CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au secours reinstallée mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanouchat

Nanouchat


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Au secours reinstallée mais... Empty
MessageSujet: Au secours reinstallée mais...   Au secours reinstallée mais... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:28

Bonjour! j'ai un probleme. J'ai changer d'ordi et j'ai reinstalé la bete... mais lorsque je veut couper le petit couteau il apparait plus... il est toujours en gris foncé... POuquoi???

:chapobas:
En image c'est peut etre plus clair....

https://servimg.com/view/10013964/1
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Au secours reinstallée mais... Empty
MessageSujet: Re: Au secours reinstallée mais...   Au secours reinstallée mais... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:16

Tu as eu raison de mettre l'image, car j'avoue que je ne voyais pas de quoi tu parlais...........
Je suis perplexe, mais j'aurais tendance à dire qu'on dirait qu'il manque le controleur !
Est-ce que tu as bien installé les 3 éléments, le logiciel Robo Master, le Controleur et le pilote ?
Est-ce que dans Démarrer / Paramètres /Imprimantes.... tu vois le Graphtec Craft Robo ?
C'est juste des pistes..........
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchat

Nanouchat


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Au secours reinstallée mais... Empty
MessageSujet: Re: Au secours reinstallée mais...   Au secours reinstallée mais... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:24

OUi j'ai tout instalé... c'est comme si l'ordi ne le reconnaissait pas comme craft robot... merci beaucoup pour tes pistes je vais reinstaller encore une fois le toute... ( au moin pour le 12 eme fois mais bon:..)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchat

Nanouchat


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Au secours reinstallée mais... Empty
MessageSujet: Re: Au secours reinstallée mais...   Au secours reinstallée mais... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:30

:merci: :merci: :merci: :merci: :lovordi: :lovordi: :lovordi: Mille million de merci! c'etait en effet un probleme de reconnaissance... l'ordi n'avais pas installer le craft robot dans ces periférique! j'ai du louper un truc!
MERCIMERCI :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Au secours reinstallée mais... Empty
MessageSujet: Re: Au secours reinstallée mais...   Au secours reinstallée mais... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:58

Ouf, tant mieux Wink .........Je m'imaginais à ta place.....J'aurais été très malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secours reinstallée mais... Empty
MessageSujet: Re: Au secours reinstallée mais...   Au secours reinstallée mais... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:45

:champion: contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours reinstallée mais... Empty
MessageSujet: Re: Au secours reinstallée mais...   Au secours reinstallée mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours reinstallée mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: