CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 carreaux imitation glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: carreaux imitation glace   carreaux imitation glace EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:27

:chapobas: Bonjour,

Si ça vous interesse je découpe (avec la craft évidemment) assez souvent du "papier" imitation glace,actuellement je n'ai pas trouvé de rouleau mais par contre à la Blanche porte j'ai acheté des carreaux imitation glace de 15/15 et 10/10 en solde (mais je sais pas pour combien de temps) et je viens d'en découper un avec la bague rouge (0.3 mm) et tous les réglages au maximum, j'ai esayé un seul passage mais c'est un peu trop juste, je pense donc qu'il vaut mieux faire un copier coller... Mais bon à tester...
Bonne journée tout le monde. :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: Re: carreaux imitation glace   carreaux imitation glace EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:02

Je confirme deux passages, impecable.....
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: Re: carreaux imitation glace   carreaux imitation glace EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:23

Merci pour l'info Brigou, tu nous montreras ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: Re: carreaux imitation glace   carreaux imitation glace EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:02

bon je perds la boule je pensais que j'avais mis un commentaires sur ce post... :secouer: ca a l'air bien mais qu'est ce que c'est le papier imitation glace??? c'est une texture speciale ? tu as une photo pour voir ce que c'est ou un resultat dans une mise en page ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: Papier glace   carreaux imitation glace EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:56

Ce soir je n'ai pas le temps de mettre une photo (d'autant qu'il faut que je regarde comment on fait.... Embarassed ) C'est un peu comme du vénélia mais le papier est réfléchissant on peut le coller pour faire une glace... La couleur ressemble à du papier alu... L'interet c'est que c'est auto collant. Il existe des rouleaux mais je n'en trouve plus à la Blanche porte ou je l'avais commandé et là je n'ai que des carreaux... mais la texture est la même.
Hier soir j'ai découpé le dernier arbre à doodling qu'il y avait dans la galerie et je pense que trois passages aurait été bien, je suis arrivée à l'écheniller mais avec des petits soucis par endroit...
Demain j'essaie de mettre des photos...
Avec des rub ons dessus c'est superbe. :dacodac:
Bonne soirée, bisous à tout le monde et moi je vais study lire study un peu avant de dormir... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep A demain. :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: Re: carreaux imitation glace   carreaux imitation glace EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:37

ahhhhhhhhhhhh ok imitation MIROIR !!! ok j'avais compris imitation glace (boule de glace ou eau froide congelee Laughing ) alors je me disais peut etre une matiere un peu velours blanche qui fait comme la neige j'y etais pas du tout !!! :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: Re: carreaux imitation glace   carreaux imitation glace EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:34

Efectivement j'aurais du mettre miroir ça n'aurait pas prété à confusion..... Je suis désolée.... Bon samedi..... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: Re: carreaux imitation glace   carreaux imitation glace EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:36

Vanouch : aurais-tu trop chaud en ce moment???? Laughing

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: Re: carreaux imitation glace   carreaux imitation glace EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:28

Oui Vanouch, ceci est peut être l'explication de mon lapsus (enfin cela dépend des régions.....) :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Une bonne glace au chocolat jadore2 me ferait le plus grand bien en effet......
Bon aprés midi au frais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carreaux imitation glace Empty
MessageSujet: Re: carreaux imitation glace   carreaux imitation glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carreaux imitation glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin imitation broderie...
» papier glacé
» Recherche papier épais aspect glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: