tititweetyfr

| Sujet: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 16:39 | |
| Coucou,
Voila je dois faire un stickers en 30x66 or comme ca rentre dans la machine je peux le couper en une fois... cependant je ne sais pas s'il faut que je change la taille de la page dans les parametres ou si je peux laisser deborder de la page... je sais pas si c'est clair.
si je met mon dessin dans robo a la taille reelle il deborde largement de la page blanche est ce que ca pose probleme? |
|
Irène Modérateur/trice

Nombre de messages: 9349 Age: 47 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 16:50 | |
| Il faut absolument que tu changes le format de la page dans les paramètres (document settings) pour que cela corresponde à la taille de ce que tu veux couper. Sinon, tout ce qui déborde du cadre rouge ne sera pas coupé. _________________ Le Challenge Carterie n° 31 est lancé... et c'est ICI !!!  Heureuse propriétaire d'une Silhouette de Quickutz depuis 2007, cousine de la CR ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio 2.2.0) J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! |
|
tititweetyfr

| Sujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 16:53 | |
| Mais le probleme c'est que la longueur ne rentre pas |
|
copicat

Nombre de messages: 7294 Age: 49 Localisation: Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 17:04 | |
| si la largeur de ton sticker est 30cm, tu devras le faire en deux fois, crafty ne sait pas découper plus de 21 cm de large pour la longueur il faut que tu te fasses une feuille de transport assez longue, il existe un post la-dessus, pour la découpe, Cricri a fait un excellent tuto expliquant comment découper en plusieurs morceaux, va voir ICI, c'est très bien expliqué |
|
tititweetyfr

| Sujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 17:15 | |
| Je voulais me faciliter la tache , mais tant pis je vais le faire grace au tuto de cricri et le faire ptetre un peu plus grand du coup |
|