CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 faire un mini album ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine7820




Féminin Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 16/07/2008

faire un mini album ?? Empty
MessageSujet: faire un mini album ??   faire un mini album ?? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:16

coucou,
je voulais savoir avec quelles matieres vous découpez (avec votre machine) des couvertures pour faire un mini (j'aimerais que la couverture soit plus rigide que le reste des pages) ??
car je vois beaucoup de minis dont les couvertures sont découpées avec des motifs que l'ont fait avec la CR ...
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

faire un mini album ?? Empty
MessageSujet: Re: faire un mini album ??   faire un mini album ?? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:31

Je découpe toujours un bristol blanc que j'insère en le collant entre deux papiers de couleur. Ce qui fait une couverture assez rigide en trois épaisseurs. Mais je fais cela pour toutes les pages des mini albums, pas seulement pour la couverture.
Si tu veux une couverture plus épaisse que les pages, tu mets deux bristol ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
 
faire un mini album ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini album mot
» wallet mini album
» recherche Mini album Régime
» Papier pour mini-album
» question sur scrap/mini-album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: