CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 25% de réduction aux ateliers de Flo

Aller en bas 
+7
mml
laly
bibi37
isacestmoi
linecec
Irène
sarmoti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:32

C'est très juste ça (en plus en écrivant ce que j'ai posté plus haut je me suis dit qu'ils seraient pas déçus de lire tout ça !!) :bravo:
mais il y a eu d'autres post sur leur promo où ils étaient moins malmenés... pour être juste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:36

c'est juste un rappel pour qu'ils n'oublient pas "qu'un client, c'est quelqu'un de très important" et qu'un forum de clients, c'est soit un ascenseur pour les affaires, soit une guillotine :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:11

ha ca vaut pas la fourmi, hihi, ben oui c'est vrai qu'on paie un peu plus chère mais au moin on l'a dans la semaine et en plus on paie en trois fois sans frais, et ils sont bien amicaux. j'avais toujours commander chez eux sans aucun souci et mes chèques ont bien été tirer au bon moment. donc voila. faire des économies c'est bien mais après on s'en mord les doigts quand il faut attendre hors que l'argent a été débité.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:29

je suis d accord avec toi mamilo, tout client merite d etre traite correctement, mais il semble que ces gens la n aient pas un sens commercial tres developpe. Surtout pour 2 commandes a 24h d intervalle pour quand meme 120 euros....
enfin, je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu des soucis avec eux, on dirait que la communication n est pas une evidence chez eux.
il semble quand meme normal de prevenir les clients quand les commandes ont des retards.
De toutes facons, je ne commanderai plus chez eux! et voila une cliente de perdue
Il y a quand meme de grosses differences de suivi... d une boutique à l autre. Quand on pese que certains font des petits cadeaux surprises et d autres vous parlent comme a des chiens....

je continuerai avec mes boutiques preferees
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:37

ah ben dis donc c'est pas cool ce qui t'arrive !! pourtant avec moi ils ont été très sympas ... je suis passée au magasin et j'ai trouvé des personnes très dispo et très sympas ( flo et son mari ) ... mais je comprend ta position j' aurais été furax moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
scrapnanou

scrapnanou


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:21

et bien toujours pas de reponse a ma demande de numero de suivi de colis, et quand je vais dans l'historique de ma commande sur le site il est note expedie le 09/10/08 alors que j'ai recu un mail comme quoi elle devait partir mardi puis qu'elle etait partie dans la nuit de mardi No j'comprend plus rien la du coup j'attend sans savoir quoic'est vraiment pas agreable comme situation
Revenir en haut Aller en bas
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:28

bon courage scrapnanou,
je vois que meme pour les grosses commandes ils ne sont pas plus serieux. J espere que tu n auras pas de probleme de SAV avec eux parce que s'ils sont aussi efficace pour ca; ca promet...
moi j attends mon cheque de remboursement de mes produits. J'ai voulu retourner sur le site pour voir exactement combien de produits me manquent et combien ils me doivent, impossible, ils ont bien supprime mon compte...!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:10

Il faut les appeler moi ils avaient été super au tel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
scrapnanou

scrapnanou


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:07

j'attend toujours une reponse pfff

ca me fait flipper si j'ai un soucis pour le SAV
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:05

Bizzare votre mauvaise expérience... de mon côté, jamais eu de souci avec eux.

Bon, pour celle que ça intéresserait quand même, ils font encore une promo à -25% sur tout leur site code OCTOBRE !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Signat10 25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
scrapnanou

scrapnanou


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 8:43

je viens de la recevoir youpiiiiiiiiii par contre dedans il n'y a pas le plus dont ils m'avaient parler pour ma patience et ce matin ils m'ont envoyer enfin le numeo de suivi du colis mais bon trop tard vu que la machine est arrive avant que je lise le message

bon maintenant y'a pklus qu'a apprivoiser la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25% de réduction aux ateliers de Flo   25% de réduction aux ateliers de Flo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25% de réduction aux ateliers de Flo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reduction pour le salon
» Une réduction pour les mamans sur ma boutique
» Donne 1 bon de réduction d'1€ pour Créativa de Metz
» Code réduction pour membres Crafty
» mes fiches et mes ateliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: