CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche film adherent protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche film adherent protection Empty
MessageSujet: recherche film adherent protection   recherche film adherent protection EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:20

Bonjour à toutes et tous .

Je recherche du film adhérent protection écran lcd en grande feuille ou rouleau .

Merci pour vos infos JL
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

recherche film adherent protection Empty
MessageSujet: Re: recherche film adherent protection   recherche film adherent protection EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:32

connais pas

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

recherche film adherent protection Empty
MessageSujet: Re: recherche film adherent protection   recherche film adherent protection EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:40

Késaco ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

recherche film adherent protection Empty
MessageSujet: Re: recherche film adherent protection   recherche film adherent protection EmptyLun 26 Mai 2008 - 6:43

Bonjour Jlou,

je crois que tu es perdu sur un forum qui n'a rien à voir avec ce que tu cherches
Ici nous sommes quasi toutes propriétaires d'une super machine (un plotter de découpe ) pour les avertis, qui nous fait des merveilles dans du papier pour nos créations en scrap, .......etc..........

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
recherche film adherent protection Banner11recherche film adherent protection Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
jlou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche film adherent protection Empty
MessageSujet: Re: recherche film adherent protection   recherche film adherent protection EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:39

Bonjour ,
Je pensais que dans vos découpes vous utilisiez des produits correspondant à celui que je cherche . une sorte de magnet à coller sur les fenêtres . Pour le plotter je possède craftrobo pro avec lequel j'envisage dans un futur proche faire des découpes papiers .Je reviendrai sur votre forum .

Ce que je cherche est le produit que l'on trouve un peu partout sur internet vendu sous l'appellation "lcd screen protector " . Un film fin adhérent sans colle et qui protège les écrans des chocs et rayures .
Merci pour l'intérêt porté à ma question et bon scrap à toutes et tous .
CDT JL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche film adherent protection Empty
MessageSujet: Re: recherche film adherent protection   recherche film adherent protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche film adherent protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: