CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+7
Sandy
vanouch77
ptitesbricoles
wali
scrapsteph
Naphie
zabou51
11 participants
AuteurMessage
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:01

coucou tout le monde bon est bien je viens d'avoir des nouvelles pour le grand père à gardé chez lui, j'ai pas de chance et lui encore moin car il est enfin de vie et ne rentrera pas chez lui. du coup me revoila au point de départ. je viens de téléphoner à un centre de formation pour le secrétariat, et la réponse est négative car j'ai pas le niveau bac ou alors trois ans dans le secrétariat. je garde quand meme le moral, mais bon ca commence à me gaver sérieusement, comme j'ai dit à la personne après on viendra dire que les chomeurs ne veulent rien faire, quand on veut s'en sortir il y a toujours quelqu'un qui est là pour nous remettre le pied sur la tete pour que l'on coule. c'est la grosse galère.
je vous fais de gros bisous
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:12

Quel galère ce boulot!! C'est vrai que c'est démoralisant de se battre pour trouver un boulot et de se voir refouler pour différentes raisons, surtout quand on en veut.... Dis toi que la roue tourne, bientôt se sera ton tour, je croise les doigts très fort pour toi Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
scrapsteph




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:22

Coucou,

Si tu es à la recherche d'une formation qui te permettrais de trouver du travail tu devrais jetter un oeil du côté de l'IRTS (institut régional de travail social) car il propose de nombreuses formations (qui peuvent être prises en charge financièrement par les assedics) pour différents niveaux de diplome.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Bizz
Scrapsteph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:48

Oh mince !
Je venais de poster, mais supprimé mon message dans ton autre post.
Ecoute Zabou, cette idée de garde à domicile la nuit chez les personnes âgées est faite pour toi. Ne baisse pas les bras, je t'avais donné une adresse à Reims pour laisser un CV. L'été, plusieurs familles qui ont des parents âgés cherchent en vain des auxilliaires de vie pour éviter de mettre les leurs en maison de retraite. Je suis certaine qu'il y a un job pour toi, as tu gardé ces coordonnées ?
Hélas, je ne me souviens plus du nom, mais je peux demander à ma belle soeur, elle travaille pour cet organisme.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
wali




Féminin Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 13/03/2008

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:44

Pourquoi ne pas concilier tes talents manuels et ton expérience des personnes âgées ? Il me semble qu'un nouveau diplôme vient de voir le jour pour reconnaître professionnellement les compétences des personnes qui pratiquent des activités manuelles auprès des personnes âgées dans les maisons de retraite...
Je n'en sais malheureusement pas plus mais c'est une option à creuser peut-être...

Ne perd pas courage !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
ptitesbricoles




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:28

coucou Zabou,

j'ai toujours entendu que les demandeurs d'emploi n'étaient pas particulièrement invités à se former aux métiers du secrétariat, dans la mesure où il y a déjà beaucoup plus de demandes que d'offres sur le marché... donc beaucoup de secrétaires déjà formées, mais sans emploi.

si toutefois tu maintiens ton choix, il faut savoir que beaucoup d'employeurs demandent minimum un niveau Bac+2, avec maintenant souvent le diplôme exigé. mieux vaut donc adapter son profil en fonction de cela.

enfin, le secrétariat évoluant, je ne sais pas quel domaine t'attire mais tu auras plus de chances si tu associes tes compétences générales à d'autres compétences comme la compta, l'export (langues/commerce), etc
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:46

coucou zabou, pour la personne agee c'est triste pour elle et donc pour toi mais peut etre ca pourrait marquer un tournant dans tes recherches... J'ai l'impression que ca te botte vraiment ce cote la... J'ai une connaissance qui est animateur dans une maison de retraite il fait tout pleins d'activites manuelles avec eux (mosaic, peinture sur soie, etc) je vais lui demander s'il n'a pas des conseils pour poursuivre dans ce sens tes recherches mais faut que je reussisse a le choper il n'est pas souvent sur msn... je te tiens au courant. C'est vrai que ca doit vraiment te decourager toutes ces galeres mais j'espere sincerement que la roue tourne (du bon cote) pour toi...
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:54

merci pour votre soutient bon sang vous etes vraiment géniale, c'est pour ca que je tiens le coup, le fait de vous en parler me fait beaucoup de bien. merci à toutes pour votre dévouement, et les pistes que vous me donné. en fait Cricri, je sais plus pourquoi j'ai abandonné ton idée, mais redonne quand meme, je sais plus si j'avais postulé car j'en fait tellement, du coup je viens de refaire deux courriers, et je viens de mettre un cv en ligne. mais je ne baisse pas les bras, comme tu dis Vanouch les anciens c'est toute ma vie. pour le secrétariat oui je vois bien qu'il faut etre bardé de diplomes, et meme avec les filles ne trouvent pas, grrrrrrrr. mais bon je garde le moral. ce qui m'ennuie c'est que je peux plus faire de ménage je crois que c'est pour cela Cricri que j'ai du laisser. j'en ai pleins la tete, je m'accroche. et le problème qui se greffe c'est que je peux pas faire n'importe quelle horaire. déjà parce que l'après midi j'ai beaucoup de mal à marché, et comme mon mari fini à 21h et plus et bien je veux pas laissé mon doudou avec quelqu'un. j'ai déjà eu le coup une fois avec le travail de téléopératrice ou il s'en est rendu malade, c'est pour moi trop dur. je sais tout le monde doit s'adapter, mais c'est du à mon passé sans ma mère, c'est pour cela. d'énormes bisous et encore mille merci. grace à vous je tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:21

Je viens d'envoyer un SMS à ma belle soeur et d'avoir sa réponse
Je ne mets pas volontairement le lien complet ici mais tu tapes
ABC institut sur Google et tu as tous les détails
Fonce Zabou !


J'édite mon message, tu as AD SENIOR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2008

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:36

C'est bien Zabou..... tu ne te décourage !!!! :clapclap:
Courage, ta détèrmaination vat finir par payer !!!" :bravo:
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapsun.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:39

Courage, courage, Zabou, avec une telle détermination, tu vas forcément y arriver. Bisous coeur Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
mauvaise nouvelle Avatar_Fanbricol_minmauvaise nouvelle BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:40

courage zabou tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptySam 26 Juil 2008 - 7:20

merci à vous toutes merci Cricri, bon je note dans mon calepin et je vois ca aussitot crafty, là il faut vraiment que je me remue les fesses car ca va plus du tout. gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
annick1212

annick1212


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2008

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptySam 26 Juil 2008 - 9:01

Courage, Zabou, une telle motivation ne pourra que t'ouvrir des portes !!! Ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annick1212.skyblog.com
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptySam 26 Juil 2008 - 9:10

Après la pluie, le soleil sunny
il faut beaucoup de courage quand la pluie tombe
mais ta détermination va forcer le soleil à arriver très vite :dacodac:

Je te le souhaite de tout coeur love
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptySam 26 Juil 2008 - 12:24

zabou51 a écrit:
merci à vous toutes merci Cricri, bon je note dans mon calepin et je vois ca aussitot crafty, là il faut vraiment que je me remue les fesses car ca va plus du tout. gros bisous à vous toutes.

Zabou, tu as des liens directs pour leur envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptySam 26 Juil 2008 - 17:28

merci beaucoup Cricri je viens d'envoyé la lettre chez abc institut, mais par contre j'ai pas trouvé ta deuxième adresse. j'ai fait l'orrpa, l'arradopa et deux autres on verra bien. je vais bien finir par trouver quelque chose quand meme. domage que je ne suis pas équipée car j'aurai bien pris une grand mère avec moi, je l'aurai initié aux loisirs. il faut une chambre au rez de chaussé et une salle de bain adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: