CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badiou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008

Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées Empty
MessageSujet: Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées   Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:26

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'une Silhouette et je travaille actuellement sur des pochoirs réalisés dans Illustrator en grand format (de 80 cm à 120cm).
J'ai bien pris soin de faire mes ajustements de découpe (papier fin 70 grammes sur feuille de transport) avec embout bleu, force de découpe : 13, vitesse 8.

L'ensemble de mes caractères est bien découpé, sauf les lettres C, U, O et G. C'est assez aléatoire, des fois ça marche très bien sans savoir pourquoi et la plupart du temps, les C sont ratés, recroquevillés, décalés...
Je précise qu'il s'agit de pochoirs réalisés avec une plice de caractère dite Stencil. J'ai essayé de baisser la vitesse (4) mais sans succès, voire pire.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner parce que je tends à désespérer !
Merci d'avance et à très bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées Empty
MessageSujet: Re: Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées   Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:57

Sur du papier 70 gr, une force de coupe de 13, me parait un peu élevée...tu as essayé plus bas ? Pour le 80 gr, je règle à 2, c'est vrai que j'ai le modèle CC100, mais je ne pense pas que ça change beaucoup à ce niveau...Commence à 2 et monte un peu si besoin.
Je laisserai la vitesse au max
Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées ThinMedia-80gr

badiou, ce serait sympa une petite présentation......c'est ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées Avatar_Fanbricol_minLettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres en arrondis (C, G, O, ) mal découpées et inerprétées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: