CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 couronne dentelle de la galerie

Aller en bas 
+2
Fanbricol
cecile
6 participants
AuteurMessage
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:44

quelqu'un l'a t'elle déjà découpée et dans quelle matière siouplé, car moi je n'arrive pas. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:50

Que veux-tu dire lorsque tu dis que tu n'y arrives pas ? Il me semblait que Cricri avait découpé son fichier......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
couronne dentelle de la galerie Avatar_Fanbricol_mincouronne dentelle de la galerie BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:19

eh ben moi j'ai essayé sur du papier transparent et sur du papier scrap, mais j'ai du mal réglé car çà déchire, le cercle a l'intérieur est super bien coupé mais les fleurs tout est déchir
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:06

Ok, je comprends ce que tu veux dire...ça se découpe, mais ça se déchire...même en diminuant l'épaisseur ? Car, il n'y a pas trop de point....Si j'ai une minute tout à l'heure, j'essaierai

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
couronne dentelle de la galerie Avatar_Fanbricol_mincouronne dentelle de la galerie BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:48

Oui je l'avais découpée sans soucis, en quelle taille tu souhaites la couper Cécile, parce que grâce au tuto de Miss Lili, je peux la refaire plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:21

non non la taille me convient parfaitement, merci. je veux la mettre sous une photo de 11/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:06

Ca y est , j'ai lancé la découpe et je me souviens maintenant qu'elle avait été demandée pour être mise sur une page de 30x30 et je l'avais coupée avec des raccords sur 4 pages.
Je reviens dès qu'elle est coupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:44

Découpe faite en 5mn env
Sur papier 160g/bague rose/vitesse et epaisseur au maximum
Sur fond noir, la découpe
Et l'autre peut servir de pochoir

couronne dentelle de la galerie Couron11

Ci dessous utilisation du pochoir sur rhodoid avec stazon olive green, je voulais le faire en blanc, mais il faut que je recharge le tampon. Tant pis, j'en aurais tout de même l'utilité, c'était pur que tu vois le résultat.Oups j'ai bougé...mais je confirme , pas de souci à la découpe.

couronne dentelle de la galerie Pochoi10
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:47

Wouah c'est beau ce que tu as fait Cricri, t'es une championne ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:14

whouah c'est super et en 5 mn, alors que moi j'ai déjà bousillé 3 feuilles. Merci Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:59

Merci.
Oui Cécile, le plus long était d'écheniller tous les petits morceaux des fleurs de lys.
Ta feuille de transport colle suffisement ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:31

je ne voudrais pas t'embêter, mais effectiveùent si tu peux la refaire pour une page 30/30, comme tu as vu sur le modèle. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:40

Oui Cécile, je vais la refaire et la proposer par la même occasion en SVG.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:07

oh..... un très joli fichier svg en perspective..... chouette!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:54

rhooooooooooooooo que c'est beau Cricri. tu sais quoi tu devrais te faire payer quand meme. car franchement tu donnes vraiment de ta personne, je suis sur qu'entre les tutos les fichies que tu nous fait avec amour et tendresse, se vendront comme des petits pains, mais pas trop chère quand meme hein pense aux portes monais un peu faible. regarde il y en a qui vendent leur kit scrap, normal avec tout le temps qu'elles passent dessus, moi je tire mon chapeau. franchement. je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:28

Merci !
Zabou, c'est vrai que cette couronne est chouette, mais même si elle est modifiée par rapport à l'originale, elle ne m'appartient pas. Si un jour, je faisais un i-commerce, ce serait pour des créations vraiment personnelles. Les tutos sont vraiment du partage et le resteront.
Revenir en haut Aller en bas
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:46

Cécile, et ta lame ? N'aurait-elle pas besoin d'un p'tit coup d'affutoir?
Une idée comme une autre...

Bises,
A+,

Misslu
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:33

alors j'ai lavé ma feuille, remis la colle et réglé à nouveau, c'est top avec une feuille de 160 g, mais 220 çà passe pas, et je viens de casse le support lame, un petit bout de noir est parti.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyDim 17 Aoû 2008 - 3:07

voilà ce que j'en ai fait :


couronne dentelle de la galerie Bisou11
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:01

houha trop classe ta page.

Cricri je m'en doute bien que les tu ferais toi meme, mais les tutos quand meme viennent de toi. je sais que tu es une personne honnéte et que tu ne prendrais pas les vectos des autres meme transformé pour les vendres. ca va de soit. en attendant je ne te remercierai jamais assez pour te dire merci pour tout ce que tu fais, je sais je suis comme les petits vieux à me répéter mais ca vient du fond du coeur. j'ai fabriqué ma première feuille de transport, c'est un miracle hein. ca va pas de soucis sauf qu'il faut que je mette un peu plus de pression pour mieux découper. tu sais en fait j'ai utilisé que deux feuilles de transport en un an ca va encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:42

:bravo: cecile ta page est très belle, tu as bien utilisé cette coronne :clapclap: :clapclap:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
couronne dentelle de la galerie Avatar_Fanbricol_mincouronne dentelle de la galerie BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:22

:clapclap: :bravo: Très jolie page Cécile !
Contente que tu sois arrivée à la couper. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:38

grâce à toi Cricri. Déjà je n'aurais jamais eu l'idée du pochoir, et je l'ai un peu agrandie, quand tu m'as dit qu'on pouvait l'agrandir. Et puis je ne sais toujours pas vectoriser donc je me sers de tous GSD du forum.

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couronne dentelle de la galerie Empty
MessageSujet: Re: couronne dentelle de la galerie   couronne dentelle de la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couronne dentelle de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: