CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ces messages ????

Aller en bas 
+2
zabou51
martinelandes
6 participants
AuteurMessage
martinelandes

martinelandes


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptySam 20 Sep 2008 - 6:25

Bonjour les filles,
Je suis désolée de ne pas être plus présente, mais je suis overbookée.
Je viens faire mon petit tour ce matin, et j'ai vu des messages me concernant, des messages d'amitié dans vos signatures, j'en suis bien contente, mais je me demande ce que c'est ???
C'est sûr que j'ai râté quelque chose............mais quoi ???
En plus aujourd'hui, je ne pourrais pas vous lire pour avoir les réponses, parce que je pars tout à l'heure à Bordeaux pour une crop, et je ne reviens que dimanche soir...
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus ???
Vous êtes toutes formidables sur ce forum,
Gros bisous à toutes, et à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptySam 20 Sep 2008 - 7:34

c'est une blague, en fait dans la signature il faut mettre un code et chaque personne qui se connecte et bien voit apparaitre son nom. tout le monde est tombé dans le panneau. mais bon on c'est que cela vient du coeur et que ce qui est noté est sincère. donc on le prend pour soit quand meme, meme si le message est pour tout le monde. tu nous dira si ta crop c'est bien passé avec des photos se serai sympa on adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptySam 20 Sep 2008 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
martinelandes

martinelandes


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:59

rho ! merci les filles pour les explications ! quelle cruche je fais !
pour ma crop, ouiiiiiiiii ! c'était génial ! mais reprendre le boulot tout de suite après.........ça le fait pas !
Mag ? je vois que tu habites maintenant à Tarbes ?
J'ai ma copine Régine qui a une association de scrap à Tarbes, tu connais ? sinon, je pourrais te mettre en relation.
Régine fait des ateliers et des crops super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:13

Oui, merci M'dame, je connais enfin non j'ai entendu parler d'elle et notamment de sa crop d'hiver à laquelle je renonce de mon plein gré :rire1: car je n'ai pas encore fini les ateliers de l'Eurocrop de Bruxelles (on verra pr celle du printemps) dc je vais pas en remettre une couche!!! lol! Sinon j'ai aussi entendu dire qu'il était difficile d'intégrer son assoc par manque de places dc j'essaie même pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
martinelandes

martinelandes


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:18

si tu veux vraiment rejoindre son asso, tu m'en parles perso, régine est super sympathique, super gentille, super créative , alors n'hésites pas si tu veux y aller, hein ? pour la crop de Noël, on aurait pu se voir, mais alors peut-être à celle du printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:04

Mais on pourrait se voir qd même, non?
D'ailleurs je vais rencontrer Naphie et sa copine Evy (qui habite Tarbes) qui vont à cette crop: tu pourrais te joindre à nous autour d'une café à moins que tu ne sois trop occupée avec Régine?? Si tu la vois occasionnellement, t'inquiète, je comprends, pas de soucis et on aura sans doute d'autres occaz!!

Dis moi!! Wink Et merci pr ta proposition pr l'assoc!!! C super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:16

Chui là lol! je confirme pour Noël en scrap je serais là, j'arrive à Tarbes le vendredi en debut d'après midi je pense et je ne lâche plus Evy jusqu'au dimanche soir C'est quoi ces messages ???? Content_27 :rire1: , Evy et Martine se connaissent déjà, mais pourquoi pas une rencontre toutes ensembles, moi j'en serais ravie, et je parle pour Evy, mais elle le serait aussi j'en suis sûre :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:40

:champion: :champion:
Au fait, tu feras un gros bisous à Evy car elle est passée plusieurs fois sur mon blog!! J'ai pas tilté tt de suite que c'était ta Evy!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
elyascrap

elyascrap


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 22/10/2007

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:27

Bonjour tout le monde!!
Preuve que je ne suis malheureusement pas passée depuis des lustres, moi aussi je suis tombée dans le panneau quant aux signatures avec mon pseudo!! Je trouve très gentil toutes ces délicates attentions!
Promis je vais passer plus souvent, mais je dois dire que j'ai eu pas mal de soucis, les enfants aussi, et que du coup, internet devient très secondaire et le bricolage aussi Sad
Petit à petit je reviens, la preuve aujourd'hui, allez bisous à tout le monde! Longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:16

Bon retour parmi nous en espérant que tes soucis sont restés loin derrière...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
C'est quoi ces messages ???? Avatar_Fanbricol_minC'est quoi ces messages ???? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ces messages ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces messages ????   C'est quoi ces messages ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ces messages ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue ne connaissant pas le scrap!!!!
» Format des messages
» Notification des messages
» Lire les messages
» messages nouveaux ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: