CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 telechargement de police dafont incomprehesile!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seychel

seychel


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 05/08/2008

telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:34

bonjour !

j'ai poste pa mal de message ces dernieres heures car je vies de recevoir craft robo et plusieurs questions j'ai a poser!!

pour celle ci , voila...

je comprend pas le systeme de telechargement sur dafont!

jai reussi un telechargement et je sais plus comment jai fait! depuis e re essae et apres telechargement, je narrive pas a re trouver la police!

il faut dezipper c est exact?

mais comment faire pour mettre l police dans robo master et aussi dans un logiciel de retouche (photofiltre par exemple) !!merci beaucoup :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
seychel

seychel


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 05/08/2008

telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:35

a oui jai oublie... je recherche une police disney!!

je lavais trouver sur dafont et je n arrive plus a la retrouver!!

jy tiens vraiment je veux celle ci avant toute autre (pour des tee shirt de ma fille !!)

si quelqu un peut m aider !
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:37

ca aussi c'est déjà expliqué quelque part dans le forum... je pars aussi à la recherche de l'explication pour PC....

As-tu simplement utilisé l'outil recherche avec installer une police?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:39


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
seychel

seychel


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 05/08/2008

telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:44

merci

l outil recherche avec installer une police je comprend pas c est quoi?

sur dafont a droite il y a telecharger... ce que je fais... mais je la retrouve ps dans robo master!! quelque chose que jai oublie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:48

Excuse, je reponds vite mais je n'ai pas été claire

l'outil rechercher :
c'est dans le forum. C'est un moteur de recherche inséré au forum que tu trouveras juste en dessous du logo carré marron en haut de cette page.
Tu rentres des mots clés comme "installer police" et tous les messages contenant ces mots clés apparaissent (normalement....)

ca permet de trouver les réponses à des questions très fréquentes...

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:01

télécharge les fonts, dézippe-les et mets-les dans ton dossier c: /windows/ fonts (tu ouvres windows et tu cherches le répertoire fonts)
ou
Panneau de configuration puis Polices. Ensuite Menu Fichier puis installer une nouvelle police
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:39

Envoie moi ton adresse email par mp et je t'enverrai les polices disney.

Il te suffira de les stocker dans ton ordinateur dans un dossier que tu appelles police (c'est plus facile après pour les retrouver).

Ensuite tu clic droit sur la police zipée, tu clic sur extraire ici. Le fichier que tu a obtenu, il te suffit de l'installer dans le repertoire "font" de windows comme te l'a indiqué mamilo.

N'oublies pas, par contre, quand tu installes de nouvelles polices, tu dois fermer toutes tes applications pour que tes nouvelles polices soient prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
seychel

seychel


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : douai nord
Date d'inscription : 05/08/2008

telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:46

merci tout le monde! c est tres clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty
MessageSujet: Re: telechargement de police dafont incomprehesile!!   telechargement de police dafont incomprehesile!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement de police dafont incomprehesile!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» police dans dafont
» lettrage dafont
» Site DAFONT
» Ecritures provenant de Dafont
» utiliser des polices dafont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: