CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça grince quand je découpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ower




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

ça grince quand je découpe Empty
MessageSujet: ça grince quand je découpe   ça grince quand je découpe EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:25

Bonjour à toute !

Tout d'abord merci pour les tutos et autres astuces qui m'ont libérés après 3h de recherches... !

J'ai une petite inquiétude, qui va se transformer en problème dans pas très longtemps...

J'ai écrit un texte avec une police chargée sur dafont.com, que j'ai un peu modifiée pour éviter que les intérieurs se détachent (les o, e par exemple), et j'ai enregistré tout ça en jpeg, passé sur inkscape, vectorisé, supprimé le jpeg, modifié des points pour alléger la découpe, et là je me retrouve avec la crafty qui grince dans les virage trop importants...
et c'est là où j'ai un peu peur

à l'oeil nu sur du papier imprimante 80g tout simple, tout va bien, mais la version finale sera sur une carte en 200/220g alors j'ai un peu peur au bout de quelques exemplaires que ma lame casse... ?!? (il y en a 90... )
Le bruit et la vitesse sont anormales pour moi, mais est-ce normal ?

(ça le fait avec tous les dxf?)

je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ça grince quand je découpe Empty
MessageSujet: Re: ça grince quand je découpe   ça grince quand je découpe EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:09

ower, ce serait sympa une petite présentation......c'est ici

Le bruit est tout à fait normal pour la machine et plus il y a de points et plus elle fait de bruit ! Je dis qu"elle fait du sur place
Je trouve que c'est particulièrement vrai avec les polices importées d'inkscape....J'en ai encore fait l'expérience (police fine liée) hier et je me suis bien jurée que j'allais redessiner mes mots à la main, ça a été si long et si bruyant que je craignais à chaque instant qu'elle s'arrête....Oui, parceque s'il y a trop de point avec trop de vitesse elle surchauffe et s'accorde une pause

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ça grince quand je découpe Avatar_Fanbricol_minça grince quand je découpe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
ça grince quand je découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand je decoupe avec un fichier de la galerie
» énorme chute quand découpe avec inskape
» Découpe nikel mais quand j'ajoute l'impression, ça se gâte
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» demande de découpe mais pas de ducument en cours de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: