CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bug de Robo Master v4.40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapetitegudule




Nombre de messages : 5
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

bug de Robo Master v4.40 Empty
MessageSujet: bug de Robo Master v4.40   bug de Robo Master v4.40 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:10

Bonjour, j'ai depuis peu ma Craft Robo 2 et j'ai robo Master version 4.40. J'ai éteint la CR par le bouton quand je me suis rendue compte que je m'étais trompée en lancant mon programme de coupe ! Mais depuis je n'arrive plus à lancer aucune coupe : un message appararaît et me dit que la CR est déjà en train d'effectuer une coupe ! Et cela même quand la CR est débranchée...Je ne sais plus quoi faire (j'ai redémarrer mon ordi, débranchée la CR...)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
Si la solution est de désinstaller RM pour le réinstaller ensuite, je ne risque pas de perdre tous mes fichiers???
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

bug de Robo Master v4.40 Empty
MessageSujet: Re: bug de Robo Master v4.40   bug de Robo Master v4.40 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:14

Regarde dans la file d'attente de l'imprimante (la Craft Robo est reconnue par l'ordi comme une imprimante) et tu dois avoir un document en attente ; supprime le et tu vas résoudre ton problème.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
bug de Robo Master v4.40 Signat10 bug de Robo Master v4.40 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lapetitegudule




Nombre de messages : 5
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

bug de Robo Master v4.40 Empty
MessageSujet: Re: bug de Robo Master v4.40   bug de Robo Master v4.40 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:25

Merci 1 000 000 000 de fois Irène ! Je n'espèrais pas une réponse si rapide et un dénouement si heureux !!! En effet, je suis un peu stressée car cela fait une semaine que j'utilise la CR : je me suis lancée dans la fabrication de mes 40 faire-part de naissance et je dois accoucher dans 3 jours !!!!
Encore merci :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

bug de Robo Master v4.40 Empty
MessageSujet: Re: bug de Robo Master v4.40   bug de Robo Master v4.40 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:27

Irène a écrit:
Regarde dans la file d'attente de l'imprimante (la Craft Robo est reconnue par l'ordi comme une imprimante) et tu dois avoir un document en attente ; supprime le et tu vas résoudre ton problème.

Irène a raison

Par contre avant les petits problèmes, c'est toujours plus sympa de se présenter, c'est ICI

si tes fichiers sont stockés dans un répertoire qui n'est pas propre à RM aucun risque de les perdre

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
bug de Robo Master v4.40 Banner11bug de Robo Master v4.40 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lapetitegudule




Nombre de messages : 5
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2008

bug de Robo Master v4.40 Empty
MessageSujet: Re: bug de Robo Master v4.40   bug de Robo Master v4.40 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:49

Ca y est, c'est fait, je me suis présentée ! merci pour ton conseil et ta réponse !

Chapoucha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug de Robo Master v4.40 Empty
MessageSujet: Re: bug de Robo Master v4.40   bug de Robo Master v4.40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug de Robo Master v4.40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBO MASTER
» robo master ...
» robo master
» inkscape et robo master
» robo master ne lit plus les fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: