CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - Empty
MessageSujet: Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - -   Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:34

Avez-vous déjà vu ça?
Je ne sais pas pentoute quoi faire!
Elle ne découpe plus en belle ligne continue mais par coups et ça fait des pointillés !

Si ça vous est déjà arrivé, merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - Empty
MessageSujet: Re: Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - -   Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:51

Misty, ce serait sympa une petite présentation......c'est ici

Première chose à faire, c'est vérifier que ta couleur de découpe n'est pas configurée pour ce type de découpe

Ceci étant, parfois alors que tout est bien réglé, elle fait des pointillés sans que l'on sache pourquoi....J'y ai eu droit une fois, lors d'une deuxième découpe d'un même fichier déjà parfaitement découpé 2 mn avant....mystère !
Si c'est la cas, pour ne pas perdre la découpe, il suffit de relancer la machine sans toucher à la feuille ( la laisser telle qu'elle est restée dans la machine à la fin de la découpe). Ne pas oublier avant de relancer d'aller vérifier les paramètres de découpe (qui sont souvent corrects !!!)et re enregistrer le fichier

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - Avatar_Fanbricol_minSilhouette qui découpe en pointillé?! - - - - BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Misty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - Empty
MessageSujet: Re: Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - -   Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:55

ok merci je vais essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
lathononaise

lathononaise


Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Allinges 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - Empty
MessageSujet: Re: Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - -   Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:30

pour ma part, j'ai fermé le capot et les pointillés ont disparu, mais c'est peut-être une conïcidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - Empty
MessageSujet: Re: Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - -   Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette qui découpe en pointillé?! - - - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couper en pointillés.
» decoupe en pointillé
» probléme de découpe pointillé
» LIGNE DE DECOUPE PAR pointillé
» découpe cercle pointillé flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: