CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE

Aller en bas 
+33
pruninie9
zabou51
Fany
Ju
bribrie51
Irène
marylène
scraploustic
rakoon
Sandy
isa
titice
manval
supervero
calival
mimimoz
michele
Naphie
mamilo
miss lili
Katykit
cathya
sarmoti
-Véro-
Fanbricol
Pascale75
vanouch77
mml
pitchoune62440
chris2911
mag08
vanille
poupetteval
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:52

pour info, je suis "montée au créneau" sans te nommer ni nommer l'enfant.
Je leur ai laconiquement écrit que leur subterfuge pour recueillir des adresses émail ferait l'objet d'une dénonciation à "Que choisir"
voici leur réponse
Bonjour,


Pour faire suite à votre mail,

Nous sommes bien conscient de l'intérêt que vous portez à notre casting et nous vous remercions d'y avoir participer.

Tout d'abord, il est important de rappeler que le règlement du Casting et son mécanisme a été soumis à validation d'un huissier de justice. Le règlement a donc bien été validé par ce même huissier, représentant de la loi assermenté.

Si la photo que vous avez déposée n'a pas été retenue parmi les gagnants, les raisons possibles sont les suivantes :

* Votre photo n'a réussie à atteindre le nombre de votes suffisant par rapport aux autres photos déposées.

* Ou, comme notifié dans le règlement du jeu concours, déposé chez notre huissier de justice, il est stipulé dans l'article 2 que « La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d'un participant, pourra être sanctionnée par l'interdiction formelle et définitive de participer au casting » : la photo que vous avez déposée comporte un nombre de votes manifestes (plus de 10 personnes) émanant de la même adresse IP et/ou issue d'adresses emails jetables.

Ainsi, nous avons eu le regret de retirer la photo que vous avez uploadé sur leplusbeausourire.com.

Vous trouverez en pièce jointe le règlement du Grand Casting du Sourire, déposé et soumis à un huissier de justice, comme notifié dans ce même règlement.


Bien cordialement






Peggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 0:01

Comme quoi, c'est vraiment une arnaque, car personne n'a fraudé ou triché...ce sont de véritables adresses email qui ont votés !

quand à leur "...émanant de la même adresse IP..." il n'était pas dit que tu n'avais droit qu'à un seul vote par famille !!

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Avatar_Fanbricol_minPOUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 7:29

J'avais entendu ou lu que ces histoires d'huissiers et autres assertions n'étaient que du vent ... Lesdits huissiers n'exercent aucune fonction de contrôle ... ils sont juste figuratifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:42

Piouuuuuuuu je suis déçue, déçue...si j'osais je leur demanderais les coordonnées de leur soi-disant huissier...Franchement, s'ils nous ont écarté parce que le nom bre de votes leur semblait louche et qu'ils n'ont pas vérifié...Ca vaudrait vraiment le coup de contacter un organisme de défense des consos mais bon...j'ai d'autres chats à fouetter mais ça minerveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!:hurler: :hurler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:54

Dites les filles, je compte leur répondre, dites moi ce que vs en pensez:

Bonjour,

j'ai pris bonne note de votre réponse qui ne me satisfait pas dans le sens où une véritable transparence exige la publication du nombre de votes!!! Si un huissier a bien été mandaté, pourrait-on avoir ses coordonnées??

Par ailleurs, j'espère ne pas avoir écartée eu égard au nombre de votes récoltés par ma fille car, pour votre information, sachez que j'ai un blog avec des abonnés et que je fréquente pas moins de 3 forums sur lesquels j'ai fait de la publicité pour la participation de ma fille (une amie a également fait de même sur un autre forum) et que plus de 100 personnes ont gentiment voté pour ma fille en donnant leur adresse mail sur votre site: au final, on pourrait se demander s'il n'y a pas subterfuge pour récolter le plus de mails possibles...

Sincèrement je suis très très déçue d'avoir joué autant le jeu et cela a mes dépens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:58

ils n'ont aucun moyen de contrôle puisqu'ils en sont à me demander quel enfant j'avais présenté au casting :baaah:
Avec mes mails, ils ont mon IP et ils sont incapables de remonter aux votes (j'ai aussi voté pour d'autres mômes) ...
Ce pseudo casting n'était qu'un stratagème pour berner les gens crédules et recueillir des mails pour leurs implantations de magasins et envois de pubs ... et s'ils sont "tordus", les listings de mails se vendent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:00

ajoute qu'une admin d'un forum féminin organise une pétition internet pour l'envoyer à Que Choisir ! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:01

ok Merci m'dame!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:07

Mail envoyé! J'espère que personne ne travaille pr Kiabi ici!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:33

Je suis déçu pour toi :colererouge:

Moi aussi je trouve qu'il doit y avoir arnaque dans ces concours.

Je vais pas trop me pleindre car grace à vous je pars demain matin pour le concert de Madonna demain soir.

Mais lorsque j'ai reçu le mail pour me dire que j'avais gagné, j'avais les adresses de tous les gagnants.
Déjà nous devions être 15 à gagner (30 places à gagner mais par lot de 2) et nous étions que 11 gagnants. Donc 8 places se sont envolées .....
Et un des gagnants n'avait que 3 votes, et il a gagné ses invitations :baaah: ; alors que ma fille avait également fait le concour et elle me suivait de très près et n'a rien gagné.

Donc il y a arnaque, ils font ce qu'ils veulent. :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:06

:hurler: ils prennent les gens pr des imbéciles en plus!!

Amuse toi bien demain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:45

Réponse aujourd'hui: exactement la même que Mamilo a reçue!!!

Donc à nouveau, je leur ai répondu:

"Bonjour,

je regrette mais j'aimerais connaître les coordonnées de votre huissier de justice car je n'ai absolument pas triché et comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent mail, j'ai fait participer un grand nombre de personnes que je connais sur 3 forums féminins...alors si vous avez retiré du casting la photo de mon enfant sans m'en avertir et sans avoir un quelconque moyen de contrôle sur les adresses mails utilisées (car j'en doute) autre que vos soupçons, je vais de ce pas avertir les organismes compétents en la matière!!!!!!

je ne comprends pas du tout votre attitude: le but est de faire voter un max de personnes et quand on se décarcasse pour vous, vous retirer les candidats!!!!!!!! C'est scandaleux!!! J'avais mis un lien direct vers la photo de ma fille et votre site dans les forums que je fréquente, voilà pourquoi elle a eu tant de votes!!!!! renseignez vous avant de juger les gens!!!!!!!!!!!!!

J'attends les coordonnées de votre huissier!!

Cordialement
Magalie"

Et suite à cela mon tél a sonné: cétait un responsable de chez eux avec qui j'ai pu m'expliquer: il a bien reconnu qu'ils auraient dû publier les résultats des gagnants voire de tt le monde; il a aussi reconnu qu'il ne m'aurait pas appelée si je n'avais pas été aussi virulente car apparemment des parents se manifestent régulièrement suite à ces castings!! Il s'est engagé à me mailer les résultats de Eva et ceux du gagnant de sa catégorie; voici la copie du mail:

"Madame

Je reviens vers vous pour faire suite à notre conversation téléphonique concernant le casting Kiabi.com.

Après avoir décortiqué la liste de tous les participants, votre fille Eva, catégorie 0-2 ans, a comptabilisé 156 votes. En revanche, j'ai le regret de vous indiquer q'un des participants a généré 1144 votes. En effet, ce nombre de vote est impressionnant et pourtant, il n'y a aucune tricherie : ses votes ont tous été bien identifiés, analysés et validés.

Comme convenu, pour être tout à fait transparent et pour appuyer notre intégrité, la légalité et l'équité du casting, j'en profite pour vous confier en pièce jointe le règlement du casting qui a été déposé chez huissier de justice et qui a par conséquent fait l'objet d'un procès verbal.

Enfin je me permet de vous remercier de votre franchise et de m'avoir fait part de vos attentes pour les prochains castings (classement général, nombre de vote après la clôture du casting...etc...). J'en prend personnellement note et ferais en sorte d'y répondre dans la mesure du possible et en fonction de nos contraintes techniques.

Bien cordialement"



Voilà affaire classée mais j'aimerais savoir comment les parents de l'enfant se sont débrouillés pr avoir autant de votes qd je vois déjà tt le peuple qu'on a ameuté!!!




Dernière édition par mag08 le Mar 23 Sep 2008 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:36

Ce bipède te prend pour la reine des pommes ...
Je parcourai régulièrement les 2-8 ans et Eva était en tête ...
Ce casting était un leurre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
marylène

marylène


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:50

ho ben zut alors !!!!!
Je suis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:52

Ben moi pr toi aussi!! A moins que tu sois la gagnante!! Tu peux changer ta signature maintenant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
marylène

marylène


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:24

mag08 a écrit:
Ben moi pr toi aussi!! A moins que tu sois la gagnante!! Tu peux changer ta signature maintenant!! lol!

ben moi je mettais déjà faite à l'idée que ta fille gagnerait .
oui je vais la changer ma signature : je retrouve internet après 15 jours sans :lovordi: :lovordi: :lovordi: :lovordi: et en plus Free ne voulait pas que j'installe ma silhouette :baaah: :pleur: :baaah: :pleur: :baaah: :pleur: , là il me reste moins d'une semaine avant de reprendre le travail (fin de congé parental :pleur: :pleur: ) alors je vais la faire chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
martinette

martinette


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : BOUCHE du RHONE-
Date d'inscription : 18/05/2008

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:34

je suis déçu pour vous et je pense comme vous il doit y avoir des trucages !!
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:19

ben zut alors !!! POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Colere_24
carton rouge à ki_bi sur ce coup là !!! :cartonrouge:
POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Ba160
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:06

c'est sûr, je boycote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Contenu sponsorisé





POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE   POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MAGALY SVP UN PETIT VOTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un petit vote pour ...........
» un petit vote pour ma fille
» petit vote pour les resto du coeur
» un petit vote ?
» petit vote svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: