CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 probleme pour les pointillés pour pliage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angels47

Angels47


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2008

probleme pour les pointillés pour pliage Empty
MessageSujet: probleme pour les pointillés pour pliage   probleme pour les pointillés pour pliage EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:31

bonjour
:cassetete: :cassetete: ça fait bientot deux heures que j'essaye de mettre une ligne en pointiller sur un gabarit de boite et des que je lance ma craft ça coupe tout et pas de pointiller :pleur: :pleur:
pourtant je met la ligne en pointiller je ne comprend pas j'ai fait un essai avec un que j'avais deja tout fait et ça marche je dois faire une erreur mais la quelle si une personne a une idee elle sera la bienvenue
kissou
angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les pointillés pour pliage Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les pointillés pour pliage   probleme pour les pointillés pour pliage EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:45

Coucou
Mettre les lignes en coloris different et en pointillés sur ton document n'est pas suffisant, il faut que tu cliques sur Paramètres de sortie

probleme pour les pointillés pour pliage Parade10

Tu cliques ensuite sur réglage de la ligne de découpe

probleme pour les pointillés pour pliage Parade11

Par rapport à la couleur de ta ligne en pointillé, tu cliques sur le choix de découpe pour le modifier, tu peux aussi choisir la taille et l'intervalle des pointillés, puis tu cliques sur OK et encore OK sur la fenêtre précedente

probleme pour les pointillés pour pliage Parade12
Revenir en haut Aller en bas
Angels47

Angels47


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2008

probleme pour les pointillés pour pliage Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les pointillés pour pliage   probleme pour les pointillés pour pliage EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:12

:champion: :champion: :champion:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cricri
grace a tes explication j'y suis arriver du premier coup
je sais pas se que je ferais sans votre aide vous etes vraiment toute geniale et j'espere qu'un jour je pourrez moi aussi vous apportez quelque chose
:lovordi:
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
encore merci cricri
angel
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les pointillés pour pliage Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les pointillés pour pliage   probleme pour les pointillés pour pliage EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:14

Contente de t'avoir aidée :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme pour les pointillés pour pliage Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les pointillés pour pliage   probleme pour les pointillés pour pliage EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:18

ne t'inquiete pas on est toutes passees par la Angels47 et - en tout cas pour ma part - c'est avec plaisir que je reponds aux sos car on a repondus aux miens et j'ai pu me familiariser plus rapidement avec ma bestiole (d'amour).

Elle est pas evidente a gerer et j'aurai surement dechanter (et decue d'avoir fait un si gros investissement) si j'avais ete seule face a mes problemes...

oui sans le forum (et aux forumeuses) il y en a beaucoup qui n'auraient pas fait le saut d'acheter cette machine qui, quand on l'a devient IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Angels47

Angels47


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2008

probleme pour les pointillés pour pliage Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les pointillés pour pliage   probleme pour les pointillés pour pliage EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:40

vanouch77 a écrit:
ne t'inquiete pas on est toutes passees par la Angels47 et - en tout cas pour ma part - c'est avec plaisir que je reponds aux sos car on a repondus aux miens et j'ai pu me familiariser plus rapidement avec ma bestiole (d'amour).

Elle est pas evidente a gerer et j'aurai surement dechanter (et decue d'avoir fait un si gros investissement) si j'avais ete seule face a mes problemes...

oui sans le forum (et aux forumeuses) il y en a beaucoup qui n'auraient pas fait le saut d'acheter cette machine qui, quand on l'a devient IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

merci vanouch ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de l'entraide
Bisous coeur Bisous coeur
angel
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme pour les pointillés pour pliage Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les pointillés pour pliage   probleme pour les pointillés pour pliage EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:49

c'est ce que j'adore sur ce forum... et si tu as remarque on en est toutes accro car il est tres actif
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Angels47

Angels47


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2008

probleme pour les pointillés pour pliage Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les pointillés pour pliage   probleme pour les pointillés pour pliage EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:56

vanouch77 a écrit:
c'est ce que j'adore sur ce forum... et si tu as remarque on en est toutes accro car il est tres actif

:dacodac: :dacodac: j'ai remarquer
et je crois que je le suis aussi mm si ça fait qu'une semaine que je l'ai :rire1: :rire1:

vous etes toutes sympa
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour les pointillés pour pliage Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les pointillés pour pliage   probleme pour les pointillés pour pliage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour les pointillés pour pliage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pointillés pour pliage ?
» problème avec les pointillés lors d'une découpe
» Pour le pré-pliage
» Pour le pliage
» Problème pour souder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: