CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème avec "l'outil transformation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maméloup

maméloup


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 71
Localisation : sollies ville
Date d'inscription : 06/10/2006

problème avec "l'outil transformation" Empty
MessageSujet: problème avec "l'outil transformation"   problème avec "l'outil transformation" EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:59

voilà, j'ai depuis un moment un souci avec cet outil
j'ai crafty C100-20 pour lequel j'ai installé la version 4.0 pour vista , fournie par ankersmitt directement lorsque j'ai changé d'ordi

j'ai "fait" des fichiers DXF avec inkscape
je les ai ouverts avec crafty
et j'ai voulu effectuer des modifications.......donc j'ai cliqué sur "outil transformation" et dès que je vais sur mon dessin et que je clique......ça me dit "robo master a cessé de fonctionner" et je dois le fermer
je peux me servir des outil lignes, carrés, ronds.....
je peux sélectionner et supprimer des morceaux......
j'ai désinstallé et réinstallé crafty........toujours pareil

cependant j'ai essayé sur un fichier téléchargé sur la galerie......et je peux utiliser "l'outil transformation"

est ce du au fait que je veux travailler sur un fichier "fabriqué" avec inkscape ?
est ce du à un souci avec le logiciel ?
est ce du à crafty ?

merci si quelqu-un peut me renseigner et me donner la marche à suivre pour y remédier :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapbooking-de-mameloup.over-blog.com/
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

problème avec "l'outil transformation" Empty
MessageSujet: Re: problème avec "l'outil transformation"   problème avec "l'outil transformation" EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:15

Alors j'ai le même soucis..impossible de modifier des fichiers DXF importés..une fois que je click pour faire une modif..robo master se plante..."ce programme ne répond pas et hop tout se bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

problème avec "l'outil transformation" Empty
MessageSujet: Re: problème avec "l'outil transformation"   problème avec "l'outil transformation" EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:23

oui, c'est le problème avec les fichiers dxf importés d'Inkscape.

Il est très difficile de les modifier dans robomaster sans que ca fasse planter robomaster.
Il faut donc faire toutes les modifications dans Inkscape et n'exporter en dxf que la version définitive prete à découper

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

problème avec "l'outil transformation" Empty
MessageSujet: Re: problème avec "l'outil transformation"   problème avec "l'outil transformation" EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:23

C'est un problème identifié et connu, aucune solution n'a été trouvé

pour pouvoir modifier des fichiers créés dans inskape, il faut toujours conserver une version svg, et repartir de celle-ci pour refaire un nouveau DXF

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
problème avec "l'outil transformation" Banner11problème avec "l'outil transformation" Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

problème avec "l'outil transformation" Empty
MessageSujet: Re: problème avec "l'outil transformation"   problème avec "l'outil transformation" EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:24

moustique a écrit:
oui, c'est le problème avec les fichiers dxf importés d'Inkscape.

Il est très difficile de les modifier dans robomaster sans que ca fasse planter robomaster.
Il faut donc faire toutes les modifications dans Inkscape et n'exporter en dxf que la version définitive prete à découper

Tiens en même temps lol!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
problème avec "l'outil transformation" Banner11problème avec "l'outil transformation" Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
maméloup

maméloup


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 71
Localisation : sollies ville
Date d'inscription : 06/10/2006

problème avec "l'outil transformation" Empty
MessageSujet: Re: problème avec "l'outil transformation"   problème avec "l'outil transformation" EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:27

et bien merci beaucoup à vous
....je croyais que c'était moi qui faisait tout planter........à mon habitude
bon, et bien il va falloir ruser :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapbooking-de-mameloup.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





problème avec "l'outil transformation" Empty
MessageSujet: Re: problème avec "l'outil transformation"   problème avec "l'outil transformation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec "l'outil transformation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de "controller" - Résolu
» problème avec DXF
» PROBLEME AVEC DXF
» Problème avec les dxf
» PROBLEME AVEC SVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: