CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lame déjà abimée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

lame déjà abimée Empty
MessageSujet: lame déjà abimée   lame déjà abimée EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:54

je suis très déçue : j'ai acheter le craftrobo sur la fourmi créative et la feuille de transport avait déjà été utilisée et même mal utilisée
j'ai du faire une trentaine de découpes maxi et ma lame est déjà usée est ce normal ? j'utilise du papier 110g de clairefontaine ou parfois 160 g, que me conselleilez vous?
j'ai déjà contacter la fourmi créative et il m'ont donné un bon de réduction de 4,5 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

lame déjà abimée Empty
MessageSujet: Re: lame déjà abimée   lame déjà abimée EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lame déjà abimée Empty
MessageSujet: Re: lame déjà abimée   lame déjà abimée EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:00

chapelier a écrit:
je suis très déçue : j'ai acheter le craftrobo sur la fourmi créative et la feuille de transport avait déjà été utilisée et même mal utilisée
j'ai du faire une trentaine de découpes maxi et ma lame est déjà usée est ce normal ? j'utilise du papier 110g de clairefontaine ou parfois 160 g, que me conselleilez vous?
j'ai déjà contacter la fourmi créative et il m'ont donné un bon de réduction de 4,5 euros!!!


Tu veux dire que tu avais une feuille qui avait déjà servi lors de ton achat ?
Je coupe essentiellement du 160g et aussi du 220g et je n'ai pas compté, mais j'ai du dépasser le millier de découpes avec tous les essais que j'ai fait et ma lame coupe toujours parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
scraploustic

scraploustic


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2007

lame déjà abimée Empty
MessageSujet: Re: lame déjà abimée   lame déjà abimée EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:55

A moins que tu l'ais achete d'occas, il me semble que lors de la reception j'aurais retourne l'item s'il avait ete utilisé ... tu as acheté du neuf, pas de l'usagé !
4.5 Euros de ristourne ouahhhh ils se sont forcé là !
Au prix que coute les lames et les tapis c vraiment moche ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

lame déjà abimée Empty
MessageSujet: Re: lame déjà abimée   lame déjà abimée EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:02

en fait il était neuf , la réduction de 3 euros et je l'ai utilisé que 6 mois après l'achat, je n'ai même pas pu récupérer la feuille de protection jaune qui avait été découpée , donc pas enlevée lors de la découpe merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

lame déjà abimée Empty
MessageSujet: Re: lame déjà abimée   lame déjà abimée EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:05

et bien ils ne me semblent pas très sérieux à la Fourmi!??!!

4.5euros de réductions!!?? Ils se foutent de toi vraiment là!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
Yonyon03

Yonyon03


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/12/2009

lame déjà abimée Empty
MessageSujet: Re: lame déjà abimée   lame déjà abimée EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:16

Que de post sur cette fameuse lame du robo craft. Moi aussi j'ai encore des problèmes avec. Sa fait deux mois que j'ai mon robo et j'en suis déja à ma deuxième lame voir bientôt la troisième. La première le pas de vis s'est casser comme beaucoup d'entre vous. Et aujourd'hui je décide de découper dans du papier 210 g avec bague rose pour une amie et PATATRA sa n'a pas couper assez et lors du deuxième essai sur feuille plus fine sa n'a pas couper non plus grand chose. J'ai donc essayer votre astuce avec le papier d'aluminium mais rien n'y fait elle ne veut plus couper comme avant. lame déjà abimée Icon_redface
Alors avez vous une autre solution pour qu'elle recoupe ou avait vous un fournisseur de lame ( que de lame ) ? J'attend avec impatience vos conseils. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame déjà abimée Empty
MessageSujet: Re: lame déjà abimée   lame déjà abimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lame déjà abimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame déjà usée??
» Dois-je déjà changer la lame?
» Feuille de transport abîmée 😢
» Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?)
» Lame cameo bloquée dans porte lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: