CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...

Aller en bas 
+5
annick1212
vanouch77
Fanbricol
zabou51
misslu
9 participants
AuteurMessage
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptySam 19 Juil 2008 - 19:29

Son prénom : silhouette .
Son p'tit mot doux: ma p'tite crafty.
Sa date d'adoption : 8/7/2008.
Signe particulier : pte coquine : est arrivée juste avant mon départ en vacances! Mais, je l'ai déjà mise à l'épreuve et elle est sage! Enfin, jusqu'à maintenant...


Ah, j'ai aussi commencé la fabrication de feuille de transport selon le tuto de Cricri. On dirait des vraies! Je dois juste encore trouver de la bombe colle repositionnable .

J'ai eu envie d'essayer avec l'adhésif repositionnable pour recouvrir les cahiers. J'ai préparé une f. de transport spéciale : un carton, du double face collé sur le côté plastique de l'adhésif repositionnable. Comme cela , le collant repos. devrait servir à maintenir mon travail de découpe.

Le résultat : OK!

Et aussi économique! Mon adhésif colle assez fort, pour le papier plus épais: ok.
Impec pour le fin papier quand la colle sera un peu "passée"...

Voilà, si cela peut intéresser qqn...
:champion: :champion: :champion:

Ps. Pas présente ces 3 j à venir.

A+,

Misslu jadore::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptySam 19 Juil 2008 - 21:09

:bravo: Merci Misslu la bidouilleuse !
Je vais essayer ton astuce dès que ma feuille de transport ne collera plus
A très vite, pendant ce temps, ta silhouette t'attendra sagement à la maison.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyDim 20 Juil 2008 - 7:53

je suis nule j'ai pas bien compris ton système pourrais tu avoir la gentilesse de mettre une petite photo pour que je comprenne mieux quand tu reviendra, se serai bien sympa. car franchement je sais pas se qu'il m'arrive mais j'arrive plus à me concentrer sur quoi que se soit, cela me désole. merci ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:42

:clapclap: pour cette solution....J'ai rajouté cette info dans le post spécifique à la feuille de transport (Dans "J'ai Crafty")

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Avatar_Fanbricol_minnouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:46

Merci Fanbricol. J'ai déjà appris pleins de choses grâce à vous , ce n'est que normal que je puisse aussi transmettre des idées.

Zabou, fini les dodos lol! .
Je vais tjs t'expliquer de manière imagée : study study study

Ta f. de transport,tu l'imagines comme un sandwich :
- la couche du dessous, c'est un carton de récup (carton de vieux calendrier aseez rigide, mais pas trop épais -tu vois bien l'épaisseur de la f. transp)
- la couche du milieu, c'est du double face de la grandeur de ton carton (plastique qui colle des 2 côtés)
- la couche sup. c'est le plastique repositionnable . Pour avoir le collant repos; qui te servira à coller tes découpes, il doit se trouver sur le dessus.
-Comme pour ta f. de transport , tu enlèves la pellicule quand tu en as besoin et tu la remets qd tu as fini.

Voilà, c'est tout simple. As-tu compris? :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:50

moi j'ai compris et c'est une super astuce ca m'empechera d'empuanter l'appart la prochaine fois que je bombe ma feuille pour qu'elle recolle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:34

chic ca y est la fifille a compris et bien j'ai vraiment le cerveau en l'envers hihi. mille merci d'avoir eu la gentillesse de me réexpliquer. car je te dis pas dans quel état est ma feuille de transport c'est une catastrophe. le problème c'est que les calendrier que j'ai sont trop épaix mais pas grave je peux très bien prendre une feuille de 300 gramme . ca fera l'affaire. encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:27

De rien , c'est avec plaisir!

C'est vrai qu'avec parfois tout ce qu'on doit faire, puis ce qu'on VEUT faire, les nuits sont parfois trop courtes. :bravo: :clapclap:

A+,

Misslu
Revenir en haut Aller en bas
annick1212

annick1212


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2008

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:59

"feuille de transport à la sauce Misslu", on peut donc aussi faire la cuisine avec crafty, waow, je l'aime de plus en plus, ma machine !!!
lol!
Ton astuce est super, je vais essayer de me fournir ce plastique double face ; avec les articles pour la rentrée scolaire, je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver cela !!!
Merci pour ce partage d'idées !!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annick1212.skyblog.com
bibi37




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:36

merci pour l'astuce, je vais tenter ça dès que ma feuille sera abimée
je vais tenter me servant d'un papier fort plastifiés comme support en format a3 que je couperais a la dimension de la feuille d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Supersaby

Supersaby


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Amancy
Date d'inscription : 05/10/2008

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:29

Merci, je tenterai la chose quand mzelle feuille sera très fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sabyscrap.over-blog.com/
marsu05




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2010

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:38

Hé bien génial moi je n ai pas attendu que la mienne soit fatiguée
C est génial, j ai fait la même chose pour l ecraft mais avec une feuille bazzill 30x30 et j avoue que les papiers ne bougent plus et en plus elle fait moins de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.lescrapdemu.be
tartines




Féminin Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : METZ en MOSELLE
Date d'inscription : 19/06/2012

nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:20

houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
super je vais essayer cela me sauve car j'en suis à ma 5éme feuille depuis novembre.
Merci !
:souriredents: :marrant: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...   nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de MTC : version 4.6.0
» nouvelle version 5.1 rm
» nlle version de SST 3.3.632 sortie le 12 juin
» inkscape, nouvelle version ?
» Nouvelle version de fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Machines-
Sauter vers: