CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 problème de superposition de découpage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

problème de superposition de découpage... Empty
MessageSujet: problème de superposition de découpage...   problème de superposition de découpage... EmptySam 7 Juin 2008 - 23:52

bonjour,
je viens de découvrir les joie du craft robot, cepandant je rencontre un petit pb :
j'ai fais une page compléte de motif colombe, mais quand il s'agit de les découpées, le craft commence la première, puis superpose les dessins suivant qu'il devrait découper pus loins sur la page, sur la première découpe!
je découpe sans témoins, sur du canson, avec la lame rouge, en pointiller
aprés bcp d'essaies, et mon paquet de canson vide, je suis plus trés chaud pour continué là!!!!!
merci de vos réponsses...
andré
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

problème de superposition de découpage... Empty
MessageSujet: Re: problème de superposition de découpage...   problème de superposition de découpage... EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:34

Bonjour André

d'abord une petite présentation serait plus sympa, c'est ici
https://crafty.actifforum.com/presentations-f3/

ensuite est-ce que ton canson est bien positionné sur la feuille de transport , est-ce qu'il reste bien calé sous les roulettes de chaque coté quand la FT avance et recule
est-ce qu'il y de la place devant et derrière ta machine pour que la FT fasse ses va-et-vients

parcours la rubrique SOS et sans doute tu trouveras quelqu'un qui a déjà eu le problème et pour lequel une solution a été trouvée
allez ne désarme pas et bon courage

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
problème de superposition de découpage... Banner11problème de superposition de découpage... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
andré




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

problème de superposition de découpage... Empty
MessageSujet: Re: problème de superposition de découpage...   problème de superposition de découpage... EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:14

re, pour le petit message de présentation, c'est fait dsl...
pas de problèmes de feuilles de transport, pas de blocage non plus..
en fait, le craft commence une colombe, mais quand il la finie, au lieu de passer à la suivante sur la feuille, il repasse sur la découpe au moins trois fois, puis alors seulement il va sur la suivante....
j'ai créer la page de forme colombe en faisant une première, puis copier coller mode mirroir pour que le couple se regarde, et pour les autres colombes, j'ai copier le premier couple complet et coller coller coller....
je ne voie donc pas ou et l'érreur, une mauvaise option sélectionner dans les menus?
merci de vos réponse, @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème de superposition de découpage... Empty
MessageSujet: Re: problème de superposition de découpage...   problème de superposition de découpage... EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:22

Peux-tu m'envoyer ton fichier par mail ? Je me demande si tu n'as pas simplement 3 tracés les uns sur les autres ?
Lorsque tu sélectionnes ton tracé, il a quelle couleur ?
est-ce que l'image JPG est intégré à ton fichier ?

Eventuellement on essaiera une conversation via MSN

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème de superposition de découpage... Avatar_Fanbricol_minproblème de superposition de découpage... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

problème de superposition de découpage... Empty
MessageSujet: Re: problème de superposition de découpage...   problème de superposition de découpage... EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:23

Fanbricol a écrit:
Peux-tu m'envoyer ton fichier par mail ? Je me demande si tu n'as pas simplement 3 tracés les uns sur les autres ?
Lorsque tu sélectionnes ton tracé, il a quelle couleur ?
est-ce que l'image JPG est intégré à ton fichier ?

Eventuellement on essaiera une conversation via MSN

je pense comme Fanbricol, tu as du faire des copier coller pour avoir plusieurs colombes sur ta feuille et tu en as encore plusieurs au même endroit, ce qui explique ^pourquoi ta machine fais 3 découpes au même endroit

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
problème de superposition de découpage... Banner11problème de superposition de découpage... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





problème de superposition de découpage... Empty
MessageSujet: Re: problème de superposition de découpage...   problème de superposition de découpage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de superposition de découpage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme superposition lettre
» problème superposition flex
» Problème de découpage
» problème lors du découpage
» problème découpage de disque sur cricut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: