

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:35

ah c'est tout bon c'est revenu je peux accéder à tout.
Merci les filles. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:16

Bonjour

comment dire... une règle élémentaire  semble  tombée dans les oubliettes ...

si l'on est incapable de dire merci quand on reçoit une carte lorsque l'on participe à
une ronde, au moins peut-on dire qu'elle est bien arrivée

je n'en dirais pas davantage, mais c'est un point de plus dans mes résolutions 2014
car ce n'est pas la 1ère fois mais la dernière

désolée, je ne sais si ce message est dans le bon post, mais  voilà ce que j'en pense  :
Aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:17

Quelque chose me dit que tu crois encore au papa Noël Geyni .... :rire1: 
 Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:11

Bonjour Cricri   contente de te lire !  c'est drôle, j'étais en train de classer mes cartes, et la tienne avec le petit paquet (et  que j'étais sensée vectoriser   Embarassed )... est toujours là et ton tampon signe  toutes mes cartes ...

Même passé les 60 ans mais aussi et surtout pour une question d'éducation, c'est un peu vrai que
j'y "crois" encore un tout petit petit petit peu....   :rire1: 

Dans une des résolutions il y a  : chasser les polluants ... j'ai commencé au niveau privé et je compte tenir bon ! (on est le 2 janvier seulement  !)  lol! 

Passe une bonne soirée,   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:25

Bisous coeur Merci , pour toi aussi Geyni.
Et ça me fait plaisir de savoir que tu utilises ton cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:40

Geyni a écrit:
Bonjour

comment dire... une règle élémentaire  semble  tombée dans les oubliettes ...

si l'on est incapable de dire merci quand on reçoit une carte lorsque l'on participe à
une ronde, au moins peut-on dire qu'elle est bien arrivée

je n'en dirais pas davantage, mais c'est un point de plus dans mes résolutions 2014
car ce n'est pas la 1ère fois mais la dernière

désolée, je ne sais si ce message est dans le bon post, mais  voilà ce que j'en pense  :
Aime pas

J'espère qu'elles vont se réveiller...
Peut être ne l'ont elles pas reçue? Avec les fêtes la poste accuse du retard...
En tout cas moi je te remercie d'avoir participé à cette ronde de Noel, Je prend beaucoup de plaisir à voir toutes ces belles créations, et j'espere voir les tiennes bientôt! Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
fafadurite

fafadurite


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 16/06/2009

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptySam 11 Jan 2014 - 9:13

je suis entièrement d'accord  :danse1: 
Revenir en haut Aller en bas
Mayté

Mayté


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/12/2015

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:44

Ok
Revenir en haut Aller en bas
cerisedu44

cerisedu44


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2016

Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum EmptyJeu 21 Jan 2016 - 6:38

Nicky Nicole a écrit:
Bonjour

comment dire... une règle élémentaire  semble  tombée dans les oubliettes ...

si l'on est incapable de dire merci quand on reçoit une carte lorsque l'on participe à
une ronde, au moins peut-on dire qu'elle est bien arrivée

je n'en dirais pas davantage, mais c'est un point de plus dans mes résolutions 2014
car ce n'est pas la 1ère fois mais la dernière

désolée, je ne sais si ce message est dans le bon post, mais  voilà ce que j'en pense  :
Aime pas


C'est tout à fait mon avis Nichy Nicole Laughing mais de nos jours ils n'ya malheureusement plus beaucoup de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles et conseils du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles et conseils du forum   Les règles et conseils du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles et conseils du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles REGLES DE VENTES sur le forum !
» Règles extérieur
» écran SST règles inexistantes ?
» REGLES DE TRACAGE Silouhette
» Le pas des règles pour poser les lignes repères sous Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: